Page 60 sur 261
Re: AVIS UNICA
Posté : 25 sept. 2021 à 19:05
par Evelguid
Melasha78 a écrit : 24 sept. 2021 à 23:52
Euhhh l’utrogestan retarde les règles normalement…
Normalement c’est ce que je prends l’utrogestan pour réguler mon cycle mais une fois j’ai eu mes règles 2 jours avant l’arrêt
Alors ça m’inquiète
Re: AVIS UNICA
Posté : 26 sept. 2021 à 10:07
par Melasha78
Lors du traitement suite au dernier transfert, j’ai aussi eu mes règles après 8 jours (alors que la prise de sang n’était prévue que la semaine suivante) alors que je prenais 800mg de progestérone par jour…ça m’était aussi arrivé à l’époque des inséminations, même sous progestérone les règles peuvent arriver.
Evelguid a écrit : 25 sept. 2021 à 19:05
Melasha78 a écrit : 24 sept. 2021 à 23:52
Euhhh l’utrogestan retarde les règles normalement…
Normalement c’est ce que je prends l’utrogestan pour réguler mon cycle mais une fois j’ai eu mes règles 2 jours avant l’arrêt
Alors ça m’inquiète
Re: AVIS UNICA
Posté : 26 sept. 2021 à 10:16
par Evelguid
Oui, c’est bien ce que je crains.
Ma coordinatrice va voir si on peut me prescrire un médicament qui garantit le blocage des règles.
Il ne se vend pas en France mais en Tchéquie oui.
Ça commence à me stresser tout cela.
Re: AVIS UNICA
Posté : 26 sept. 2021 à 10:29
par Melasha78
En France on a le decapeptyl qui normalement bloque les règles… je prenais ça à l’époque des fiv, ayant toujours des cycles très courts.
Evelguid a écrit : 26 sept. 2021 à 10:16
Oui, c’est bien ce que je crains.
Ma coordinatrice va voir si on peut me prescrire un médicament qui garantit le blocage des règles.
Il ne se vend pas en France mais en Tchéquie oui.
Ça commence à me stresser tout cela.
Re: AVIS UNICA
Posté : 26 sept. 2021 à 11:20
par Evelguid
Ah d’accord
J’ai vu que des filles prenaient ça à cause de l’adenomyose
J’ai un rdv chez gynécologue jeudi
Je verrai ce qu’elle en dit
Merci!
Re: AVIS UNICA
Posté : 02 oct. 2021 à 08:33
par Evelguid
Bonjour
J’attends de commencer mon médicament qui bloque les règles (Noréthistérone), que j’ai commandé en Hollande et livré en 48h!
Ensuite je dois prendre le provames. Je devrai en prendre 6 par jour en 2mg. Ça me parait beaucoup. Sachant que je n’ai jamais eu de problème d’épaisseur d’endomètre, au contraire.
Je suis allée voir la gynécologue en France pour les ordonnances. Elle m’a fait une échographie et m’a dit que j’avais bien ovulé. J’étais un peu dégoûtée car j’aurais aimé utiliser mes propres ovocytes. Mais comme un autre gynécologue m’avait parlé de 10 à 15% de chance (vu que j’ai 40 ans), j’ai laissé tomber rapidement
Re: AVIS UNICA
Posté : 03 oct. 2021 à 08:45
par Melasha78
Coucou
Waow 6 comprimés de provames par jour? Effectivement c’est énorme si tu n’as pas de soucis d’endomètre. J’en prends 3 par jour actuellement et ma gynécologue trouvait que c’était beaucoup…et personnellement j’ai de plus en plus de mal à supporter ce médicament (migraine, nausées…)
Hâte que mes biopsies soient passées pour arrêter un moment.
Bon courage pour le protocole!
Evelguid a écrit : 02 oct. 2021 à 08:33
Bonjour
J’attends de commencer mon médicament qui bloque les règles (Noréthistérone), que j’ai commandé en Hollande et livré en 48h!
Ensuite je dois prendre le provames. Je devrai en prendre 6 par jour en 2mg. Ça me parait beaucoup. Sachant que je n’ai jamais eu de problème d’épaisseur d’endomètre, au contraire.
Je suis allée voir la gynécologue en France pour les ordonnances. Elle m’a fait une échographie et m’a dit que j’avais bien ovulé. J’étais un peu dégoûtée car j’aurais aimé utiliser mes propres ovocytes. Mais comme un autre gynécologue m’avait parlé de 10 à 15% de chance (vu que j’ai 40 ans), j’ai laissé tomber rapidement
Re: AVIS UNICA
Posté : 04 oct. 2021 à 17:55
par Evelguid
J’ai écrit à la clinique
La coordinatrice me parle de 6mg par jour donc 3 comprimés de 2mg je suppose
Je lui ai demandé confirmation
Bon courage pour tes biopsies! Ça doit pas être agréable et assez stressant
Re: AVIS UNICA
Posté : 04 oct. 2021 à 21:44
par Melasha78
Oui, 3 comprimés de 2mg c’est ce que je prends aussi! J’ai eu mon échographie de contrôle ce matin ainsi qu’une prise de sang. Tout est ok pour le moment. Encore une prise de sang vendredi et si tout est toujours bon, je fais tous les tests la semaine prochaine! C’est beaucoup de stress effectivement mais j’ai hâte de savoir!
Evelguid a écrit : 04 oct. 2021 à 17:55
J’ai écrit à la clinique
La coordinatrice me parle de 6mg par jour donc 3 comprimés de 2mg je suppose
Je lui ai demandé confirmation
Bon courage pour tes biopsies! Ça doit pas être agréable et assez stressant
Re: AVIS UNICA
Posté : 05 oct. 2021 à 08:05
par Evelguid
Melasha78 a écrit : 04 oct. 2021 à 21:44
Oui, 3 comprimés de 2mg c’est ce que je prends aussi! J’ai eu mon échographie de contrôle ce matin ainsi qu’une prise de sang. Tout est ok pour le moment. Encore une prise de sang vendredi et si tout est toujours bon, je fais tous les tests la semaine prochaine! C’est beaucoup de stress effectivement mais j’ai hâte de savoir!
Evelguid a écrit : 04 oct. 2021 à 17:55
J’ai écrit à la clinique
La coordinatrice me parle de 6mg par jour donc 3 comprimés de 2mg je suppose
Je lui ai demandé confirmation
Bon courage pour tes biopsies! Ça doit pas être agréable et assez stressant
Je te souhaite de découvrir ce qui bloque!
J’ai un peu peur de mon côté car j’ai commencé à prendre le médoc pour retarder mes règles mais j’ai un peu de pertes et des maux de ventre comme prémenstruelles
On verra bien sinon la donneuse devra commencer le traitement avant (on vient de me dire que finalement elle peut être dispo un peu avant).
Je stresse un peu et fais des rêves bizarres...