Page 583 sur 1220
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 27 oct. 2017 à 17:26
par Annega
Bon ben moi je suis bien embêtée
J attendais mes règles pour appeler la sagesse pour mon TEC au mois de nov sur cycle naturel
Et ne voyant pas mes règles arriver j ai fait une prise de sang ce matin et c est positif par contre je suis très contrariée car le taux n est qu a 28ui/l je ne sais pas trop quoi penser et surtout je ne Sais pas où j en suis par rapport à l ovulation
Je suis lasse de tout ça je n arrive mêmes pas à être heureuse j ai peur d être encore d vue
Est ce que quelqu un a déjà un taux bas comme ça avec une bonne évolution ???
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 27 oct. 2017 à 22:06
par sosodete
Bienvenue sur le forum Gwën, ces 2 semaines paraissent interminables...il faut essayer de t'occuper un max pour ne pas trop penser...je sais que c'est plus facile à dire!
Sab35, contente d'avoir de tes nouvelles, ton taux évolue bien c'est cool, j'espère pour toi que le plus dur est passé et que tout va bientôt rentrer dans l'ordre...
Annega, je ne sais pas trop quoi te dire en tout cas je

pour toi pour que ça évolue bien mais je comprends ton désarroi
De mon côté j'attends mes prochaines règles pour enchaîner sur un TEC...
Je vous envoie plein de courage à toutes
bises
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 28 oct. 2017 à 18:36
par Annega
sosodete a écrit : 27 oct. 2017 à 22:06
Bienvenue sur le forum Gwën, ces 2 semaines paraissent interminables...il faut essayer de t'occuper un max pour ne pas trop penser...je sais que c'est plus facile à dire!
Sab35, contente d'avoir de tes nouvelles, ton taux évolue bien c'est cool, j'espère pour toi que le plus dur est passé et que tout va bientôt rentrer dans l'ordre...
Annega, je ne sais pas trop quoi te dire en tout cas je

pour toi pour que ça évolue bien mais je comprends ton désarroi
De mon côté j'attends mes prochaines règles pour enchaîner sur un TEC...
Je vous envoie plein de courage à toutes
bises
Merci sosodete bonne chance à toi aussi
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 28 oct. 2017 à 19:04
par Sab35
Annega a écrit : 27 oct. 2017 à 17:26
Bon ben moi je suis bien embêtée
J attendais mes règles pour appeler la sagesse pour mon TEC au mois de nov sur cycle naturel
Et ne voyant pas mes règles arriver j ai fait une prise de sang ce matin et c est positif par contre je suis très contrariée car le taux n est qu a 28ui/l je ne sais pas trop quoi penser et surtout je ne Sais pas où j en suis par rapport à l ovulation
Je suis lasse de tout ça je n arrive mêmes pas à être heureuse j ai peur d être encore d vue
Est ce que quelqu un a déjà un taux bas comme ça avec une bonne évolution ???
Oh mais c'est une Super nouvelle, c'est peut être le tout début. Tu refais une prise de sang quand ? Je comprends ton inquiétude mais je vais croiser très très fort les doigts pour toi. Plein de bisous
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 29 oct. 2017 à 00:43
par Annega
Sab35 a écrit : 28 oct. 2017 à 19:04
Annega a écrit : 27 oct. 2017 à 17:26
Bon ben moi je suis bien embêtée
J attendais mes règles pour appeler la sagesse pour mon TEC au mois de nov sur cycle naturel
Et ne voyant pas mes règles arriver j ai fait une prise de sang ce matin et c est positif par contre je suis très contrariée car le taux n est qu a 28ui/l je ne sais pas trop quoi penser et surtout je ne Sais pas où j en suis par rapport à l ovulation
Je suis lasse de tout ça je n arrive mêmes pas à être heureuse j ai peur d être encore d vue
Est ce que quelqu un a déjà un taux bas comme ça avec une bonne évolution ???
Oh mais c'est une Super nouvelle, c'est peut être le tout début. Tu refais une prise de sang quand ? Je comprends ton inquiétude mais je vais croiser très très fort les doigts pour toi. Plein de bisous
Merci sab35 je croise les doigts aussi
Je vais en refaire une lundi j espère que ça sera bon
Bisous et j espère que ça s arrange pour toi
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 29 oct. 2017 à 15:59
par Calamity79
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 29 oct. 2017 à 16:40
par Annega
Merci bcp je serais fixée demain
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 30 oct. 2017 à 16:15
par Sar0uh
Bonjour tout le monde,
Sab35 tu as l'air d'aller un petit peu mieux, bon courage encore.
Je voulais répondre à Annega, j'ai déjà vu des taux beaucoup plus bas et les petits ont 5 et 2 ans, taux a 16ui etc. Ne t'inquiète pas trop, moi je dirais qu'il ne faut pas observer le taux trop souvent au risque de faire une fixette et s'inquiéter trop etc..
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 30 oct. 2017 à 20:34
par Annega
Bonsoir
Bon ben mauvaise nouvelle mon taux aujourd’hui est inférieur à 5 donc c est mort
J ai appelé rennes j attends mes règles avec impatience du coup car la secrétaire me disait que je pourrais avoir mon TEC quand même au mois de novembre ! C est plutôt une bonne nouvelle
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 30 oct. 2017 à 20:35
par Annega
Sar0uh a écrit : 30 oct. 2017 à 16:15
Bonjour tout le monde,
Sab35 tu as l'air d'aller un petit peu mieux, bon courage encore.
Je voulais répondre à Annega, j'ai déjà vu des taux beaucoup plus bas et les petits ont 5 et 2 ans, taux a 16ui etc. Ne t'inquiète pas trop, moi je dirais qu'il ne faut pas observer le taux trop souvent au risque de faire une fixette et s'inquiéter trop etc..
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Merci bcp pour tes encouragements mais le résultat est négatif