Merci Poupoune
Doudouna moi j'ai plus de douleurs a la poitrine et c'est ça qui m'a fait direct penser que ça aller être négatif car quand on es enceinte on produit beaucoup de progestérone et donc la douleurs ne doit pas s'arrêter et là pour moi c'est le cas même en prenant la progestérone j'avais plus de douleurs la j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mais règles parti pour une 3eme tourner d'hormones rah ça me soule je pensée que j'en aurai fini avec ça :(
Et pour mon changement de PMA j'ai pas envie de tout reprendre a 0 alors que la je suis bientôt a ma 3eme iac de plus après c'est le chu part chez moi et une vrai cata niveau place pas avant février maintenant
Sinon jai toujours aussi mai bouton de gamine de 12 ans lol au menton et d'ailleurs signe annonciateur de mais règles
Donc voilà je suis reparti pour un tour et début 2019 on verra pour la fiv

j'espère pour toi ma belle que tu aura un beau +++
Merci Ambrine

inchallah que dieu nous apporte un beau + avant 2019 car perso passer en fiv me fait flipper lol j'ai déjà pris 4 kilos avec les iac mais la. .. ça sera pire lol
Moi 30 ans Glaire Acide de mon côté Lui 35 ans : RAS de son côté
Notre amour es tellement fort que l'on veut plus que tout que Dieu nous donne un mini NOUS
Reprise de la PMA en Septembre 2018
La vie et tellement injuste
3 IAC NEGATIF
FIV 1 : Négatif FIV 2 : Négatif
Reprise PMA Février 2020 TEC J5 : Le 24/02/2020