TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

Avatar du membre
wendyrose

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 12 décembre 2018
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 43

Message non lu par wendyrose »

Bon, je rectifie, ça y est les règles sont arrivées
Maintenant c'est bien clair que c'est négatif
Mais je connais tellement bien mon corps, en voyant les mêmes symptômes de règles ça ne pouvait se finir autrement !

Aller les filles j'espère que d'autres auront plus de chance !!
Moi : 37 ans AMH en baisse Lui : 46 ans OATS - Essai bb depuis 2015
FIV 1 : 1 seul blastocyste transferé le 10/12/18 notpregnant
FIV 2 : 3 blastocystes - 1 transferé le 06/03/19 notpregnant - 1 TEC le : 16/09/2019 notpregnant
Test Matrice Lab 03/2020 ---> sur-activation immunitaire
TEC 2 le : 03/07/2020 notpregnant
Alcoolisation endométriome le 08/10/20
FIV 3 le 14/12/2020 --> 3 ovules / 1 fécondé et 0 évolution donc 1 coup pour rien :-(
FIV 3 Bis début 2021 .......
Avatar du membre
Mati

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 08 décembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme Bruxelles

Message non lu par Mati »

J'espère que c'est positif pour toi Didine20 pour changer un peu car y'a trop de négatif moi j'attends les vacances on part le 26 au soleil Et je reprendrais après de tout façon c'est sur cycle naturel
Avatar du membre
Mati

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 08 décembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme Bruxelles

Message non lu par Mati »

Je vous envoie toutes les ondes positives pour celles qui attendent leurs résultats
Avatar du membre
Didine20

Fivette d'or
Messages : 544
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par Didine20 »

Oh non wendyrose...
Mais pk nos ptits bouts ne s accrochent pas ... p**** faut c**** je suis deg...
Depuis hier on enchaine les mauvaises nouvelles... grrr... je suis desolee pour toi vraiment...
C est dur de garder espoir...
J ai peur du résulat 😨😨😨😨
LUI: 34 ans ...RAS misteer
MOI: 32 ans...
Perte de ma trompe gauche en 2005 :oops: :oops:
nuitamour essai depuis juin 2018
Juillet 2018: testpositif mais grossesse extra utérine... perte de ma trompe droite
Sept 2018: Début de notre aventure FIV cigooogne
FIV1: ponction 06/12 : 5 ovocytes et 3 J5
Transfert: 11/12 d un J5 et 2 au congel fingers fingers fingers
22/12: testpositif 446UI
24/12: testpositif 1157 UI
1ère écho: 23/01. 22.3mn coeurquibat
Prochaine écho T1 14/02
Avatar du membre
Roselypivoine

Fivette de platine
Messages : 833
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Merci mati!
Sans rancune Titou ! Aucun problème ;)
Wendy rose c’est pas possible ! Désolée pour toi . Moi qui ai les gros symptômes de règles depuis hier ça me rassure pas du tout !!!
Didine on y croit !!!
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
Avatar du membre
Didine20

Fivette d'or
Messages : 544
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par Didine20 »

Une petite question les filles qui voudront repondre...
De quelle région vous etes??
Moi je suis en corse et mon centre est à marseille donc on a dû faire plusieurs allers retours en avion... pas le choix ici y a pas de centre pma
LUI: 34 ans ...RAS misteer
MOI: 32 ans...
Perte de ma trompe gauche en 2005 :oops: :oops:
nuitamour essai depuis juin 2018
Juillet 2018: testpositif mais grossesse extra utérine... perte de ma trompe droite
Sept 2018: Début de notre aventure FIV cigooogne
FIV1: ponction 06/12 : 5 ovocytes et 3 J5
Transfert: 11/12 d un J5 et 2 au congel fingers fingers fingers
22/12: testpositif 446UI
24/12: testpositif 1157 UI
1ère écho: 23/01. 22.3mn coeurquibat
Prochaine écho T1 14/02
Avatar du membre
minouche12

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 29 mars 2018
Mon centre de PMA : Maroc
Centre étranger : IRIFIV

Message non lu par minouche12 »

Didine20 a écrit : 18 déc. 2018 à 11:23 Une petite question les filles qui voudront repondre...
De quelle région vous êtes??
Moi je suis en corse et mon centre est à marseille donc on a dû faire plusieurs allers retours en avion... pas le choix ici y a pas de centre pma
Félicitaion Didine pregnant je croise les doigts pour ta prise de sang fingers , moi je suis un peux loin je suis du Maroc.
Moi : 28 ans diagnostiqué OPK
Lui : 36 ans OATS SEVERE
En essaie depuis 3 ans!
FIV 1 : 10 OVOCYTES et 4 EMBRYONS J3
TEC1 : le 10/12/2018 1j3
Prise de sang testpositif le 19/12/2018 TAUX : 71ui
2ème prise de sang : 129ui
3éme prise de sang : 469 ui
4éme prise de sang: 2690 ui
prochaine écho : le 09 janvier

Je prie allah que nous aillons toutes ce beau beberoule qu'on souhaite!
Avatar du membre
minouche12

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 29 mars 2018
Mon centre de PMA : Maroc
Centre étranger : IRIFIV

Message non lu par minouche12 »

Roselypivoine a écrit : 18 déc. 2018 à 11:19 Merci mati!
Sans rancune Titou ! Aucun problème ;)
Wendy rose c’est pas possible ! Désolée pour toi . Moi qui ai les gros symptômes de règles depuis hier ça me rassure pas du tout !!!
Didine on y croit !!!
Tiens bon ma belle, on va finir par avoir ce beau testpositif
Moi : 28 ans diagnostiqué OPK
Lui : 36 ans OATS SEVERE
En essaie depuis 3 ans!
FIV 1 : 10 OVOCYTES et 4 EMBRYONS J3
TEC1 : le 10/12/2018 1j3
Prise de sang testpositif le 19/12/2018 TAUX : 71ui
2ème prise de sang : 129ui
3éme prise de sang : 469 ui
4éme prise de sang: 2690 ui
prochaine écho : le 09 janvier

Je prie allah que nous aillons toutes ce beau beberoule qu'on souhaite!
Avatar du membre
minouche12

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 29 mars 2018
Mon centre de PMA : Maroc
Centre étranger : IRIFIV

Message non lu par minouche12 »

les filles quand est ce que je peux faire moi le test??? TEC fait le 10 1j3?????????????
Moi : 28 ans diagnostiqué OPK
Lui : 36 ans OATS SEVERE
En essaie depuis 3 ans!
FIV 1 : 10 OVOCYTES et 4 EMBRYONS J3
TEC1 : le 10/12/2018 1j3
Prise de sang testpositif le 19/12/2018 TAUX : 71ui
2ème prise de sang : 129ui
3éme prise de sang : 469 ui
4éme prise de sang: 2690 ui
prochaine écho : le 09 janvier

Je prie allah que nous aillons toutes ce beau beberoule qu'on souhaite!
Avatar du membre
wendyrose

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 12 décembre 2018
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 43

Message non lu par wendyrose »

Merci les filles .. !!

Didine je suis de Seine et Marne le centre de PMA est à 20 min de chez moi pour le coup ça aide pour tous les nombreux AR !
Comment tu fais pour tes contrôles tous les deux jours ? Ils ont un partenariat avec des labos en Corse ? Car chez moi ils refusent que les analysent soient faites ailleurs que dans leur labo.
Moi : 37 ans AMH en baisse Lui : 46 ans OATS - Essai bb depuis 2015
FIV 1 : 1 seul blastocyste transferé le 10/12/18 notpregnant
FIV 2 : 3 blastocystes - 1 transferé le 06/03/19 notpregnant - 1 TEC le : 16/09/2019 notpregnant
Test Matrice Lab 03/2020 ---> sur-activation immunitaire
TEC 2 le : 03/07/2020 notpregnant
Alcoolisation endométriome le 08/10/20
FIV 3 le 14/12/2020 --> 3 ovules / 1 fécondé et 0 évolution donc 1 coup pour rien :-(
FIV 3 Bis début 2021 .......