Page 582 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 févr. 2018 à 09:53
par Chonch
Merci les filles pour ces réponses!
Oui on va écouter les médecins c'est juste que pour le coup on s'attendait pas à ce que ça vienne aussi vite! On a fait que 2 IAC du coup.

Lolita, effectivement pas simple! Croisons les doigts pour que ça marche alors durant ces deux mois! 😉
Je ne vais pas les appeler déjà vu le mal pour les joindre et ensuite on a un RV mi mars de programmer, on patientera. On part en vacances début mars de tte façon donc c'est pas plus mal.

Mon médecin traitant m'a parlé d'un drilling ovarien pour les femmes qui ont un SOPK. Vous en avez déjà entendu parler? Je pense poser la question à Mercy au prochain RV aussi, voir ce qu'ils en disent.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 févr. 2018 à 10:11
par lolita
Chonch a écrit : 16 févr. 2018 à 09:53 Merci les filles pour ces réponses!
Oui on va écouter les médecins c'est juste que pour le coup on s'attendait pas à ce que ça vienne aussi vite! On a fait que 2 IAC du coup.

Lolita, effectivement pas simple! Croisons les doigts pour que ça marche alors durant ces deux mois! 😉
Je ne vais pas les appeler déjà vu le mal pour les joindre et ensuite on a un rendez-vous mi mars de programmer, on patientera. On part en vacances début mars de toute façon donc c'est pas plus mal.

Mon médecin traitant m'a parlé d'un drilling ovarien pour les femmes qui ont un SOPK. Vous en avez déjà entendu parler? Je pense poser la question à Mercy au prochain rendez-vous aussi, voir ce qu'ils en disent.
Quand je dis qu'y a pas assez de place pour mettre tout dans ma signature :D : J'ai eu 2 drilling, aucun des deux n'a changé quoi que ce soit, j'ai même pas eu mes règles, pour dire ! (actuellement elle nous a proposé les essais bébé couette car après une ponction, parait que c'est pareil qu'après un drilling)

Par contre, je crois avoir eu tout ce qui existe pour les OPK. j’étais même en liste "cobaye" quand la maturation in vitro à été mise en lumière, finalement on ne me l'a jamais fait, il parait que ce n'est pas si bien (et efficace surtout) que cela...

Ah la chanceuse, des vacances :-D C'est bien ça permet de patienter un peu plus sereinement, profitez-en bien ;-)

Sinon, ici J2, y'a plus qu'à... Ça va, on le prend avec le sourire avec Monsieur, et puis y'a plus contraignant quand même :-P

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 févr. 2018 à 13:21
par Chonch
lolita a écrit : 16 févr. 2018 à 10:11
Chonch a écrit : 16 févr. 2018 à 09:53 Merci les filles pour ces réponses!
Oui on va écouter les médecins c'est juste que pour le coup on s'attendait pas à ce que ça vienne aussi vite! On a fait que 2 IAC du coup.

Lolita, effectivement pas simple! Croisons les doigts pour que ça marche alors durant ces deux mois! 😉
Je ne vais pas les appeler déjà vu le mal pour les joindre et ensuite on a un rendez-vous mi mars de programmer, on patientera. On part en vacances début mars de toute façon donc c'est pas plus mal.

Mon médecin traitant m'a parlé d'un drilling ovarien pour les femmes qui ont un SOPK. Vous en avez déjà entendu parler? Je pense poser la question à Mercy au prochain rendez-vous aussi, voir ce qu'ils en disent.
Quand je dis qu'y a pas assez de place pour mettre tout dans ma signature :D : J'ai eu 2 drilling, aucun des deux n'a changé quoi que ce soit, j'ai même pas eu mes règles, pour dire ! (actuellement elle nous a proposé les essais bébé couette car après une ponction, parait que c'est pareil qu'après un drilling)

Par contre, je crois avoir eu tout ce qui existe pour les OPK. j’étais même en liste "cobaye" quand la maturation in vitro à été mise en lumière, finalement on ne me l'a jamais fait, il parait que ce n'est pas si bien (et efficace surtout) que cela...

Ah la chanceuse, des vacances :-D C'est bien ça permet de patienter un peu plus sereinement, profitez-en bien ;-)

Sinon, ici J2, y'a plus qu'à... Ça va, on le prend avec le sourire avec Monsieur, et puis y'a plus contraignant quand même :-P
Lol! Oui c'est sûr ya plus contraignant! Et je trouve toujours qu'une petite pause ça fait du bien aussi! Pas se prendre la tête avec les traitements pendant un temps et "moins" y penser de temps en temps, c'est nécessaire pour moi. Alors profite de cette accalmie ! ^^

Ah oui d'accord pour les drilling. J'ai vu sur internet que certaines filles tombaient enceinte dans les 3 mois qui suivent. Mais c'est comme tout, ça marche pas pareil chez tout le monde... Je leur en parlerai et on verra.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 févr. 2018 à 20:00
par lolita
Chonch a écrit : 16 févr. 2018 à 13:21
lolita a écrit : 16 févr. 2018 à 10:11
Chonch a écrit : 16 févr. 2018 à 09:53 Merci les filles pour ces réponses!
Oui on va écouter les médecins c'est juste que pour le coup on s'attendait pas à ce que ça vienne aussi vite! On a fait que 2 IAC du coup.

Lolita, effectivement pas simple! Croisons les doigts pour que ça marche alors durant ces deux mois! 😉
Je ne vais pas les appeler déjà vu le mal pour les joindre et ensuite on a un rendez-vous mi mars de programmer, on patientera. On part en vacances début mars de toute façon donc c'est pas plus mal.

Mon médecin traitant m'a parlé d'un drilling ovarien pour les femmes qui ont un SOPK. Vous en avez déjà entendu parler? Je pense poser la question à Mercy au prochain rendez-vous aussi, voir ce qu'ils en disent.
Quand je dis qu'y a pas assez de place pour mettre tout dans ma signature :D : J'ai eu 2 drilling, aucun des deux n'a changé quoi que ce soit, j'ai même pas eu mes règles, pour dire ! (actuellement elle nous a proposé les essais bébé couette car après une ponction, parait que c'est pareil qu'après un drilling)

Par contre, je crois avoir eu tout ce qui existe pour les OPK. j’étais même en liste "cobaye" quand la maturation in vitro à été mise en lumière, finalement on ne me l'a jamais fait, il parait que ce n'est pas si bien (et efficace surtout) que cela...

Ah la chanceuse, des vacances :-D C'est bien ça permet de patienter un peu plus sereinement, profitez-en bien ;-)

Sinon, ici J2, y'a plus qu'à... Ça va, on le prend avec le sourire avec Monsieur, et puis y'a plus contraignant quand même :-P
Lol! Oui c'est sûr ya plus contraignant! Et je trouve toujours qu'une petite pause ça fait du bien aussi! Pas se prendre la tête avec les traitements pendant un temps et "moins" y penser de temps en temps, c'est nécessaire pour moi. Alors profite de cette accalmie ! ^^

Ah oui d'accord pour les drilling. J'ai vu sur internet que certaines filles tombaient enceinte dans les 3 mois qui suivent. Mais c'est comme tout, ça marche pas pareil chez tout le monde... Je leur en parlerai et on verra.
On a fait une longue pause déjà, on a repris le chemin de la PMA en octobre dernier. Ma dernière FIV datait de 2008, quelque temps après j'ai fait des IAC, mais on était pas allé en PMA depuis je dirais 2-3 ans ;-)

Après pour le drilling remarque, ce n'est pas une grosse opération, tu peux toujours voir avec eux si c'est intéressant à tenter ou pas oui ;)
En tout cas, dans mon cas ça n'a rien amélioré (cycles ou ovulation inexistants après) MAIS rien empiré non plus :-)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 févr. 2018 à 09:59
par titiespoir
Coucou les filles

Comment ca va?
Je sors d'une grippe, dur dur de se relever. Je n'arrête pas de tousser, j'ai mal au ventre dès que je tousse, je ne vous raconte pas !! j'ai les côtes qui me brulent

Disabelle à ma T3 la petite pesait 2,158 fg, on va faire des petits bonhommes michelin :-D

Avril sera très vite la Zabou. En tout cas je trouve que le suivi est top !!

Chonch on t'a déja tout dit ;-)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 févr. 2018 à 14:52
par Chonch
Recoucou! Besoin de vos avis... Depuis ce matin j'ai des pertes de sang, pas autant que des règles mais c'est clairement du sang... Et je me dis que c'est impossible que ce soit mes règles sachant qu'au monitorage mercredi dernier je n'avais pas ovulé et j'avais plein de follicules (pour rappel arrêt tentative IAC car risque important de grossesse multiples). Est ce que la "surstimulation" peut en être la cause?
Est ce que ça peut être le signe d'une nidation comme j'ai vu que ça pouvait être le cas...?
Du coup j'ai peur de me faire de faux espoirs... On a eu un rapport mercredi matin avant de savoir le risque de grossesse multiple (désolée pour les détails...)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 févr. 2018 à 15:04
par sevlina
Ca semble tôt pour une nidation si tu n'avais pas encore ovulé mercredi

Les follicules peuvent être des ovocytes mais aussi des kystes
Peut être un kyste qui a éclaté?
Ou effectivement avec les traitements hormonaux tu peux avoir des lettres de sang
Dans le doute appelle la sage femme

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 févr. 2018 à 15:05
par lolita
Chonch a écrit : 20 févr. 2018 à 14:52 Recoucou! Besoin de vos avis... Depuis ce matin j'ai des pertes de sang, pas autant que des règles mais c'est clairement du sang... Et je me dis que c'est impossible que ce soit mes règles sachant qu'au monitorage mercredi dernier je n'avais pas ovulé et j'avais plein de follicules (pour rappel arrêt tentative IAC car risque important de grossesse multiples). Est ce que la "surstimulation" peut en être la cause?
Est ce que ça peut être le signe d'une nidation comme j'ai vu que ça pouvait être le cas...?
Du coup j'ai peur de me faire de faux espoirs... On a eu un rapport mercredi matin avant de savoir le risque de grossesse multiple (désolée pour les détails...)


Coucou,

Tu ovules à chaque cycle ? Je pencherait plutôt pour des règles suite à l'arrêt du TTT pour l'IAC. Tu avais quoi exactement comme traitement?
Appelle les sages-femmes sinon pour leur demander leur avis, elles sont la pour répondre à tes questions, même hors protocole ;-)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 févr. 2018 à 15:09
par Chonch
Je vais voir si ça persiste, dans ce cas j'appellerai.
Mes règles je pense pas, c'est bcp trop tôt, ça fait même pas une semaine du coup. Et je les ai pas fortes du tout si ce sont des règles. Effectivement je pensais à un follicule qui éclate sinon.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 févr. 2018 à 15:36
par Sandy
Coucou les filles

Je suis désolée, j'ai pris du recul face à l'échec de novembre .. j'en avais besoin je pense. Nous avons notre prochain rdv le 20 mars.
Je ne suis pas trop optimiste pour ce rdv, je sais qu'elle va nous prendre la tête, moi surtout car j'ai peu perdu niveau kg .. je suis en descente totale depuis l'arrêt du boulot.
Du coup je pense que ça se ressent sur mes cycles car habituée à mes 29/31jrs, cycle dernier J19 et là euh bah depuis ce matin saignements bien rouges .. J14! Ca devient du grand n'importe quoi pffff