Dream38 a écrit : 23 oct. 2019 à 12:23toujours mes insomnies,lever plusieurs fois pour pipi et maintenant quand je dors sur le côté ça me fait mal au ventre.Tetelle1710 a écrit : 22 oct. 2019 à 18:51 Qu'est ce qui fait que tu dors mal Dream ?
Moi je dors mieux qu'au 1er trimestre, moins d'insomnie et j'arrive a ne pas me lever faire pipi.![]()
Bonjour Dream,
Je suis comme toi
Obligée de me lever 2/3 fois par nuit pour aller aux wc et difficile après de trouver la position adéquate pour dormir.


