Page 60 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 14 déc. 2015 à 13:12
par Elo999
Bonjour à toutes,
Je me joins au post, le sujet m'intéresse particulièrement.
Vu l'âge je ne peux plus passer par la PMA, on tentera notre chance à l'étranger.
CIO : Ton histoire me touche beaucoup, j'espère que vous trouverez un moment pour tout mettre à plat et sauver votre couple.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 14 déc. 2015 à 15:20
par Cio
Bonjour Elo,
Merci de ton soutien ,j'espère aussi :/
Tu n'as pas le droit à la PMA jusqu'a 43 ans la date de ton anniversaire ?
Bise
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 14 déc. 2015 à 22:35
par Marion99
A priori oui, jusqu'à 43 ans, date d'anniversaire, c'est bon en france!
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 18 déc. 2015 à 14:54
par ISA44
coucou les filles
j ai eue rdv hier avec mon dr en pma , prochain traitement en janvier pour transfert en fevrier ! traitement antagoniste avec menopure en plus! car il trouve que je ne réagis pas suffisamment ! que deux trois brybry a chaque fois... donc j aurai deux piqures au lieu d une yesssss lol
je lui ai parlée des dons d ovocytes en france c est mort deux ans d attente ! j ai un an et demi devant moi !par contre il a dit en Espagne c est bon ! et rapidement entre 3 a 6 mois !mais faut lacher 7000 euros ! il a dit je vous envoi la ba avec un dr que je connais et une clinique que je connais ! 80% de réussite car comme payante la fiv, plus de matos (donc pas de trait génétique a nous mais a chéri oui !) ! mais il a dit on en est pas la ! je dois faire mes 2 fiv , apres Espagne et en meme temps je peux faire un dossier d adoption en France ! car si je le fait maintenant mon dossier sera refusé car ils vont voir que je suis en traitement fiv...
Il a dit: qu on fera un transfert de 2 blasto en fevrier !
que je risquais pas de faire de l hyperstim car j ai peu d ovocyte !
que pour l acupuncture et l osteopatie rien n est prouvé, et que si ca me permet de mieux me sentir...
le souci c est mes ovocytes... ils ont 41 ans !!!
en ce qui concerne cheri, un régime spécial ne fera pas amélioré la qualité de ses zozos !
pour mon chat pas de souci ! lol
voila , bon courage , bisous
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 18 déc. 2015 à 15:24
par Cio
Salut ,
Isa, tu sembles avoir la pêche :) c'est agréable!
De mon coté j'ai vu le nouveau gygy, il pense que nous devons continuer sur un protocole long (que je n'ai jamais fait) , pour l'acuponcteur lui trouve ça très bien . je dois refaire tous les exams ... Ca donne un peu d'espoir du coup avec mon chéri ça va un peu mieux .
Des bises!
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 18 déc. 2015 à 16:03
par Elo999
Hello les filles,
Mon anniversaire sera le 16 janvier...
Les dés sont jetés, pour nous ce sera passage par la case payement... 0% remboursés
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 18 déc. 2015 à 18:20
par Fanny2212
Clochette, comment vas-tu ?
Au plaisir de te lire,
Une pensée pour Tathiane....
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 26 déc. 2015 à 19:04
par ISA44
Elo Ben oui malheureusement ...

je te tiens au courant pour la clinique en Espagne...
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 27 déc. 2015 à 20:15
par Marion99
Perso suis allée à la clinique Euskalduna à Bilbao, et je les ai trouvé très professionnels
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 28 déc. 2015 à 01:37
par Tathiane
Bonsoir les filles! Bonsoir à celles que je ne connais pas !
Fanny, Sarah

!!!

!!!!
je suis contente de voir que vous continuez le combat toutes les deux…!!
je sais pour toi Sarah…ne lâche rien alors, surtout pas !!
et toi aussi Fanny, une autre tentative bientôt, excellent!
je souhaite juste que vous réussissiez !!!
merci pour vos pensées, j'ai un peu remonté le fil des messages,
désolée j'ai fait la morte, car j'étais très mal et triste
pas de nouvelles car aussi j'ai perdu confiance, je n'en ai plus beaucoup même maintenant…
Je ne sais pas si je dois recommencer de mon côté.
mais je pensais à vous !!!! et ce soir je voulais vous embrasser bien fort!!!!