@Fraise, comment vas-tu? Est-ce que ton écho s’est bien passé?
@Audreiz, je me fais aussi aider par une psychologue et je trouve que ça fait du bien
Je vous fais de grosses bises et vous souhaite un bon we!

Contente d'avoir des nouvelles !Moufette67 a écrit : 06 févr. 2018 à 19:45 Coucou les filles,
c'est calme par ici...j'espère que vous allez bien!
@Fraise, comment te sens-tu? Au travail cela se passe mieux depuis l'annonce de ta grossesse?
@Audreiz, t'en es où? Insémination faite?
@Elli, toujours en attente ou du nouveau pour votre donneuse?
@Claire, ton rendez-vous est pour bientôt?
Nous avons fait nos examens hier en vue de FIV4 bis, l'échographie n'a pas montré de lésions d'endométriose à priori, c'est déjà un bon signe. Il y a une réserve ovarienne aussi, 5 fofo de chaque côté qui sommeillent. J'espère que les prises de sang et le spermogramme vont être bons, on devrait être fixé lundi prochain!
Je n'ai jamais eu autant de rendez-vous en PMA avant les autres FIV, en même temps nous avons changé de centre, c'est peut-être à cause de ça.
J'appréhende, l'enjeu est grand et je suis fatiguée alors que nous n'avons même pas encore commencé. J'ai une trouille bleue, je ne sais pas pourquoi...Ce matin j'ai vérifié le palmarès des centres PMA et je ne sais pas si depuis j'ai pas le moral ou si c'était déjà avant. En plus y a beaucoup de travail et ma nouvelle collègue commence le 01/03, j'espère que le courant va passer et qu'elle sera autonome rapidement! Je ne sais pas encore si je préviens au taff ou si je me mets en arrêt.
Dimanche soir nous étions au restaurant avec mon mari et en face, une femme s'est installée avec 2 enfants...lorsque le mari est venu les rejoindre, le doute était levé, c'était bien des enfants adoptifs. Je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai regardé souvent vers cette table en me demandant si un jour je pourrai adopter...Cela vous arrive aussi?
Désolée pour le pavé et grosses bises à vous les filles

Combien de rdv et avec qui ?audreiz a écrit : 07 févr. 2018 à 13:50 Claire il faut compter 9 mois pour faire tous les rendez-vous pr l'agrément.