IVI madrid qui connait ?
-
EmyLou

COVID 19 : Etat d'urgence sanitaire
Ne sort pas MASHAF
264 décès (89 supplémentaires en 24 heures)
https://www.20minutes.fr/monde/2743511- ... -sanitaire
Ne sort pas MASHAF
264 décès (89 supplémentaires en 24 heures)
https://www.20minutes.fr/monde/2743511- ... -sanitaire
Nathy, merci pour les conseils pratiques, je vais essayer de suivre les principes. Heuresement, j'ai achete des pates de longue cuisson
EmtLou, je suis pas sure de bien comprendre ce que tu as ecris :)
Et je sors pas, je suis enfermee, au moins jusqu'au 31, vais planifier les repas en sorte que j'ai au min des legumes
Sinon question idiote, les filles. A partir de quand vous avez votre ventre commence a apparaitre? En fait, j'avais deja un ventre assez gros :), mais la il a disparu :(
EmtLou, je suis pas sure de bien comprendre ce que tu as ecris :)
Et je sors pas, je suis enfermee, au moins jusqu'au 31, vais planifier les repas en sorte que j'ai au min des legumes
Sinon question idiote, les filles. A partir de quand vous avez votre ventre commence a apparaitre? En fait, j'avais deja un ventre assez gros :), mais la il a disparu :(
- Nathy27

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Madrid
Coucou MashaF
Comme toi, j'avais un peu de ventre du coup mon ventre a vraiment commencé à s'arrondir à partir du 5e mois. Après chacune est différente et ça dépend aussi parfois de là où se place bébé
Comme toi, j'avais un peu de ventre du coup mon ventre a vraiment commencé à s'arrondir à partir du 5e mois. Après chacune est différente et ça dépend aussi parfois de là où se place bébé
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier
2è le 26 juin
taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 
Lui 42 ans
2è le 26 juin
Ah je suis pas encore la, ca va alors
Mercy Nathy
Mercy Nathy
- Ml1801

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Centre étranger : IVI madrid
Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien. Pas grand chose à vous raconter malheureusement... chomage technique oblige on s occupe comme on peut ( ménage, lecture, jardinage ...)
Restez au chaud les filles.
Gros bisous à toutes
J'espère que vous allez toutes bien. Pas grand chose à vous raconter malheureusement... chomage technique oblige on s occupe comme on peut ( ménage, lecture, jardinage ...)
Restez au chaud les filles.
Gros bisous à toutes
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19
reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20
le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique
T2 le 12/05: 27cm pour 510g
T3 45cm pour 2kg une belle puce
Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20
- Orlane74

- Centre étranger : Ivi madrid
Coucou les filles,
Nathy comment vas tu ?
Et ce retour à la maison?
Ml ça va? Comme toi je suis à la maison depuis mardi.
D’abord en vacances et ensuite chômage...
Je me demande quand la situation va s’arranger et je me dis que ce n’est pas pour demain que nous allons pouvoir retourner à Madrid...
Nathy comment vas tu ?
Et ce retour à la maison?
Ml ça va? Comme toi je suis à la maison depuis mardi.
D’abord en vacances et ensuite chômage...
Je me demande quand la situation va s’arranger et je me dis que ce n’est pas pour demain que nous allons pouvoir retourner à Madrid...
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat -
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang
Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat -
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang
3 eme transfert octobre 2018
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
- Aurélie4937

- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Coucou les filles.
Orlane et Ml, c est sur que ça repousse vitre transfert et ça ne doit pas être évident surtout qu on ne sait pas quand ce sera la fin. J espère que ce sera bon pour vous pour cet été.
MaShaF, j ai commencé à avoir un peu de ventre au 4eme mois.
Pour moi, quelques contractions de temps en temps mais pas douloureuses. Je regarde attentivement les infos de ma maternité pour savoir ce qu il en ait exactement de la présence du père.
Prenez soin de vous les filles
Orlane et Ml, c est sur que ça repousse vitre transfert et ça ne doit pas être évident surtout qu on ne sait pas quand ce sera la fin. J espère que ce sera bon pour vous pour cet été.
MaShaF, j ai commencé à avoir un peu de ventre au 4eme mois.
Pour moi, quelques contractions de temps en temps mais pas douloureuses. Je regarde attentivement les infos de ma maternité pour savoir ce qu il en ait exactement de la présence du père.
Prenez soin de vous les filles
Coucou les filles,
Ml, faire du jardinage c'est du luxe :)
Orlane, Ml, vraiment desolee pour vous que encore une fois vos transferts sont repoussees
Aurelie, merci, juste parfois j'ai impression que rien ce passe, je sais c'est bete ...
Tiens nous au courant de tes nouvelles
Bises les filles (de loin), courage pour ce confinement qui va etre surement prolonge
Ml, faire du jardinage c'est du luxe :)
Orlane, Ml, vraiment desolee pour vous que encore une fois vos transferts sont repoussees
Aurelie, merci, juste parfois j'ai impression que rien ce passe, je sais c'est bete ...
Tiens nous au courant de tes nouvelles
Bises les filles (de loin), courage pour ce confinement qui va etre surement prolonge
- Bretzel

Coucou les filles, désolée pour ce silence bien involontaire: tout le monde travaillant de la maison, le réseau est saturé 
Nathy, comment se passe ton retour à la maison? Tu trouves tes marques ? Le confinement ne doit pas faciliter les choses, je le crains. Courage, petite mère
MaShaF, je crois comprendre que tu as peut-être un souci de diabète gestationnel. Je te croise les doigts pour que ce soir une erreur de dosage au labo. Courage ma minette
MarieChris, si tu passes par là, je pense très fort à toi et à ta petite famille, de tout mon coeur.
EmlyLou, encore et toujours merci pour tes interventions éclairées sur ce forum, j'ai bcp appris grâce à ton expérience et me positionne de façon active ds mon projet (Pas juste un pion du corps médical)
Je vous envoie des milliers de pensées positives pendant cette période inédite. J'espère que vous allez bien. Gros bisous à toutes

Nathy, comment se passe ton retour à la maison? Tu trouves tes marques ? Le confinement ne doit pas faciliter les choses, je le crains. Courage, petite mère
MaShaF, je crois comprendre que tu as peut-être un souci de diabète gestationnel. Je te croise les doigts pour que ce soir une erreur de dosage au labo. Courage ma minette
MarieChris, si tu passes par là, je pense très fort à toi et à ta petite famille, de tout mon coeur.
EmlyLou, encore et toujours merci pour tes interventions éclairées sur ce forum, j'ai bcp appris grâce à ton expérience et me positionne de façon active ds mon projet (Pas juste un pion du corps médical)
Je vous envoie des milliers de pensées positives pendant cette période inédite. J'espère que vous allez bien. Gros bisous à toutes
Moi: 43 ans 
Mon mari: 49 ans, OATS
4 FIV, 7 transferts, 12 embryons, 0 accroche
Mai 2019, suivis à Madrid pour DD. 6J5
1° TEC 15/11/19
MHTFR hétérozygote C677T
Protocole : Aspégic, Metformine, Lovenox, Cortisone et Plaquenil
2° TEC 20/07/20
le 31/07/20. Arrêt 7SG/9SA 
3° TEC 15/12/20:
4° TEC 09/06/21:
On repart avec de nouveaux donneurs
Mon mari: 49 ans, OATS
4 FIV, 7 transferts, 12 embryons, 0 accroche
Mai 2019, suivis à Madrid pour DD. 6J5
1° TEC 15/11/19
MHTFR hétérozygote C677T
Protocole : Aspégic, Metformine, Lovenox, Cortisone et Plaquenil
2° TEC 20/07/20
3° TEC 15/12/20:
4° TEC 09/06/21:
On repart avec de nouveaux donneurs
- Nathy27

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien et que ce confinement ne vous parait pas trop long. Je crains malheureusement que ce ne soit que le début. Le plus dur je trouve c'est de ne pas voir sa famille et ses proches... pour le reste je ne me plains pas, j'ai la chance d'avoir un jardin qui me permet de prendre l'air quand le temps le permet et puis surtout une petite poupée à apprivoiser !!
Côté moral, il y a encore des hauts et des bas, mais ça va quand-même beaucoup mieux. Je dirais que les bas sont surtout liés à l'accumulation de fatigue, mon mari n'entend pas la petite réclamer la nuit donc tous les réveils nocturnes sont pour moi. Si j'arrive à dormir un peu la journée ça va mais sinon ça tire.
Côté suites de l'accouchement, encore des courbatures et des douleurs au niveau du périnée mais la montée de lait est quasi terminée, les pertes également, donc ça devrait aller de mieux en mieux.
La petite, elle, va très bien. On l'a emmenée hier à son 1er rdv chez le pédiatre. Elle a bien pris du poids, elle pèse presque 3kg maintenant et a grandi de 2cm. La pédiatre était assez surprise de la voir si éveillée pour son âge... alors évidemment maman est fière :)
A la maternité, ils m'avaient dit de la faire peser en PMI une fois par semaine mais par les temps qui courent et comme elle prend bien ses biberons, ça attendra le prochain rdv pédiatre dans 2 semaines.
J'avoue, ça me fait encore tout drôle de me dire que ce petit ange est le mien et que personne ne va venir me la reprendre. Ce n'est pas tous les jours facile, surtout quand elle pleure et que je ne sais pas comment la calmer mais je suis tellement heureuse d'avoir poursuivi mon rêve, malgré l'adversité et les probabilités d'échec; malgré les gens qui me disaient que je n'avais aucune chance ou bien que j'étais trop vieille pour devenir maman.
Croyez en vous les filles et ne lâchez rien... jamais !
Je vous embrasse toutes très fort...
J'espère que vous allez bien et que ce confinement ne vous parait pas trop long. Je crains malheureusement que ce ne soit que le début. Le plus dur je trouve c'est de ne pas voir sa famille et ses proches... pour le reste je ne me plains pas, j'ai la chance d'avoir un jardin qui me permet de prendre l'air quand le temps le permet et puis surtout une petite poupée à apprivoiser !!
Côté moral, il y a encore des hauts et des bas, mais ça va quand-même beaucoup mieux. Je dirais que les bas sont surtout liés à l'accumulation de fatigue, mon mari n'entend pas la petite réclamer la nuit donc tous les réveils nocturnes sont pour moi. Si j'arrive à dormir un peu la journée ça va mais sinon ça tire.
Côté suites de l'accouchement, encore des courbatures et des douleurs au niveau du périnée mais la montée de lait est quasi terminée, les pertes également, donc ça devrait aller de mieux en mieux.
La petite, elle, va très bien. On l'a emmenée hier à son 1er rdv chez le pédiatre. Elle a bien pris du poids, elle pèse presque 3kg maintenant et a grandi de 2cm. La pédiatre était assez surprise de la voir si éveillée pour son âge... alors évidemment maman est fière :)
A la maternité, ils m'avaient dit de la faire peser en PMI une fois par semaine mais par les temps qui courent et comme elle prend bien ses biberons, ça attendra le prochain rdv pédiatre dans 2 semaines.
J'avoue, ça me fait encore tout drôle de me dire que ce petit ange est le mien et que personne ne va venir me la reprendre. Ce n'est pas tous les jours facile, surtout quand elle pleure et que je ne sais pas comment la calmer mais je suis tellement heureuse d'avoir poursuivi mon rêve, malgré l'adversité et les probabilités d'échec; malgré les gens qui me disaient que je n'avais aucune chance ou bien que j'étais trop vieille pour devenir maman.
Croyez en vous les filles et ne lâchez rien... jamais !
Je vous embrasse toutes très fort...
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
2è le 26 juin
taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
Lui 42 ans
2è le 26 juin