Page 60 sur 267
Re: Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?
Posté : 07 oct. 2015 à 10:02
par myllaine
Bonjour a toutes .... ici temps déprimant déjà que le moral est pas tip top ....
Repose toi bien bluane :)
Bienvenue Celine et marycap plein de courage.
Le temps me parait super long je suis qu'a J7 pourtant faut pas demander .....
d'ailleurs, ce matin 1 ere prise de sang a J7 et echo a 13h .... :)
a toute les filles
La bise ....
Re: Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?
Posté : 07 oct. 2015 à 10:14
par Kik2015
Hello les filles !!!
Bulane : WHHAAAOUUUUU !!!! Que de rebondissements !!!! Bo. Transfert !!!!
Will : le coup de flip je comprends trop !!!!!! Bon transfert !!
Et Charlie aussi !! On y est !!! Je pense bien à toi !!!!!
Et pour moi merci pour vos messages les filles !!!
Mes fofo ne poussent pas vite. Mais ce matin la gynéco n'etait pas inquiète /.... Jai de nouveaux foliccules à droite 5 et à gauche 4 .... Par contre petite taille ...
Pour elle ponction pas avant milieu de semaine prochaine !!! Mais elle a bien dit " ponction " donc je pense que c'est pas perdu !!!!!!!
À suivre !!!!
J'attends de vous nouvelles à toutes les cops !!!
Re: Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?
Posté : 07 oct. 2015 à 10:16
par Poisson
Salut mylaine,
Chez nous aussi le temps est couvert l'attente est longue c'est vrais mais dit toi qu'il n'y as que le résultat final qui nous aide à tenir jusqu'au bout....on passe de l'espoir au doute en une fraction de secondes et bien souvent c'est quand on y croit plus que tout arrive... Bulane en est un parfait exemple ,je suis tellement contente pour elle!!! Ça me remets du baume au cœur . Ce qui est bizarre c'est qu'on ne se connais pas les unes les autres et que malgres tout on se réjouit où on est triste en fonction des histoires de chacune . Pour ma part ma famille ne me pose jamais aucunes questions et je pense que ça ne les intéresse même pas . J'ai l'impression qu'ici j'ai une deuxième famille qui comprend mes doutes mes espoirs mes envie
Un grand merci à vous toutes
Re: Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?
Posté : 07 oct. 2015 à 10:34
par alex
Kik comme je t ai dit ne t inquietes pas ca prendra le temps qu il faudra mais ca va pousser c est quoi leur taille ? Et tu feras la correlation avec la pds .... amoins encore 2 ou 3 controles echo j en a ais eut 5 moi alors tu vois !
Re: Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?
Posté : 07 oct. 2015 à 11:08
par crystal
coucou les filles,
sissy: merci pr le recap trop mimi
kik: aller on reste positive jusqu'au bout pas le droit d'être négative
bulane: bonnr couvade
bonne attente à toutes
moi pds hier pas bonne taux trop haut dc re pds vendredi et on verra si je démarre ou pas
Re: Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?
Posté : 07 oct. 2015 à 11:11
par Charlie
Les filles, grosse douche froide. Le transfert reporté à demain car il y a eu un probléme de communication entre le labo et l'hôpital, mon embryon n'a pas été décongelé hier. Alors que je les ai appelé lundi! Non ms comment ils peuvent être aussi "peu sérieux".
J'ai une grosse boule ds la gorge, le labo doit m'appeler demain entre 9h et 9h30 et si il a survécu à la décongelation, on se présente à l'hôpital pour 11h.
Re: Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?
Posté : 07 oct. 2015 à 11:42
par ISA44
OUAAA ca papote grave !
will ouaaaa le stresse ! je

pour toi ce matin !
charlie c est quoi ce délire ! il décongèle la veille toi ! moi c est le matin même ! ils m ont même dit on calcule votre temps de trajet ! et ils appellent le matin même au cas ou il n a pas survécu a la décongélation ! courage !
bulane c est fou ! c est génial ! je

pour toi !
izoo je t ai laissée des mess privées !
kik moi aussi pressée de vous voir ! courage pour ta ponction ! je

pour toi !

bon apparemment je supporte le provames par voie vaginale !top

Re: Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?
Posté : 07 oct. 2015 à 11:59
par Will24
Aïe Charli, mais c'est juste reporté donc rien de grave, juste un peu plus d'attente et de stresse...
Nous aussi, ils décongèlent le matin.
Mon transfert s'est très bien passé, il ne reste plus qu'à attendre...
Re: Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?
Posté : 07 oct. 2015 à 12:04
par ISA44
will super ! bonne couvade ! prend soin de toi !
Re: Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?
Posté : 07 oct. 2015 à 12:11
par Titepuce
Top pleins de nouvelles!
Bulane et Charlie , ce sont de bonnes nouvelles
Kiki crois moi c'est mieux d'y aller doucement
Moi écho ce soir et depuis 3 jours j'ai soif tout le temps mais tout le temps hihi