FIV DO ZLIN 2022, on se suit ?

Audrey18

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Centre étranger : Clinique de Zlin

Message non lu par Audrey18 »

Electra72 a écrit : 20 déc. 2022 à 08:21 Audrey, tu as 2 types de test pipi : ceux à détection précoce, qui sont sensibles à une toute petite dose de bêta HCG, et les classiques, sensibles à à une dose plus élevée.

Et effectivement, parfois les tests pipi se trompent... Attends la prise de sang...
Merci Electra pour ta réponse, mais je ne me fais pas trop d'idée, avec 2 embryons de bonne qualité, quand tu sais que d'autre sont positives tôt. J'ai pris le test dispo à la pharmacie, digital qui est même capable de te dire à quelle semaine tu es, donc je pense qu'il est détection précoce pour savoir te donner le nombre de semaine de grossesse.
Lui 40 ans - Moi 42ans
1er FIV juillet 2020 - pas de transfert
1er FIV ICSI octobre 2020 - pas de transfert ... mauvais ovocytes
1er FIV bis ICSI février 2021 : 8 ovocyte mais ponction annulée car COVID + 😭
1er FIV 3 ICSI juin 2021, pas de ponction ...
1er FIV 4 ICSI, début 01/01/2022 11 ovocytes - 8 matures - suite ponction hémorragie interne, hospitalisation d'urgence- TEf 1J3 et aucun J5 ...
Mon cops dit stop. Direction FIV DO en RT déc.2022 => : Mila est née 1/2 mois en avance, notre miracle aura 2 ans le 29/07/25
Dumpling

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Dumpling »

Bonjour Audrey,
J11 c´est encore tôt pour le test urinaire, si ca avait été positif, la ligne serait à peine visible sur un test normal. Re-essaie demain ou après demain, de préférence le matin mais la prise de sang est beaucoup plus fiable.
Bon courage, l´attente de la prise de sang est difficile à gerer émotionnellement avec tout ce que le parcours FIV implique.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Audrey18

Fivette de bronze

Bonjour les filles,

Prise de sang demain et j'ai regardé le test que j'ai fait est un 25ui donc précoce je crois non ?
Je ne m'attends pas à un test positif, je commence à aller un peu mieux et me poser la question du prochain déplacement :(

Belle journée
Lui 40 ans - Moi 42ans
1er FIV 4 ICSI, début 01/01/2022 11 ovocytes - 8 matures - suite ponction hémorragie interne, hospitalisation d'urgence- TEf 1J3 et aucun J5 ...
Mon cops dit stop. Direction FIV DO en RT déc.2022 => : Mila est née 1/2 mois en avance, notre miracle aura 2 ans le 29/07/25
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Electra72 »

Audrey18 a écrit : 21 déc. 2022 à 08:54 Bonjour les filles,

Prise de sang demain et j'ai regardé le test que j'ai fait est un 25ui donc précoce je crois non ?
Je ne m'attends pas à un test positif, je commence à aller un peu mieux et me poser la question du prochain déplacement :(

Belle journée
Cc Audrey, non les tests précoces détectent à 10 mUI, et les classiques à 25.
Tant mieux si tu vas mieux. Et ton chéri dans tout ça ?
Audrey18

Fivette de bronze

Coucou,

Mon chéri m'en a voulu d'avoir fait le test lundi, c'est lui qui a vu le résultat avant moi. A sa tête j'ai vu que c'était négatif ...
Cette nuit j'ai été réveillé pas de vives douleurs au ventre sur les côtés (niveau des ovaires ...) donc avant de faire la prise de sang je me doute que le test de lundi est bon.

Mon conjoint, pense déjà au future transfert et si ça ne fonctionne pas il pense déjà a une autre FIV DO. Moi, pas ... Car c'est une sacrée somme malgré tout sans garantie de résultat au final et j'avoue qu'à force j'ai du mal à chaque fois à remonter la pente.

Je vais quand même faire ma prise de sang en fin de matinée pour j'espère avoir moins de monde.
Lui 40 ans - Moi 42ans
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Electra72 »

On attend le résultat pour ce soir Audrey fingers
Audrey18

Fivette de bronze

Electra72 a écrit : 22 déc. 2022 à 12:22 On attend le résultat pour ce soir Audrey fingers
Merci mais honnêtement je n'y crois pas du tout au vu de mes douleurs au ventre.
Lui 40 ans - Moi 42ans
Audrey18

Fivette de bronze

Je viens de recevoir le résultat de ma prise de sang et à ma grande surprise je suis à 25.2.
Je viens de joindre mon centre PMA de Lyon pour confirmer ma lecture. C'est un petit résultat donc pour le moment on va dire que la moitié du chemin est fait.

Merci en tout cas pour vos encouragements.
Lui 40 ans - Moi 42ans
Liliju

Fivette novice
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Centre étranger : Zlin - République tchèque

Message non lu par Liliju »

Coucou les filles.

Audrey je croise les doigts pour toi 😉

Alors de mon côté j'ai eu les résultats hier ( 2 jours après mon anniversaire😔) et l'échographe ne s'est pas trompé, j'ai une lésion cancereuse... malgré la prise de sang correcte 🤨
mais je vais me battre pour virer cet intrus !

Dans tout ça, je pense bien sûr à Zlin car on ne partira pas dans 3 semaines comme prévu ( en + on va perdre les 1000€ ....quand même!!)
Place aux examens,aux attentes interminables et à l'opération qui sera je l'espère très rapide ...puis le reste selon ce qu'ils trouveront .
Je reste forte car mon chéri est là et il prend soin de moi et je l'en remercie 😍

Pleins d'ondes positives à toutes...

Je continuerai de vous lire.

Je vous embrasse.

Laetitia
Bonjour :-)
Mon parcours :
Un garçon de 14ans d'une précédente union.
Début parcours Pma en 2018 à AMIENS (80) avec mon chéri
Moi 39
Lui 38 ans
AMH basse + spermogramme correct
Fiv ICSI retenue.
Plusieurs protocoles ➡️ 1 seule ponction ➡️ aucune grossesse
Changement de PMA en mai 2022 ➡️ Boulogne sur mer ➡️ refus de notre dossier car AMH très faible➡️ Fiv DO à l'étranger (notre choix, république tchèque à ZLIN ) prévu au mois de janvier 2023 ➡️ annulée car soucis de santé.
Louu31

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Louu31 »

Audrey c’est une bonne nouvelle , il faut que tu fasses des contrôles tous les 48h afin de vérifier que le taux évolue bien
En effet il est bas mais si il évolue correctement c’est une bonne chose faut croiser les doigts !
Laetitia je suis désolée pour les mauvaises nouvelles , tu as bien raison de te reposer sur ton conjoint ! Bon courage pour les étapes à venir !