Alix13100 a écrit : 05 oct. 2025 à 20:37
Bon courage pour cette dernière ligne droite !! C’est cliché de dire ça mais la vie change tellement une fois qu’on a notre bébé dans notre vie…
Les premiers mois sont très durs car chute d’hormones, réveils etc, mais pour moi je trouve que la période actuelle des 12-18 mois est la pire, parce qu’avant au moins ils ne bougent pas et dorment beaucoup
Sinon de mon côté on réessaie une stimulation et des essais « naturels » sur ce cycle, je suis à J3 donc je commence les piqûres ce soir
Oh oui

C'est quelque chose quand on se rend compte qu'on est vraiment 3. Les premiers mois sont hyper difficiles je trouve, avec en plus l'allaitement et une puce avec un rgo j'ai eu beaucoup de mal, mais en même temps je suis nostalgique de ces moments, ça passe trop vite.
Si 12-15 mois c'est le pire j'ai peur

On rentre dans la phase chaos là, Éléonore rampe, s'assoit, se lève, fait des sauts de l'ange, faut la surveiller tout le temps maintenant

.
Je croise les doigts pour toi.
Courage Jessy pour cette dernière ligne droite, ta puce sera enfin dans vos bras dans vraiment pas longtemps !

RAS

Azoospermie
Une tentative de FiV en février 2023 qui s'est soldée par un recueil vide, puis biopsie négative, passage en insémination avec donneur.
Septembre - Novembre 2023
IAD1-3 - Grossesses biochimiques
IAD4 25/06/24

Mon plus beau cadeau d'anniversaire
25/02/2025 Notre poupette Éléonore est arrivée

Notre plus beau cadeau.