Page 587 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 26 févr. 2018 à 23:30
par titiespoir
Ohh mince Sevlina, j'espère que ça va vite aller mieux. Effectivement tu vas être suivie pour la tension
Je suis retournée voir le médecin ce matin. Cette nuit à été horrible, je cherchais ma respiration
Il m'a mise sous cortisone, dose de cheval sur 4 jours + traitement de fond et ventoline a la demande !!!!!
Suis gâtée aussi !!! pendant cette grossesse 1 angine ou j'étais sous antibiotiques, mycose en début de grossesse, deux fois la grippe et maintenant une bronchite asthmatique !
Oui ça approche mine de rien je suis a 38 semaines jeudi. Elle ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. J'ai encore du mal à réaliser aussi...
Tu as rappelé Zabou ???
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 27 févr. 2018 à 10:15
par Zabou052
Ljh57 bonne nouvelle bientôt la ponction.
Elisse contente de voir que ta puce se porte pour le mieux.
Titiespoir tu n'auras pas eu une grossesse de tout repos. Tu es bientôt au bout dans quelques semaines ta nenette sera dans tes bras. Non je n'ai pas appelé le CMCO ils m'ont bien dit d'attendre ce fichu courrier afin de nous inscrire sur la liste des tentatives, que appeler avant ne servait à rien. J'imagine qu'ils vont m'envoyer promener si j'appelle avant... La patience n'est pas ma qualité première!
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 27 févr. 2018 à 12:50
par sevlina
Bon bin dans mon' histoire de grossesse merveilleuse me voici à l'hôpital depuis hier aprem
Mon médecin me prescrit primperan vendredi
J'ai commencé à le prendre samedi
Dimanche courbatures dans le dos, bon Cest rien je suis toujours couchée donc ça doit être ca
La nuit de dimanche à lundi impossible de dormir mon corps me fait mal je ne sais pas comment me mettre
Lundi matin mon cou et ma nuque sont crispés j'arrive à rien pour me détendre
Dans l'après-midi douleurs dans la mâchoire je pleure je dis à mon mari qqchose ne va pas
Ma mâchoire est décalée j'arrive pas serrer les dents
J'appelle mon médecin Qui me dit de diminuer primperan
Mais les douleurs sont de plus en plus violentes
Me voilà la mâchoire complètement de travers impossible à décrisper
Mon mari menmene aux urgences
Sur la route il doit s'arrêter je ne vais pas bien du tout
Arrivée à mercy Les urgences me voient, choquées car j'arrive à peine parler comme si j'avais fait un Avc
Ils me prennent en priorité
Acupuncture pour tenter de me soulager mais rien
Je hurle de douleurs... ma machoire est tétanisée
Ils appellent le neurologue
Cest un cas extrêmement rare de réaction à primperan
Et Cest pour moi
Du coup ils me mettent une dose de morphine
Puis ils envoient qqun à la pharmacie chercher un antidote au primperan
Et la enfin...
Apres qq heures d'agonie ça passe....
Echo bébé va bien
Ils m'ont gardé en surveillance la nuit et maintenant j'attends le médecin pour rentrer chez moi...
Je n'ai jamais agonisee a ce point
J'aurai eu la totale avec ce petit pois vivement qu'il arrive et que j'oublie tout ca...
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 27 févr. 2018 à 13:13
par Tirouge
Waouh Sevlina tu n'es vraiment pas gâtée avec cette grossesse...
Si bébé va bien C'est l'essentiel...
J'espère que ça va aller mieux pour la suite...



Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 27 févr. 2018 à 13:26
par Dadoune
Oh ma pauvre Sevlina

Tu n'as vraiment pas de chance
Bb va bien c'est l'essentiel mais faut que maman prenne bien soin d'elle aussi , courage ma belle
Reposes toi bien surtout

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 27 févr. 2018 à 13:35
par Elisse
Mince Sevlina, décidément tu les accumule

Reposes toi bien maintenant.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 27 févr. 2018 à 13:54
par disabelle
Oh sevlina, décidément tu as pas de chance, et surtout t'a du avoir une sacré frayeur, ton mari aussi. Bébé va bien cest le principal. Repose toi au maximum. Ils ont trouver quoi te donner pour les vomissements ???
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 27 févr. 2018 à 13:54
par disabelle
Oh sevlina, décidément tu as pas de chance, et surtout t'a du avoir une sacré frayeur, ton mari aussi. Bébé va bien cest le principal. Repose toi au maximum. Ils ont trouver quoi te donner pour les vomissements ???
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 27 févr. 2018 à 16:51
par titiespoir
Du coup nouveau traitement pour les vomissements?
On est jamais tranquille. on attend ce +++++ avec impatience et on galère encore après
J'espère que tu vas recevoir le courrier cette semaine Zabou. Moi a ta place j'appellerai quand même milieu de semaine pour savoir
Ton rdv était il y a 15 jours, ça ne devrait pus tarder
Profite bien de ta puce Elisse
Pandaly tout va bien??
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 28 févr. 2018 à 08:09
par Ljh57
Ma pauvre Sevlina effectivement tu n'es pas épargné le principal étant que ton petit cœur se porte bien.
Zabou oui ça y est ovitrelle hier soir. Ponction demain je commence à appréhender l'anesthésie locale au secours.. Je vais passer ma journée à y penser il faut que je m'occupe