Attente pds suite transfert
- sandrayoyo

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Bonjour à toutes. Cela fait un moment moi aussi que je n'ai pas posté même si je vous suis régulièrement. Pour celles que je connais comment allez-vous? Revebaby le traitement se passe bien? Rysis je vois que tu es en mode attente je croise les doigts pour toi en espérant que tu annonceras un joli ++++ dans une semaine. Et vous les filles comment allez-vous? Pour les nouvelles bienvenue sur ce post et je vous souhaite à toutes d'avoir également de jolis ++++ très bientôt et que 2017 soit votre année les filles. Rysis pour répondre à ta question je suis toujours là en mode attente que la puce se décide à pointer le bout de son nez!! Elle n'a pas l'air pressé du tout et se fait attendre! J'ai rdv le 11 à la maternité si elle ne nous a pas encore montré sa petite frimousse d'ici là! Courage à toi et à toutes bizzz les filles
1ère FIV en mars 2016
mais fausse couche précoce à 4SA
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
- cocoseb

- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Merci Rysis, je te souhaite la même chose !!! allez on y croit pour toi bon courage....
Moi 37 ans insuffisance ovarienne - Mon homme OATS
Janvier 2015 : FIV ICSI 1 : stimulation difficile - changement de centre
Mars 2015 FIV ICSI 1 bis : 2 embryons transférés
Juin 2015 FIV ICSI 2 : 3 embryons transférés
Septembre 2016 : FIV ICSI 3 : arrêt de la stimulation
Octobre 2016 FIV ICSI 3 bis : 3 embryons transférés

- Sandlau

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Coucou voisine!cocoseb a écrit :Coucou le filles,
je vous donne enfin des nouvelles, alors ma biopsie de l'endomètre est normal, rien à signaler de ce côté là, et mon centre est d'accord pour repartir sur une 4ème fiv avec une stimulation moins importante pour essayer d'augmenter la qualité de mes follicules, et prolonger les embryons jusqu'au stade blastocyste... donc c'est reparti pour un combat de qqes mois...
Je viens de commencer le Provamès, et ma gynécologue m'a donné un nouveau traitement de stimulation le Fertistart, vous connaissez ?
Bon courage à toutes
Des bises
Ah tant mieux qu'ils n'ont rien trouvé lors de la biopsie.
Je ne connais pas le fertistart mais tous se valent c'est juste le labo qui change.
Je croise les doigts pour vous les filles,l'attente est longue,pour ma part c'est la plus dure.
Je
-
elodie93

Coucou les filles comment allez vous? bbespoir ça va mieux? j'espère que le psychologue pourra t 'aider car en effet ce que nous traversons n'est pas facile; beaucoup de courage ; revebaby comment vas tu? j'espère que ça ira pour toi; marie 13 ravie que ça s'arrange pour toi; cocoseb ravie que la biopsie de l'endomètre soit normal donc c'est bien, je croise les doigts pour ta prochaine fiv;
Je m'excuse de ne pas toute vous citer mais j'ai la mémoire d'un poisson rouge; j'espère que pour celles que je n'ai pas citées vous allez bien, vous en êtes où,ça avance j'espère;
pour ma part, suis en plein protocole tec, transfert mardi 7 février de 2 brybrys; j'ai fait une séance d'acupuncture vendredi et j'en ferais une mercredi le lendemain du transfert; voila les filles pour les dernières news; j' attends vite de vos nouvelles; on ne lâche rien on y croit;
Je m'excuse de ne pas toute vous citer mais j'ai la mémoire d'un poisson rouge; j'espère que pour celles que je n'ai pas citées vous allez bien, vous en êtes où,ça avance j'espère;
pour ma part, suis en plein protocole tec, transfert mardi 7 février de 2 brybrys; j'ai fait une séance d'acupuncture vendredi et j'en ferais une mercredi le lendemain du transfert; voila les filles pour les dernières news; j' attends vite de vos nouvelles; on ne lâche rien on y croit;
- cocoseb

Merci les filles, j'attends mes règles avec impatience (pour une fois) avant de commencer les piquouses...
Belle semaine à toutes
Belle semaine à toutes

- ReveBaby

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Coucou les filles,
Bbespoir, oui tu as raison, si tu ne vas pas bien, et si tu sens que tu as besoin, va consulter.. Comme tu dis, il faut être bien et à 300% de sa forme dans ce protocole.. Tu as trouvé quelqu’un de bien ? Tu as commencé ? Tiens bon en tout cas.. Courage ma belle, on est là n’hésite pas à te lâcher…
Coco91, comment vas-tu ? Il n’y pas de raison.. Je suis sûr que tes examens vont se révéler positifs, que tout ira pour le mieux… Tu profites un peu du coup ? Tu attends j’imagine ??
Courage à toi aussi miss… Tiens nous au courant..
Marie13, et ben didonc, tu as eu un drôle de truc !! Je ne savais pas qu’un follicule pouvait se percer.. Ho my god.. Tu as senti quelque chose ? Comment est-ce possible ? En tout cas, je vois que tu as eu ton transfert et c’est cool.. Vivement le 16-02… Allez encore une semaine.. Courage pour l’attente.. Nous savons toutes que c’est difficile et long, mais ça va vite arriver…
Cocoseb, cool pour tes résultats… c’est super.. Moi j’ai eu le fertistartkit.. Il a été plutôt bien pour moi.. Niveau douleur rien de plus ni moins que les autres… Pareil… Tu commences quand du coup ?
C’est cool en tout cas… Tiens-nous au courant… Tu es à combien par jour de dose ??
Sandrayoyo, alors ??? Cette petite est bien au chaud dans le ventre de maman… ;) Toujours rien aujourd’hui ?? ils vont de faire quoi à ton rdv du 11-02 ? te stimuler pour la déclencher ? J’ai une copine à qui ils ont fait cela, on dit que ça s’appelle « le doigt magique » !! lol.. N’empêche que ça marche.. Elle à accoucher l’après-midi même… ;)
Alors dis-nous… Courage à toi miss..Elle sera bientôt dans tes bras… ;)
Sandlau, j’imagine bien que ce soit difficile pour toi.. Est-ce que tu vas mieux ou pas ? Où en es-tu ?
Bébé et toi allez bien ? courage miss..
Elodie, impeccable pour ton tec… Tout s’est bien passé ? Allez c’est parti pour les 12 jours les plus longs de notre vie… Aie aie aie !! Courage ma belle.. Tiens bon..
Ça va aller… Donne-nous des nouvelles…
Rysis, ;) muahhhh ;)
Et vous les autres fivettes, ça va ? Vous en êtes où les filles ?
Quant à moi les filles, j’ai eu enfin mes résultats de PDS pour ma thyroïde, et le médecin doit m’appeler aujourd’hui pour qu’on discute du compte rendu, car bien évidemment, je n’y comprends rien.. De ce que je lis ça m’a l’air normal, mais bon.. Donc j’attends.. J’espère qu’il va avoir le temps entre 2 rdv… ;(
Pour le reste, et bien, ça va.. J’ai des hauts et des bas, j’ai envie de pleurer, de crier, d’hurler.. Mais je me ressaisie… Pas simple tout ça.. C’est vraiment dur.. J’en ai tellement marre d’attendre et de n’avoir que des échecs.. Il ne nous manque que ça, c’est frustrant… Et encore plus lorsqu’on ne sait pas pourquoi ça ne veut pas… Enfin c’est comme ça… Je vous tiens au courant les filles..
En attendant je vous fais des bisous et bonne fin de journée à vous toutes…
Bisous bisous tout plein
Bbespoir, oui tu as raison, si tu ne vas pas bien, et si tu sens que tu as besoin, va consulter.. Comme tu dis, il faut être bien et à 300% de sa forme dans ce protocole.. Tu as trouvé quelqu’un de bien ? Tu as commencé ? Tiens bon en tout cas.. Courage ma belle, on est là n’hésite pas à te lâcher…
Coco91, comment vas-tu ? Il n’y pas de raison.. Je suis sûr que tes examens vont se révéler positifs, que tout ira pour le mieux… Tu profites un peu du coup ? Tu attends j’imagine ??
Courage à toi aussi miss… Tiens nous au courant..
Marie13, et ben didonc, tu as eu un drôle de truc !! Je ne savais pas qu’un follicule pouvait se percer.. Ho my god.. Tu as senti quelque chose ? Comment est-ce possible ? En tout cas, je vois que tu as eu ton transfert et c’est cool.. Vivement le 16-02… Allez encore une semaine.. Courage pour l’attente.. Nous savons toutes que c’est difficile et long, mais ça va vite arriver…
Cocoseb, cool pour tes résultats… c’est super.. Moi j’ai eu le fertistartkit.. Il a été plutôt bien pour moi.. Niveau douleur rien de plus ni moins que les autres… Pareil… Tu commences quand du coup ?
C’est cool en tout cas… Tiens-nous au courant… Tu es à combien par jour de dose ??
Sandrayoyo, alors ??? Cette petite est bien au chaud dans le ventre de maman… ;) Toujours rien aujourd’hui ?? ils vont de faire quoi à ton rdv du 11-02 ? te stimuler pour la déclencher ? J’ai une copine à qui ils ont fait cela, on dit que ça s’appelle « le doigt magique » !! lol.. N’empêche que ça marche.. Elle à accoucher l’après-midi même… ;)
Alors dis-nous… Courage à toi miss..Elle sera bientôt dans tes bras… ;)
Sandlau, j’imagine bien que ce soit difficile pour toi.. Est-ce que tu vas mieux ou pas ? Où en es-tu ?
Bébé et toi allez bien ? courage miss..
Elodie, impeccable pour ton tec… Tout s’est bien passé ? Allez c’est parti pour les 12 jours les plus longs de notre vie… Aie aie aie !! Courage ma belle.. Tiens bon..
Ça va aller… Donne-nous des nouvelles…
Rysis, ;) muahhhh ;)
Et vous les autres fivettes, ça va ? Vous en êtes où les filles ?
Quant à moi les filles, j’ai eu enfin mes résultats de PDS pour ma thyroïde, et le médecin doit m’appeler aujourd’hui pour qu’on discute du compte rendu, car bien évidemment, je n’y comprends rien.. De ce que je lis ça m’a l’air normal, mais bon.. Donc j’attends.. J’espère qu’il va avoir le temps entre 2 rdv… ;(
Pour le reste, et bien, ça va.. J’ai des hauts et des bas, j’ai envie de pleurer, de crier, d’hurler.. Mais je me ressaisie… Pas simple tout ça.. C’est vraiment dur.. J’en ai tellement marre d’attendre et de n’avoir que des échecs.. Il ne nous manque que ça, c’est frustrant… Et encore plus lorsqu’on ne sait pas pourquoi ça ne veut pas… Enfin c’est comme ça… Je vous tiens au courant les filles..
En attendant je vous fais des bisous et bonne fin de journée à vous toutes…
Bisous bisous tout plein
Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC
* FIV ICSI 1 2J3
* TEC 1 1J3
* FIV ICSI 2 3J3
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin
* TEC 5
* Sept FIV DO Rép T
* écho1 27-10 ton
* it’s a girl
- Marie13

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Rêvebaby : coucou ma belle sa fait tou jours aussi plaisir de te lire .
Ma pauvre tu doit avoir lété moral à 0 mais c'est déjà bien si t'es résultats sont bon c'est déjà sa en moins. Essayé de pas baisser les bras malgré les échecs et les epreuves même si je c'est que c'est très dure on n'est toute dans le même sac !
En ce qui me concerne ta vus c'est bisar tout ce qui ce passe dans notre corps non j'ai senti et aucune explication juste j'ai ovuler prématurément.
Oui j'ai eu mon transfert nickel tout les cellules top . Maintenant hâte dêtre le 16 mais j'essaye de rester neutre vu ce qui c'est passer avant le transfert .. Même si je t'avoue que je psychote toujours à tout ce que je fait .. Je me sent toujours mouillés Merci l'ovule alors je stresse.. Je bouge, je monte les escaliers, je vais au wc j'angoisse pour tout même si j'essaye de vivre un peut plus normalement que lors de mon premier transfert . Après je me dit que je sois assisse coucher ou autre si il doit s'accrocher il s'accrochera ..
Une très bonne soirée à vous toutes
Bisous
Ma pauvre tu doit avoir lété moral à 0 mais c'est déjà bien si t'es résultats sont bon c'est déjà sa en moins. Essayé de pas baisser les bras malgré les échecs et les epreuves même si je c'est que c'est très dure on n'est toute dans le même sac !
En ce qui me concerne ta vus c'est bisar tout ce qui ce passe dans notre corps non j'ai senti et aucune explication juste j'ai ovuler prématurément.
Oui j'ai eu mon transfert nickel tout les cellules top . Maintenant hâte dêtre le 16 mais j'essaye de rester neutre vu ce qui c'est passer avant le transfert .. Même si je t'avoue que je psychote toujours à tout ce que je fait .. Je me sent toujours mouillés Merci l'ovule alors je stresse.. Je bouge, je monte les escaliers, je vais au wc j'angoisse pour tout même si j'essaye de vivre un peut plus normalement que lors de mon premier transfert . Après je me dit que je sois assisse coucher ou autre si il doit s'accrocher il s'accrochera ..
Une très bonne soirée à vous toutes
Bisous
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bb depuis 4 an
2014 Stimulation
2015 grossesse couette fc a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang
09/01 Rdv gygy pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel
5/02 transfert d'un blasto j5 attente de la ps le 16/02
taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3
2e écho : 16/3 membre déjà formé
Echo t1 11/4
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm
Essai bb depuis 4 an
2014 Stimulation
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang
1er écho le 2/3
Echo t1 11/4
3.380kg 50cm
- cocoseb

Coucou les filles
pour te répondre Revebaby, je vais commencer à 200, petite dose car l'idée est d'essayer d'augmenter la qualité de mes ovocytes, donc j'attends impatiemment mes règles pour commencer, et forcément elles se font attendre ce mois-ci..... à rien n'y comprendre.... je devrais commencer donc très prochainement
Bises
pour te répondre Revebaby, je vais commencer à 200, petite dose car l'idée est d'essayer d'augmenter la qualité de mes ovocytes, donc j'attends impatiemment mes règles pour commencer, et forcément elles se font attendre ce mois-ci..... à rien n'y comprendre.... je devrais commencer donc très prochainement
Bises

- Marie13

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?
J'avais une question un peut " bisarre " qui me trote dans la tête, si quelqu'un connais la réponse.
Voilà : si l'embryon ne saccroche pas il devient quoi ? Comment on l'évacue de ton utérus si on l'évacue biensur ?
Enfin j'espère que vous avez compris la question lol
J'avais une question un peut " bisarre " qui me trote dans la tête, si quelqu'un connais la réponse.
Voilà : si l'embryon ne saccroche pas il devient quoi ? Comment on l'évacue de ton utérus si on l'évacue biensur ?
Moi 22 ans : 1 trompe
Essai bb depuis 4 an
2014 Stimulation
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang
taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3
Echo t1 11/4
3.380kg 50cm
Essai bb depuis 4 an
2014 Stimulation
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang
1er écho le 2/3
Echo t1 11/4
3.380kg 50cm
- Sandlau

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Perso en octobre on a mis deux embryons avec test beta positif,Marie13 a écrit :Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?
Et en décembre j'ai eu des petites pertes de sang et j'ai perdu un petit haricot dans les toilettes. Quand nous en avons parlé au gygy il nous a expliqué que c'était l'embryon qui ne s'était pas développé. Plus tu as loin dans ta grossesse plus c'est douloureux mais saches que quand l'embryon ne tient pas il s'evacue tout seul avec tes regles ou des petits saignements comme j'ai eu.