Page 60 sur 270

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 23 oct. 2019 à 14:11
par Solania
Dream38 a écrit : 23 oct. 2019 à 12:23
Tetelle1710 a écrit : 22 oct. 2019 à 18:51 Qu'est ce qui fait que tu dors mal Dream ?
Moi je dors mieux qu'au 1er trimestre, moins d'insomnie et j'arrive a ne pas me lever faire pipi.
toujours mes insomnies,lever plusieurs fois pour pipi et maintenant quand je dors sur le côté ça me fait mal au ventre.😕

Bonjour Dream,

Je suis comme toi 😢
Obligée de me lever 2/3 fois par nuit pour aller aux wc et difficile après de trouver la position adéquate pour dormir.

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 23 oct. 2019 à 15:21
par imelia
Coucou,
Moi ça va, je dors bien et j'arrive aussi à faire une nuit complète sans me lever pour faire pipi, ce qui n'était jamais le cas depuis le début de ma grossesse.
Par contre parfois grosses douleurs dans tout le ventre, sur les côtés, en bas etc... Ca dure quelques heures puis ça passe en restant allongée. Je me dis que ça travaille là dedans mais bon ce n'est pas toujours très agréable quand ça se produit...

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 23 oct. 2019 à 18:50
par LAURAANGE
Les filles vous êtes passé par cela avant moi.
Je dois arrêter progesterone et provames. Aujourd'hui 14sa.
Cest dur d'arrêter après autant de semaine de médicament.
Cela cest bien passé pour vous ?

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 23 oct. 2019 à 18:57
par Aurélie4937
J ai tout arrêté à 12 sa. J avais aussi les piqûres de progiron chaque soir. Tout s est bien passé. J ai eu la même appréhension que toi mais ça a été

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 23 oct. 2019 à 19:14
par Tetelle1710
Arrêté a 12sa progestérone et acide folique, nickel !

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 23 oct. 2019 à 19:50
par Solania
Idem j’ai tout arrêté à 12 SA et tout va bien

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 23 oct. 2019 à 20:22
par LAURAANGE
Merci beaucoup les filles. Je suis rassuré. Sa fait bizare après autant de temps de médicament

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 23 oct. 2019 à 20:49
par ptifleur44
moi aussi arrêtée à 12sa au début ça fait bizarre mais tellement cool de plus avoir progesterone ovule hihi

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 24 oct. 2019 à 18:27
par ptifleur44
salut les filles!!
ça y est inscription maternité faite, papier de la caf envoyé
maintenant il me reste à prendre rdz vs sage femme et anesthésiste pour le 8 ème mois au chu car je suis suivi en ville
et prendre aussi rdz vs sage femme libérale pour cours de preparation à la naissance
malheureusement j ai pas pu avoir l ecoute du coeur il va falloir attendre novembre pour ça

belle soirée à vous

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 26 oct. 2019 à 08:36
par Tetelle1710
C'est cool Ptifleur, ça avance bien !

Mon rdv avec la sage femme est le 9 janvier pour l'entretien et ensuite les cours, tout ça, à la mater' directement.
18 SA aujourd'hui pour moi ! j'ai hate de revoir baby chou, encore un mois, c'est long. J'ai un petit boxer à l'interieur :lol:

C'est quand déjà vos T2 que je remette un peu le récap' à jour ?