T3 passé hier, bébé fait 1.850 kilo, il suçait son pouce c'est trop mimi
Je revois plus ma gynécologue ça fait trop bizarre...

T’as raison Shiriliz, peut-être parce que ma belle-mère est venue chez nous y’a 10 jours et elle va passer un mois donc ça me fait de la compagnie surtout avec les longues journées de travail de mon conjoint, je me sens moins seule.Shiriliz a écrit : 07 mai 2024 à 13:29 Lou >>> Prends soin de toi le mieux que tu peux dans tous les cas ! Courage !
J'espère que ça va aller en s'améliorant !
Bourra >>> tu as l'air en forme en ce moment dans tes posts, c'est rassurant ^^
Même si tu ne peux pas aller faire de shopping, y a beaucoup de chose qu'on peut acheter en ligne !
En ce moment, je regarde pas mal les vêtements de grossesse sur Vinted, et je vois au passage des collections entières de body/pyjamas pour vraiment pas cher et super mimi. Si ma belle-soeur m'avait pas donné autant, je pense que j'aurai craqué quelques fois ahah !
Nad >>> c'est super que ton bébé se soit rattrapé niveau poids. Quand j'avais passé la t2, c'est ce que l'échographiste m'avait dit d'ailleurs. A ce stade, le poids n'est pas vraiment inquiétant car il peut prendre de la masse très rapidement jusqu'à la naissance.
Je n'ai pas eu d'estimation de poids de naissance (les estimations c'est pas le truc de mon échographiste j'ai l'impression mdr), mais en regardant sur internet avec des tableaux de correspondance, a priori, bébé devrait faire entre 3,2 et 3,5kg.
Autrement de mon côté, cheville et pied toujours un peu enflés, mais j'ai l'impression que ça diminue petit à petit. Par contre j'ai un peu peur de la réaction de mon corps à la chaleur qui s'annonce ce week-end, j'espère que je vais pas trop gonfler XD

Boura a écrit : 07 mai 2024 à 19:01T’as raison Shiriliz, peut-être parce que ma belle-mère est venue chez nous y’a 10 jours et elle va passer un mois donc ça me fait de la compagnie surtout avec les longues journées de travail de mon conjoint, je me sens moins seule.Shiriliz a écrit : 07 mai 2024 à 13:29 Lou >>> Prends soin de toi le mieux que tu peux dans tous les cas ! Courage !
J'espère que ça va aller en s'améliorant !
Bourra >>> tu as l'air en forme en ce moment dans tes posts, c'est rassurant ^^
Même si tu ne peux pas aller faire de shopping, y a beaucoup de chose qu'on peut acheter en ligne !
En ce moment, je regarde pas mal les vêtements de grossesse sur Vinted, et je vois au passage des collections entières de body/pyjamas pour vraiment pas cher et super mimi. Si ma belle-soeur m'avait pas donné autant, je pense que j'aurai craqué quelques fois ahah !
Nad >>> c'est super que ton bébé se soit rattrapé niveau poids. Quand j'avais passé la t2, c'est ce que l'échographiste m'avait dit d'ailleurs. A ce stade, le poids n'est pas vraiment inquiétant car il peut prendre de la masse très rapidement jusqu'à la naissance.
Je n'ai pas eu d'estimation de poids de naissance (les estimations c'est pas le truc de mon échographiste j'ai l'impression mdr), mais en regardant sur internet avec des tableaux de correspondance, a priori, bébé devrait faire entre 3,2 et 3,5kg.
Autrement de mon côté, cheville et pied toujours un peu enflés, mais j'ai l'impression que ça diminue petit à petit. Par contre j'ai un peu peur de la réaction de mon corps à la chaleur qui s'annonce ce week-end, j'espère que je vais pas trop gonfler XD
Pour les achats, j’ai commencé à regarder Vinted effectivement et j’ai trouvé des pépites.
Mon écho s’est bien passée, bébé va très bien, pèse 960gr, apparement on est plutôt sur un petit gabarit. On a pu avoir quelques clichés en 3D elle est super mignonne avec sa bouche ouverte![]()