Page 60 sur 60

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Posté : 17 févr. 2020 à 18:11
par Graine
J’ai ouvert une discussion « Fiv en Mars: mission bébé 2 » viens vite!

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Posté : 17 févr. 2020 à 19:21
par sunnylou
Ah cool !!! :)

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Posté : 19 févr. 2020 à 21:17
par Belly13
Bonsoir,

Merci à vous pour le partage de toutes vos expériences.
Pour ma part j’ai fais une hyperstimulation avec un taux d’oestradiol à 7450.
J’ai été déclenchée au Décapeptyl mais j’ai malgré tout eu une ascite (épanchement liquidien) dans tout l’abdomen (jusqu’en haut du foie).
J’ai été hospitalisée pour cette raison.
La chose qui a été la plus dure pour moi à été le résultat de la FIV.
Sur 24 ovocytes, 3 embryons qui n’ont pas continué leurs développements...

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Posté : 19 févr. 2020 à 21:23
par sunnylou
Oh ma pauvre !
Du coup tu en es où ? Tu retentes une fiv ?

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Posté : 19 févr. 2020 à 21:31
par Belly13
sunnylou a écrit : 19 févr. 2020 à 21:23 Oh ma pauvre !
Du coup tu en es où ? Tu retentes une fiv ?
Bonsoir,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
La ponction a eu lieu il y a 10 jours.
Ils ont pu me vitrifier 6 ovocytes seuls car ils pensaient que j’aurais vraiment trop d’embryons s’ils me les mettaient tous en fécondation, malheureusement ça n’a pas été le cas.
Ils vont tenter l’ICSI sur ces 6 quand tout ça se sera tassé, on m’a dit qu’il fallait attendre deux mois environ.

Et vous comment allez vous ?

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Posté : 19 févr. 2020 à 21:53
par sunnylou
Ok, je comprends mieux donc tout n'est pas perdu !
Pour ma part j'attends mes règles pour pouvoir commencer un traitement pour un tec. Cette fois je vais faire mes piqûres seule !

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Posté : 19 févr. 2020 à 21:57
par Belly13
sunnylou a écrit : 19 févr. 2020 à 21:53 Ok, je comprends mieux donc tout n'est pas perdu !
Pour ma part j'attends mes règles pour pouvoir commencer un traitement pour un tec. Cette fois je vais faire mes piqûres seule !
Oui je vous remercie, au vu des anomalies les médecins (gynéco et biologistes) n’étaient pas très optimistes du coup j’appréhende beaucoup...

Mes félicitations pour vous !
Vous y serez vite là.
Vos doses de traitement seront plus légères du coup ?