Coucou Les filles , merci beaucoup pour vos doux message qui font du bien à lire. Ma pds était bien négative hier et les vilaines ont débarquées ce matin

Maintenant, je vais profiter d’une grande pause pma. J’ai besoin de réfléchir à tout ça car j’ai l’impression de faire tout ces efforts pour au final repartir bredouille et démoralisée! C’est vraiment pas évident de remonter la pente après un échec. De plus, j’ai contacté mon centre hier pour prendre rdv avec ma gygy et il s’avère qu’il n’y aucune place dispo avant le 11 Juin

c’est hallucinant et déprimant. De quoi avoir envie de baisser les bras! Mais chose que je ne ferais pas évidemment. Je sais d’avance que je vais retenter les essais plus tard sachant qu’il me reste 4 embryons de côtes mais j’ai besoin de prendre du temps pour moi! Je suis en vacances demain et je compte bien en profiter. On part une semaine en haute Savoie avec mon homme ça va nous faire tellement de bien au moral, et surtout ça nous aidera à tourner la page, en attendant le prochain chapitre. En espérant qu’il soit plus heureux!
Bonne chance à ttes pour la suite de l’aventure je ne souhaite que du +++++++++++
À bientôt
Moi, 26 ans RAS. Lui 28, OATS
En couple depuis 7/01/2012
En essai bb depuis 03/2015
Pma: 19/01/2017
FIV ICSI 1 (10/2017): 1J5

TEV 1 (02/2018): 1J5
TEV 2 (07/2018): 2J5

17/04/19: Poline

3kg210/51cm
Reste 2J5