Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 25 juil. 2019 à 12:48
Emben félicitations !
Et bon anniversaire
Quel beau cadeau de la vie
Et bon anniversaire
Quel beau cadeau de la vie
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Emben a écrit : 25 juil. 2019 à 12:46 Salut
Revenue de mon écho et belle surprise pour mon anniversaire ils sont 2![]()
On a pu observer leurs cellules cardiaques battre sur l'écran![]()
J'ai du mal à y croire.... Mélange de peur, de joie, d'excitation....
Maintenant on prend soin de nous et on s'accroche !
hâte de lire le retour de mes 2 copines d'écho du jour
hooooooooo trooooop bien Joyeux Anniversaaaaaaaaire et tu as le plus beau des cadeaux
Félicitations !Emben a écrit : 25 juil. 2019 à 12:46 Salut
Revenue de mon écho et belle surprise pour mon anniversaire ils sont 2![]()
On a pu observer leurs cellules cardiaques battre sur l'écran![]()
J'ai du mal à y croire.... Mélange de peur, de joie, d'excitation....
Maintenant on prend soin de nous et on s'accroche !
hâte de lire le retour de mes 2 copines d'écho du jour
Emben a écrit : 25 juil. 2019 à 12:46 Salut
Revenue de mon écho et belle surprise pour mon anniversaire ils sont 2![]()
On a pu observer leurs cellules cardiaques battre sur l'écran![]()
J'ai du mal à y croire.... Mélange de peur, de joie, d'excitation....
Maintenant on prend soin de nous et on s'accroche !
hâte de lire le retour de mes 2 copines d'écho du jour
FélicitationsNenette13 a écrit : 25 juil. 2019 à 15:10 HELlo les filles cela fais deux ans que je suis suivis en pma j’ai fais 3 ponctions 4 transferts dont le dernier 14juillet de 2 j5 et aujourd’hui j’ai eu ma prise de sang 658ui ! Je suis super contente mais j’ai super peur le taux n’est-il Pas trop élevé d’apres Vous ? Est-ce qu’il y’a des risque quelconque ou Est-ce une grossesse gémellaire ? Ma pma ne me répond pas çasans cesse occupée .... je stress ... HELP