quote=tantemaguy post_id=1140509 time=1600947805 user_id=19615]
Désolée Aicha13, ça ne captait pas au resto et je pleurais tellement que je n'arrivais pas à écrire.. Série de
Taux de 212 à ce matin....
[/quote]

Désolée Aicha13, ça ne captait pas au resto et je pleurais tellement que je n'arrivais pas à écrire.. Série de

tantemaguy a écrit : 24 sept. 2020 à 13:43Désolée Aicha13, ça ne captait pas au resto et je pleurais tellement que je n'arrivais pas à écrire.. Série deles filles.
tantemaguy a écrit : 24 sept. 2020 à 13:43
Ah ok
Tkt c’est pas grave
Ouiiiiiiii super![]()
![]()
![]()
trop trop contente pour toi.
Tu vois fallait y croire et être positive
Je te comprends que les nerfs ont dû lâcher
Trop trop contente pour toi
Aller dans 48h sa doit doubler
On y croit on y croit

Je suis d'un naturel plutot poser, et rien n'est gagné, mais deja le fait qu'il y ait un début d'accroche c'est une vraie victoireAicha13 a écrit : 24 sept. 2020 à 13:50
Ah ok
t'inquiètes c’est pas grave
Ouiiiiiiii super![]()
![]()
![]()
trop trop contente pour toi.
Tu vois fallait y croire et être positive
Je te comprends que les nerfs ont dû lâcher
Trop trop contente pour toi
Aller dans 48h sa doit doubler
On y croit on y croit
![]()

C’est clairtantemaguy a écrit : 24 sept. 2020 à 13:50 Maintenant faut attendre dans 2 jours voir que tout part bien puis les 1eres échographies.... mais c'est deja une très grande joie....
Qui va être la prochaine ? je croise tout ce que je peux croiser pour vous et pour moi....![]()

Oh trop bien !!!! Cette semaine était vraiment pleine d'émotions et d'espoir !!!!!tantemaguy a écrit : 24 sept. 2020 à 13:43Désolée Aicha13, ça ne captait pas au resto et je pleurais tellement que je n'arrivais pas à écrire.. Série deles filles.

Y a pas de raison, surtout faut etre cool. C'est toujours plus dur à faire qu'à dire..... mais le fait d'etre 1 semaine sur la RT en vacances m'a permis de bien me vider la tête du quotidien de "merde" que des fois on peut avoir....Aicha13 a écrit : 24 sept. 2020 à 14:11 Il ne manque plus que nos![]()
à nous
Nous sommes plusieurs à attendre sa![]()
![]()
Ils faudraient que sa![]()
![]()
Allez Les Filles on y croit on y croit
![]()

C’est sur, cela fait du bientantemaguy a écrit : 24 sept. 2020 à 14:29Y a pas de raison, surtout faut être cool. C'est toujours plus dur à faire qu'à dire..... mais le fait d'être 1 semaine sur la RT en vacances m'a permis de bien me vider la tête du quotidien de "merde" que des fois on peut avoir....Aicha13 a écrit : 24 sept. 2020 à 14:11 Il ne manque plus que nos![]()
à nous
Nous sommes plusieurs à attendre sa![]()
![]()
Ils faudraient que sa![]()
![]()
Allez Les Filles on y croit on y croit
![]()
![]()