Coucou les filles!
A mon tour de vous souhaiter le meilleur pour 2020! Que cette année soit remplie de petits et grands bonheurs, que la santé soit au rdv et que cette nouvelle année permette d'accomplir vos projets!
Notre soirée de nouvel an était très sympa! Même si mon loulou a commencé à être malade le.midi et qu'à minuit il avait 40.3 de fièvre!! Le pauvre il n'a pas pu profiter vraiment de ses copains...mais le lendemain ça allait mieux et il a bien jouer! On est parti de chez nos potes il était 17h!! Après avoir mangé des crêpes! Supers moments! On a avancé sur notre projets weekend copains sans gosses!! Lol on ira à quiberon et on va faire du char à voile! Bref ça fait du bien ce genre de projets avec mes amis "sûrs"!!!

Heidie quelle horreur cette "ex copine" franchement il y en a qui sont vraiment bêtes et égoïstes... limite on aurai envie de lui souhaiter de vivre la.meme chose que nous pour qu'elle comprenne combien ça fait mal...Pfff
Tu as raison de lui avoir dit me...de il faut s'entourer des bonnes personnes dans la vie et ne pas s'encombrer des abrutis !
Espère bébé 2 dur ce petit bébé qui est arrivé dans votre famille... ça m'a fait pensé à l'arrivée de mon neveu il y a 2 ans...pile au moment où je faisais ma 3eme fausse couche... les sentiments sont très ambivalents dans ces moments là. Courage!
Floflo59 alors ces follicules? Je crois les doigts pour toi en t'envoi pleins d'ondes positives!
Habibouche une page de tournée j'espère que les suites opératoires ne sont pas trop dures.
Difficiles de s'occuper des patientes enceintes...moi je suis tranquille pour ça au moins! Lol
Par contre dur dur des fois de s'occuper des petits bébés! L'autre jours il y avait des arrêts de travail...merci grippe gastro et compagnie! Et j'ai du aller remplacer en neonat ... je me suis occupée des petits bouts de choux ...trop mimi j'ai donné des biberons changé leurs couches je le ai coocooné c'était cool!! Même si j'ai toujours ce pincement au coeur et limite l'envie d'en embarquer un chez moi!!!!! Mdr je rigole!!
Vomaka heureuse de te relire! Comment vas tu? Qu'en est il pour toi niveau protocole? Tu vas faire matrice lab?
Bisous les filles

32 ans

32 ans bientôt!
Ensemble depuis 2005

2012

2013 mon chaton arrivé naturellement
octobre 2015 : fausse couche précoce
juillet 2016: Fausse couche à 11 SA ...curetage ...dur dur :'(
décembre 2017: Fausse couche précoce
Aout 2018: début PMA : 3 inséminations intra utérines
1ère FIV mai 2019: 17 follicules 11 matures mais seulement 2 embryons fragmentés

Transfert des 2 mais

et personne sur la banquise
2ème FIV pour fin sépetmbre début octobre