Attente pds suite transfert
- Marie13

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Sandlau : coucou , oui c'est bien . On n'en voulait implantés 2 mais les gygys ne sont pas d'accord. Trop jeune ... ... blabla lol du cou juste 1 .
Bisous
Bisous
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bb depuis 4 an
2014 Stimulation
2015 grossesse couette fc a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang
09/01 Rdv gygy pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel
5/02 transfert d'un blasto j5 attente de la ps le 16/02
taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3
2e écho : 16/3 membre déjà formé
Echo t1 11/4
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm
Essai bb depuis 4 an
2014 Stimulation
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang
1er écho le 2/3
Echo t1 11/4
3.380kg 50cm
- ReveBaby

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Coucou les filles,
Merci pour votre soutien à toutes.. J'espère que ça sera la bonne oui... On verra..
Manou, oui c'est bien 1 blasto.. Ne t'en fait pas ça va aller.. Faut y croire.. Le 2/02 va vite venir.. Tiens nous au courant..
Sandlau, ma pauvre, que ça doit être long.. en plus avec tes nausées.. Mais bon heureusement que c'est pour la bonne cause comme on dit.. ;)) POur te répondre, je ne sais pas en quoi je suis pour la Thyroide.. Il ne m'a pas dit.. J'en saurai plus aux résultats je pense.. Je te dirai..
Lola, c'est ta dernière fiv? je comprends tas déception, mais tu sais, parfois les brybrys sont mieux dans ton bidou que dans l'éprouvette... Alors garde espoir surtout.. Ne te mets pas cette pression, profite pour te reposer et essaie de rester zen... Et puis tu sais, même si tu n'as pas de signes suite à ton transfert, cela ne veut rien dire.. certaines femmes ne ressentent rien avant 4 voire 6 semaines.. Alors ne t'inquiètes pas, beaucoup de fivettes ici sont tombées enceinte sans aucun symptôme.. Courage on croise tout pour toi..
Asma, peut être une piste? J'espère que cela peut se traiter... Tu vois bientôt ton gygy pour en parler c'est ça? Tiens nous au courant.. Et pour ta PDS aussi, tu me diras.. ;)
Marie13, c'est vrai que tu es jeune pour avoir 2 brybrys.. Je pense pareil que ton gygy.. Il y des risques pour les grossesses gémellaires, et puis tu auras le temps d'en faire un 2ème vu ton âge... ;) Pour moi oui je vous tiendrais au courant..
Et vous les autres fivettes ça va?
Plein de bisous les filles.. Bonne après-midi
Merci pour votre soutien à toutes.. J'espère que ça sera la bonne oui... On verra..
Manou, oui c'est bien 1 blasto.. Ne t'en fait pas ça va aller.. Faut y croire.. Le 2/02 va vite venir.. Tiens nous au courant..
Sandlau, ma pauvre, que ça doit être long.. en plus avec tes nausées.. Mais bon heureusement que c'est pour la bonne cause comme on dit.. ;)) POur te répondre, je ne sais pas en quoi je suis pour la Thyroide.. Il ne m'a pas dit.. J'en saurai plus aux résultats je pense.. Je te dirai..
Lola, c'est ta dernière fiv? je comprends tas déception, mais tu sais, parfois les brybrys sont mieux dans ton bidou que dans l'éprouvette... Alors garde espoir surtout.. Ne te mets pas cette pression, profite pour te reposer et essaie de rester zen... Et puis tu sais, même si tu n'as pas de signes suite à ton transfert, cela ne veut rien dire.. certaines femmes ne ressentent rien avant 4 voire 6 semaines.. Alors ne t'inquiètes pas, beaucoup de fivettes ici sont tombées enceinte sans aucun symptôme.. Courage on croise tout pour toi..
Asma, peut être une piste? J'espère que cela peut se traiter... Tu vois bientôt ton gygy pour en parler c'est ça? Tiens nous au courant.. Et pour ta PDS aussi, tu me diras.. ;)
Marie13, c'est vrai que tu es jeune pour avoir 2 brybrys.. Je pense pareil que ton gygy.. Il y des risques pour les grossesses gémellaires, et puis tu auras le temps d'en faire un 2ème vu ton âge... ;) Pour moi oui je vous tiendrais au courant..
Et vous les autres fivettes ça va?
Plein de bisous les filles.. Bonne après-midi
Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC
* FIV ICSI 1 2J3
* TEC 1 1J3
* FIV ICSI 2 3J3
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin
* TEC 5
* Sept FIV DO Rép T
* écho1 27-10 ton
* it’s a girl
- Marie13

Revebaby : oui tu as raison les gygy mon parler des risques et tout sa du cou un c'est très bien courage à toi ma belle pleins d'ondes positives .bisous
Essai bb depuis 4 an
2014 Stimulation
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang
taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3
Echo t1 11/4
3.380kg 50cm
Essai bb depuis 4 an
2014 Stimulation
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang
1er écho le 2/3
Echo t1 11/4
3.380kg 50cm
- asma

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Me revoilà avec une mauvaise nouvelle : une AMH de 0,35.. Mon moral est au plus bas.. elle était à 0,48 il y a tout juste un an.. ça descend tres vite
2/16 IAC
4/16 FIV 1 ICSI : 5 follicules ->2 embryons à j2
changement d'hopital et de medecin
6/16 FIV 2 IMSI : 2 blastos transférés et 2 blastos vitrifiés
10/16 : 1 blasto transféré
11/16 : 1 blasto transféré
BIOPSIE : Suractivation immunitaire
Avril 2017: FIV 3, 1 embryon J3 :
- ReveBaby

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Bonjour les filles,
Asma, je suis désolée ma belle.. Ne perds pas espoir quand même.. Cela ne veut pas dire que tu n'arriveras pas à avoir un bébé.. je sais c'est facile à dire mais essaie de rester positive.. Tu as appelé ton gygy du coup. Que dit-il? Courage à toi ma belle..
Marie13, merci de ton soutien.. Oui pour toi, un brybry c'est bien.. ;) Tout va bien? Tu as eu un transfert ou pas? C'est quand?
Et vous les filles? comment allez-vous? Quoi de neuf?
Pour celles qu'on ne voit plus beaucoup, comment ça va les filles? Vous faites une pause? J'espère que tout se passe pour le mieux pour vous..
Bisous les filles, bonne après-m
Asma, je suis désolée ma belle.. Ne perds pas espoir quand même.. Cela ne veut pas dire que tu n'arriveras pas à avoir un bébé.. je sais c'est facile à dire mais essaie de rester positive.. Tu as appelé ton gygy du coup. Que dit-il? Courage à toi ma belle..
Marie13, merci de ton soutien.. Oui pour toi, un brybry c'est bien.. ;) Tout va bien? Tu as eu un transfert ou pas? C'est quand?
Et vous les filles? comment allez-vous? Quoi de neuf?
Pour celles qu'on ne voit plus beaucoup, comment ça va les filles? Vous faites une pause? J'espère que tout se passe pour le mieux pour vous..
Bisous les filles, bonne après-m
Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC
* FIV ICSI 1 2J3
* TEC 1 1J3
* FIV ICSI 2 3J3
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin
* TEC 5
* Sept FIV DO Rép T
* écho1 27-10 ton
* it’s a girl
- bbespoir

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Salut les filles!
ASMA comment s'est passé ton endez vous avev ton gygy ? QU'est ce qu'il t'a dit? C'est quoi l'AMH?
ASMA comment s'est passé ton endez vous avev ton gygy ? QU'est ce qu'il t'a dit? C'est quoi l'AMH?
Lui: RAS
Moi: OPK
juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente
Moi: OPK
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente
- coco91

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Coucou les filles
pour ma part, rdv ce matin avc ma gygy pour faire le point.
J'ai donc des examens complémentaires a faire dont une hystéroscopie et une echo pelvienne.
Pour la 2eme fiv, ils vont me changer le traitement et ils essaieront de laisser pousser les embryons au stade blastocytes, quitte a en perde un peu...
Je n'ai pu avoir qu'un prochain rdv le 27 mars donc je pense que ma 2eme fiv se fera que fin avril début mai !!!
C'est long mais bon jespère que la prochaine sera la bonne
j'espère qu'ils ne me trouveront rien de grave lors de mes examens..
Bon courage à toutes en tout cas et plein de bisous
pour ma part, rdv ce matin avc ma gygy pour faire le point.
J'ai donc des examens complémentaires a faire dont une hystéroscopie et une echo pelvienne.
Pour la 2eme fiv, ils vont me changer le traitement et ils essaieront de laisser pousser les embryons au stade blastocytes, quitte a en perde un peu...
Je n'ai pu avoir qu'un prochain rdv le 27 mars donc je pense que ma 2eme fiv se fera que fin avril début mai !!!
C'est long mais bon jespère que la prochaine sera la bonne
j'espère qu'ils ne me trouveront rien de grave lors de mes examens..
Bon courage à toutes en tout cas et plein de bisous
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
-
elodie93

Coucou les filles,ca fait quelque temps que suis pas venu vous écrire; revebaby j espère que ça va; asma tu sais l amh n est pas une donnée figé ça diminue comme ça peut augmenter donc l amh à elle seule ne veut rien dire tu sais,il y a d autre paramètre à prendre en compte;donc refuser un dossier à cause d une amh basse est un non sens à mon avis; en tout cas j espère que ça ira mieux,prends des vitamines; bbespoir l amh permet de savoir si une femme va bien répondre à la stimulation,a savoir le nombre de follicule; ainsi certains médecin qd il voit une faible amh se dise qu on ne répondra pas bien à la stimulation; Il ne faut pas abandonner les filles; pour ma part j avais Rdv avec mon médecin, suis en protocole tec et transfert prévu mardi prochain avec une biopsie de l endometre la veille; on verra bien je ne me prends plus la tête ; en tout cas je croise les doigts pr celles en attente de resultat,transfert,ponction,stimulation;
- asma

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Coucou les fivettes :)
Merci beaucoup pour votre soutien ça me touche vraiment. vous etes comme une sorte de famille virtuelle pour moi :)
Alors Bbespoir, comme t'a dit Elodie, l'AMH traduit la réserve restante dans les ovaires.
En ce qui me concerne en 13 mois elle a diminué de 0,13.. je me dis donc qu'elle diminue de 0,01 chaque mois. c'est un peu chaud pour moi vu que je suis à 0,35, en gros 35 mois avant le zéro.
Bref, j'ai vu le doc hier a 20h!! trop de monde.. J'avais trop mal au ventre dans la salle d'attente tellement j'avais peur surtout que j'etais passée au labo récupérer le spermogramme de mon mari avant le RDV et il est catastrophique.. je me retenais de ne pas pleurer devant tout ce monde et mon mari n'a pas pu venir avec moi.
Le doc m'a rassurée!! je n'en revenais pas moi qui pensais qu'il allait dire qu'il fallait penser au don d'ovocytes.
Mais en fait il m'a dit que comme 7 mois en arrière j'ai eu 4 blastocystes, il n'y a pas de quoi s'inquiéter et qu'en plus ma FSH est de 6, un bon signe pour lui. Je suis sur un nuage depuis hier :), l'aventure continue :) et je reprends espoir.
1- il m'a donné un traitement de 2 mois : la vitamine E (à cause de la suractivation de mes anti corps)
2- Dans plus d'un mois je serai à J20 du cycle prochain je revois le doc pour une écho avant de prendre provames pour 10 jours. et rebelotte je reprends les piqures de MENOPUR 300. A J8 j'ai une piqure d'intralipides (à cause de la suractivation de mes anti corps). je sais pas ce que c'est mais je vais commencer à me renseigner sur internet.
3- augmentation de la dose de progesterone à partir de la ponction : 6 capsules par jour mamma mia :) il faut faire une réserve de protege slip
4- zithromax pendant 7 jours à partir de la ponction (à cause de la suractivation de mes anti corps)
5- et enfin provames pour 7 jours à partir du transfert (à cause de la suractivation de mes anti corps)
Voilà voilà :) Sinon chuuuut je prends la DHEA sans son consentement (ordonnance donnée par mon premier gynéco) et je crois que c ça qui m'a fait une fsh de 6.. elle etait à 7 avant.. j'arreterai quand je commencerai la stimulation
Voici donc mes nouvelles :) du coup la FIV sera vers la fin du mois de mars
et vous les fivettes? comment ça va pour vous?
Bises a toutes
Merci beaucoup pour votre soutien ça me touche vraiment. vous etes comme une sorte de famille virtuelle pour moi :)
Alors Bbespoir, comme t'a dit Elodie, l'AMH traduit la réserve restante dans les ovaires.
En ce qui me concerne en 13 mois elle a diminué de 0,13.. je me dis donc qu'elle diminue de 0,01 chaque mois. c'est un peu chaud pour moi vu que je suis à 0,35, en gros 35 mois avant le zéro.
Bref, j'ai vu le doc hier a 20h!! trop de monde.. J'avais trop mal au ventre dans la salle d'attente tellement j'avais peur surtout que j'etais passée au labo récupérer le spermogramme de mon mari avant le RDV et il est catastrophique.. je me retenais de ne pas pleurer devant tout ce monde et mon mari n'a pas pu venir avec moi.
Le doc m'a rassurée!! je n'en revenais pas moi qui pensais qu'il allait dire qu'il fallait penser au don d'ovocytes.
Mais en fait il m'a dit que comme 7 mois en arrière j'ai eu 4 blastocystes, il n'y a pas de quoi s'inquiéter et qu'en plus ma FSH est de 6, un bon signe pour lui. Je suis sur un nuage depuis hier :), l'aventure continue :) et je reprends espoir.
1- il m'a donné un traitement de 2 mois : la vitamine E (à cause de la suractivation de mes anti corps)
2- Dans plus d'un mois je serai à J20 du cycle prochain je revois le doc pour une écho avant de prendre provames pour 10 jours. et rebelotte je reprends les piqures de MENOPUR 300. A J8 j'ai une piqure d'intralipides (à cause de la suractivation de mes anti corps). je sais pas ce que c'est mais je vais commencer à me renseigner sur internet.
3- augmentation de la dose de progesterone à partir de la ponction : 6 capsules par jour mamma mia :) il faut faire une réserve de protege slip
4- zithromax pendant 7 jours à partir de la ponction (à cause de la suractivation de mes anti corps)
5- et enfin provames pour 7 jours à partir du transfert (à cause de la suractivation de mes anti corps)
Voilà voilà :) Sinon chuuuut je prends la DHEA sans son consentement (ordonnance donnée par mon premier gynéco) et je crois que c ça qui m'a fait une fsh de 6.. elle etait à 7 avant.. j'arreterai quand je commencerai la stimulation
Voici donc mes nouvelles :) du coup la FIV sera vers la fin du mois de mars
et vous les fivettes? comment ça va pour vous?
Bises a toutes
2/16 IAC
- Marie13

Coucou ma belle toi cmoment tu vas ?
Alors tout c'est pas dérouler comme prévu depuis dimanche dernier saignements ! Donc écho et prise de sang toute la semaine j'ai mon follicule qui c'est perser donc ovulation precoce donc saignement ! Mais j'ai toujours mon transfert dimanche même si pour ce mois ci je ne suis pas confiante et du coup je reste neutre !
Gros bisous
Alors tout c'est pas dérouler comme prévu depuis dimanche dernier saignements ! Donc écho et prise de sang toute la semaine j'ai mon follicule qui c'est perser donc ovulation precoce donc saignement ! Mais j'ai toujours mon transfert dimanche même si pour ce mois ci je ne suis pas confiante et du coup je reste neutre !
Gros bisous
Essai bb depuis 4 an
2014 Stimulation
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang