Page 60 sur 169

Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

Posté : 18 déc. 2018 à 10:46
par wendyrose
Bon, je rectifie, ça y est les règles sont arrivées
Maintenant c'est bien clair que c'est négatif
Mais je connais tellement bien mon corps, en voyant les mêmes symptômes de règles ça ne pouvait se finir autrement !

Aller les filles j'espère que d'autres auront plus de chance !!

Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

Posté : 18 déc. 2018 à 11:02
par Mati
J'espère que c'est positif pour toi Didine20 pour changer un peu car y'a trop de négatif moi j'attends les vacances on part le 26 au soleil Et je reprendrais après de tout façon c'est sur cycle naturel

Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

Posté : 18 déc. 2018 à 11:02
par Mati
Je vous envoie toutes les ondes positives pour celles qui attendent leurs résultats

Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

Posté : 18 déc. 2018 à 11:07
par Didine20
Oh non wendyrose...
Mais pk nos ptits bouts ne s accrochent pas ... p**** faut c**** je suis deg...
Depuis hier on enchaine les mauvaises nouvelles... grrr... je suis desolee pour toi vraiment...
C est dur de garder espoir...
J ai peur du résulat 😨😨😨😨

Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

Posté : 18 déc. 2018 à 11:19
par Roselypivoine
Merci mati!
Sans rancune Titou ! Aucun problème ;)
Wendy rose c’est pas possible ! Désolée pour toi . Moi qui ai les gros symptômes de règles depuis hier ça me rassure pas du tout !!!
Didine on y croit !!!

Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

Posté : 18 déc. 2018 à 11:23
par Didine20
Une petite question les filles qui voudront repondre...
De quelle région vous etes??
Moi je suis en corse et mon centre est à marseille donc on a dû faire plusieurs allers retours en avion... pas le choix ici y a pas de centre pma

Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

Posté : 18 déc. 2018 à 11:39
par minouche12
Didine20 a écrit : 18 déc. 2018 à 11:23 Une petite question les filles qui voudront repondre...
De quelle région vous êtes??
Moi je suis en corse et mon centre est à marseille donc on a dû faire plusieurs allers retours en avion... pas le choix ici y a pas de centre pma
Félicitaion Didine pregnant je croise les doigts pour ta prise de sang fingers , moi je suis un peux loin je suis du Maroc.

Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

Posté : 18 déc. 2018 à 11:40
par minouche12
Roselypivoine a écrit : 18 déc. 2018 à 11:19 Merci mati!
Sans rancune Titou ! Aucun problème ;)
Wendy rose c’est pas possible ! Désolée pour toi . Moi qui ai les gros symptômes de règles depuis hier ça me rassure pas du tout !!!
Didine on y croit !!!
Tiens bon ma belle, on va finir par avoir ce beau testpositif

Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

Posté : 18 déc. 2018 à 11:43
par minouche12
les filles quand est ce que je peux faire moi le test??? TEC fait le 10 1j3?????????????

Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

Posté : 18 déc. 2018 à 11:46
par wendyrose
Merci les filles .. !!

Didine je suis de Seine et Marne le centre de PMA est à 20 min de chez moi pour le coup ça aide pour tous les nombreux AR !
Comment tu fais pour tes contrôles tous les deux jours ? Ils ont un partenariat avec des labos en Corse ? Car chez moi ils refusent que les analysent soient faites ailleurs que dans leur labo.