Coucou les tortues chéries !!
Merci à toutes pour vos mots !!

Ça me fait encore TRÈS bizarre de lire dans vos messages les mots "enceinte" ou "grossesse" à côté de mon nom... Je crois encore qu'on parle de quelqu'un d'autre à chaque fois (#traumatiséedunégatif), avant de me mettre à glousser de manière ridicule quand mon cerveau réalise... lol
PDS faite ce matin, le labo, vraiment trop sympa, m'a refait passer en prioritaire, donc je devrais avoir les résultats rapidement ! D'ailleurs
Chipou, pour répondre à ta remarque, je me suis dit que je modifierais ma signature si le résultat était bon !
Petite question au passage: je m'aperçois sur le forum que, tous topics confondus, TOUT LE MONDE fait plus de 2 PDS quel que soit le cas de figure... Vous en pensez quoi, une fois que les 2 officielles sont faites: mieux? Ça ne change rien?
Nynyn, j'A-DO-RE comme tu te projettes !!

C'est tellement beau de te lire !!! Ta gynéco a l'air top !
Pour la sage-femme, comme
Chouespoir et toi, je pense que c'est une bonne idée ! Pour moi ça fait partie du suivi de grossesse, avec peut-être un suivi plus précis (l'aspect "quotidien" + "psy") et moins médicalisé, qui est aussi important.
Si de mon côté c'est confirmé, je le ferai aussi, surtout n'ayant plus de parents qui peuvent m'aider ou me conseiller.
Hâte d'avoir les retours de TOUTES tes échos en tout cas !!
Et courage pour la progestérone !!! En effet tu n'as pas le droit de te plaindre alors que
Jessy et moi on a encore une longue route de paillettes devant nous !!

(#
Inthewind dans la forêt)
Choukette, merci pour tes gentils mots... Ça me touche tellement. C'est dur d'être ouverte aux autres quand on vit soi-même un drame (j'en sais quelque chose). Et toi, pourtant, tu y arrives toujours. Je te trouve vraiment très forte, même si toi tu ne dois absolument pas te sentir comme tel en ce moment. Crois moi, vu de l'extérieur, cela ne fait aucun doute.
J'espère vraiment que tout ça va vite se régler de ton côté et que les signes que tu voyais montrent que c'est bientôt fini sans plus de douleur.
Ta phrase était très belle aussi, merci pour ce partage !! Ça ne m'étonne pas que tu aimes This is us: cette série est magnifique, je l'ai adorée aussi !! Ou comment passer du rire aux larmes, pleurer et se sentir bien avec cette famille...
Capricette, ahah oui ce sera dans quelques temps l'annonce... Mais ça arrivera, et on sera là pour profiter avec vous !
Vous avez joué à quel(s) jeu(x) avec ta soeur?
Trop mimis tes petits à toi aussi !!!
Chouespoir, demain tu seras notre plus beau canoë pour ta journée "aiguilles"... ^^ J'ai hâte d'entendre ton retour, et que tu vas bien !!
J'ai fait la méditation du jour hier soir... Mais j'étais tellement crevée que je n'ai pas entendu le gong final...
Trop mimi ton petit chat !!! Ce sont nos meilleurs alliés quand les nuits sont dures ! ^^
Inthewind, j'aime tellement comme vous vous soutenez avec ton chéri !! Heureusement qu'ils sont là pour nous redonner envie d'y croire !!
Ton programme est vraiment sympa, profitez bien !!!
Tulipe, je pense fort à toi pour tous tes examens... J'espère que tu vas vite aller mieux !!! Ton corps m'a l'air bien fatigué... Il faut dire que tu as une année vraiment éprouvante, à tous les sens du terme. Par pitié prends tes jours jusqu'à la fin de l'année ! ^^
Adel, mais quel beau programme !! Ah comme c'est jouissif de péter les murs !! Et quel bonheur de construire son nid soi-même...
Bienvenue à toutes les nouvelles arrivées dans ta famille !!!
Nad, ça me fait plaisir de te lire plus positive !!
Jessy, j'attends de lire tes bêtises et ta bonne humeur avec impatience, car tous les jours tu me fais bien rire...
Bisous à toutes, et bien sûr celles que je n'ai pas citées, je pense bien à vous !! (Venez nous donner des nouvelles, on s'inquiète !!

)