Page 60 sur 706

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 25 juil. 2019 à 12:48
par Mada29
Emben félicitations !

Et bon anniversaire

Quel beau cadeau de la vie

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 25 juil. 2019 à 13:01
par Chabinette
Emben a écrit : 25 juil. 2019 à 12:46 Salut

Revenue de mon écho et belle surprise pour mon anniversaire ils sont 2 multiheart multiheart
On a pu observer leurs cellules cardiaques battre sur l'écran bigheart bigheart

J'ai du mal à y croire.... Mélange de peur, de joie, d'excitation....

Maintenant on prend soin de nous et on s'accroche ! bbras

hâte de lire le retour de mes 2 copines d'écho du jour
bigheart hooooooooo trooooop bien Joyeux Anniversaaaaaaaaire et tu as le plus beau des cadeaux bigheart

Moi la journée me parrait la plus longue de toute ma vie... rdv à 17h50 minnce

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 25 juil. 2019 à 13:04
par Line08
Emben a écrit : 25 juil. 2019 à 12:46 Salut

Revenue de mon écho et belle surprise pour mon anniversaire ils sont 2 multiheart multiheart
On a pu observer leurs cellules cardiaques battre sur l'écran bigheart bigheart

J'ai du mal à y croire.... Mélange de peur, de joie, d'excitation....

Maintenant on prend soin de nous et on s'accroche ! bbras

hâte de lire le retour de mes 2 copines d'écho du jour
Félicitations !
Génial 2 bébés
Tu avais fait qu une seule prise de sang ?

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 25 juil. 2019 à 13:05
par ChloéB
Bienvenue au club ! :-D
Nous avons encore beaucoup de mal a réaliser aussi que nous allons avoir deux bébés.

Quand est prévue la prochaine écho? Nous le 13 aout, deux semaines avant la T1.
Emben a écrit : 25 juil. 2019 à 12:46 Salut

Revenue de mon écho et belle surprise pour mon anniversaire ils sont 2 multiheart multiheart
On a pu observer leurs cellules cardiaques battre sur l'écran bigheart bigheart

J'ai du mal à y croire.... Mélange de peur, de joie, d'excitation....

Maintenant on prend soin de nous et on s'accroche ! bbras

hâte de lire le retour de mes 2 copines d'écho du jour

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 25 juil. 2019 à 13:21
par elodye56
Emben Félicitations et joyeux anniversaire !!!
2 petits bout de chou!!!

Chocob tu peux aussi venir a la maison il y a chambre d'amis !!

Mada29 oui on es tt près j'étais a Concarneau il y a 1 semaine!!passe une journée

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 25 juil. 2019 à 14:08
par Nathy27
Félicitations Emben et un très joyeux anniversaire !!

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 25 juil. 2019 à 14:10
par JCookTravel
Yeahhhhh joyeux anniversaire et félicitation natte natte natte natte
Trop beau cadeau, c'est peut-être le plus beau cadeau de ta vie :-)

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 25 juil. 2019 à 15:10
par Nenette13
HELlo les filles cela fais deux ans que je suis suivis en pma j’ai fais 3 ponctions 4 transferts dont le dernier 14juillet de 2 j5 et aujourd’hui j’ai eu ma prise de sang 658ui ! Je suis super contente mais j’ai super peur le taux n’est-il Pas trop élevé d’apres Vous ? Est-ce qu’il y’a des risque quelconque ou Est-ce une grossesse gémellaire ? Ma pma ne me répond pas ça sonne sans cesse occupée .... je stress ... HELP

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 25 juil. 2019 à 15:18
par Line08
Nenette13 a écrit : 25 juil. 2019 à 15:10 HELlo les filles cela fais deux ans que je suis suivis en pma j’ai fais 3 ponctions 4 transferts dont le dernier 14juillet de 2 j5 et aujourd’hui j’ai eu ma prise de sang 658ui ! Je suis super contente mais j’ai super peur le taux n’est-il Pas trop élevé d’apres Vous ? Est-ce qu’il y’a des risque quelconque ou Est-ce une grossesse gémellaire ? Ma pma ne me répond pas ça sonne sans cesse occupée .... je stress ... HELP
Félicitations
Super taux
Pas d inquiétude c'est top

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 25 juil. 2019 à 15:26
par Emben
Félicitations !
Génial 2 bébés
Tu avais fait qu une seule prise de sang ?
[/quote]

Oui j'avais fait une prise de sang 16 jours après l'insémination. A mon centre si on a un taux supérieur à 100 on s'arrête et des la première j'étais à 1020.

ChloeB la prochaine écho est prévu le 22 août sablitime