Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml
- Graine

- Messages : 468
- Enregistré le : 14 juin 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
J’ai ouvert une discussion « Fiv en Mars: mission bébé 2 » viens vite!
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo
Tec nov 2017
Août 18 naissance de notre princesse!
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati
- sunnylou

- Messages : 954
- Enregistré le : 06 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Ah cool !!! :)
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L
2018 : Un beau bébé
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation

Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation

Fiv3 : Ponction mais pas de transfert
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L
2018 : Un beau bébé
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
- Belly13

- Messages : 40
- Enregistré le : 09 février 2020
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
- Localisation : Bouches du Rhône
- Âge : 35
Bonsoir,
Merci à vous pour le partage de toutes vos expériences.
Pour ma part j’ai fais une hyperstimulation avec un taux d’oestradiol à 7450.
J’ai été déclenchée au Décapeptyl mais j’ai malgré tout eu une ascite (épanchement liquidien) dans tout l’abdomen (jusqu’en haut du foie).
J’ai été hospitalisée pour cette raison.
La chose qui a été la plus dure pour moi à été le résultat de la FIV.
Sur 24 ovocytes, 3 embryons qui n’ont pas continué leurs développements...
Merci à vous pour le partage de toutes vos expériences.
Pour ma part j’ai fais une hyperstimulation avec un taux d’oestradiol à 7450.
J’ai été déclenchée au Décapeptyl mais j’ai malgré tout eu une ascite (épanchement liquidien) dans tout l’abdomen (jusqu’en haut du foie).
J’ai été hospitalisée pour cette raison.
La chose qui a été la plus dure pour moi à été le résultat de la FIV.
Sur 24 ovocytes, 3 embryons qui n’ont pas continué leurs développements...
Infertilité inexpliquée
RAS pour mon mari
et pour moi
1ère FIV débutée janvier 2020
Ponction février 2020
24 ovocytes à la ponction (hyperstimulation)
3 embryons qui n’ont pas évolué à J5 => Il n’y aura pas de transfert
RAS pour mon mari
1ère FIV débutée janvier 2020
Ponction février 2020
24 ovocytes à la ponction (hyperstimulation)
3 embryons qui n’ont pas évolué à J5 => Il n’y aura pas de transfert
- sunnylou

- Messages : 954
- Enregistré le : 06 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Oh ma pauvre !
Du coup tu en es où ? Tu retentes une fiv ?
Du coup tu en es où ? Tu retentes une fiv ?
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L
2018 : Un beau bébé
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation

Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation

Fiv3 : Ponction mais pas de transfert
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L
2018 : Un beau bébé
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
- Belly13

- Messages : 40
- Enregistré le : 09 février 2020
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
- Localisation : Bouches du Rhône
- Âge : 35
Bonsoir,
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
La ponction a eu lieu il y a 10 jours.
Ils ont pu me vitrifier 6 ovocytes seuls car ils pensaient que j’aurais vraiment trop d’embryons s’ils me les mettaient tous en fécondation, malheureusement ça n’a pas été le cas.
Ils vont tenter l’ICSI sur ces 6 quand tout ça se sera tassé, on m’a dit qu’il fallait attendre deux mois environ.
Et vous comment allez vous ?
Infertilité inexpliquée
RAS pour mon mari
et pour moi
1ère FIV débutée janvier 2020
Ponction février 2020
24 ovocytes à la ponction (hyperstimulation)
3 embryons qui n’ont pas évolué à J5 => Il n’y aura pas de transfert
RAS pour mon mari
1ère FIV débutée janvier 2020
Ponction février 2020
24 ovocytes à la ponction (hyperstimulation)
3 embryons qui n’ont pas évolué à J5 => Il n’y aura pas de transfert
- sunnylou

- Messages : 954
- Enregistré le : 06 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Ok, je comprends mieux donc tout n'est pas perdu !
Pour ma part j'attends mes règles pour pouvoir commencer un traitement pour un tec. Cette fois je vais faire mes piqûres seule !
Pour ma part j'attends mes règles pour pouvoir commencer un traitement pour un tec. Cette fois je vais faire mes piqûres seule !
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L
2018 : Un beau bébé
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation

Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation

Fiv3 : Ponction mais pas de transfert
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L
2018 : Un beau bébé
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
- Belly13

- Messages : 40
- Enregistré le : 09 février 2020
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
- Localisation : Bouches du Rhône
- Âge : 35
Oui je vous remercie, au vu des anomalies les médecins (gynéco et biologistes) n’étaient pas très optimistes du coup j’appréhende beaucoup...sunnylou a écrit : 19 févr. 2020 à 21:53 Ok, je comprends mieux donc tout n'est pas perdu !
Pour ma part j'attends mes règles pour pouvoir commencer un traitement pour un tec. Cette fois je vais faire mes piqûres seule !
Mes félicitations pour vous !
Vous y serez vite là.
Vos doses de traitement seront plus légères du coup ?
Infertilité inexpliquée
RAS pour mon mari
et pour moi
1ère FIV débutée janvier 2020
Ponction février 2020
24 ovocytes à la ponction (hyperstimulation)
3 embryons qui n’ont pas évolué à J5 => Il n’y aura pas de transfert
RAS pour mon mari
1ère FIV débutée janvier 2020
Ponction février 2020
24 ovocytes à la ponction (hyperstimulation)
3 embryons qui n’ont pas évolué à J5 => Il n’y aura pas de transfert