Page 59 sur 217

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 05 févr. 2017 à 10:59
par Badaboum
Hello tout le monde !!!!

Bon, je n'ai pas tenu mes promesses...Me trouve toujours aux abonnées absentes !! :roll: Désolée !
Je ne sais pas pourquoi mais je ne reçois les notifications de nouveaux messages qu'une fois sur 4 !! Et je n'ai pas forcément l'automatisme de venir voir ! C'est pas que je ne pense pas à vous bien-sûr mais j'avoue que malgré le faite que je sois en arrêt, j'ai le sentiment de ne pas avoir une minute !! ;-) Je ne m'ennuie pas du tout, je me repose à fond..!

==> Pour les douleurs abdominales, pas d'inquiétude, c'est tout à fait normal ! Même si c'est très flippant mais tant que cela ne s'accompagne pas de saignements il n'y a pas de soucis !! Pour ma fille j'ai consulté 3 ou 4 fois mon doc, j'étais sous spasfon pendant 3 semaines...Pour une première grossesse, c'est normal que le corps se mette en place ! La pour ma seconde grossesse, il y a 10 ans d'écart ! :? Et je sents quand meme malgré que mon corps ai connu ces changements qu'il travaille !! Le mieux est de ne pas stresser !!

==> Pour les nausées j'ai une chance extraordinaire de ne pas connaître cela !!! Je suis juste un peu ballonnée et il faut que je surveille à ne pas trop manger pour avoir une digestion "normale" !! Suis très dérangée par le transit par contre, qui marche au ralenti ! :oops:
J'ose pas imaginer vos nausées...Je compatis et vous souhaite toute la patience nécessaire !! Dites vous bien que passé les 12-13 sa, ca commence à se stabiliser et on rentre en "Ligne de croisière" !! ;-)

Mvbb : moi aussi j'ai lu pas mal de choses sur les juju...Je n'aurai pas du !! Lol !
Quelle est ta situation ? Combien de poches, de placenta ? Pour ma part, deux poches, deux placentas, et j'ai vu qu'il y a beaucoup moins de risque dans ce genre de grossesse ! C'est lorsqu'il n'y a qu'un placenta que les bébés peuvent être en souffrance et donc arriver en prématurité !! Moi je me suis fixé l'objectif d'aller jusque 38 semaines soit ==> 15 aout !! Et je vais m'y tenir ! lol !
En terme de mater, c'est clair que l'on a quand même besoin d'une niveau 3. Moi je suis embêtée car il y a deux mater à coté de chez moi et évidemment celle de niveau 3 est plus loin ! Faut traverser tout le centre ville ! J'ai peur car j'ai accouché relativement vite pour ma fille (5h entre ma première contraction et sa naissance !) on dit que pour un second ca va encore plus vite...Bref ! j'ai le temps de voir venir !

Sinon mon écho c'est jeudi aussi ! comme oréo !

Je vous souhaite un bon dimanche ! des bisous et portez vous bien !!!

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 06 févr. 2017 à 10:44
par Prisc33
Bonjour les filles

Une nouvelle semaine qui commence :-)

Sousou je suis ravie pour ton echo et du coup c'est top la prochaine est pour bientôt :-)

Oreo et badaboum bonne Echo alors.

Dis donc badaboum c'est pas bien de pas tenir ses paroles lol c'est chouette si tu arrives à bien t'occuper j'avoue que moi ça dépend des jours. Je suis aussi ravie d'être passer à côté des nausées et vomissements par contre j'ai des insomnies presque toutes les nuits!

J'ai mon rdv demain pour la déclaration de grossesse ça fait bizarre parfois je ne réalise toujours pas.

Je vous souhaite une bonne semaine

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 06 févr. 2017 à 13:13
par Tania
Les nausées c'est une horreur. Vivement mardi prochain! Trop impatiente de revoir mon bébé!

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 06 févr. 2017 à 16:44
par Oréo92
J-3 avant mon écho T1 natte

Les nausées j'espère qu'elles vont vite partir... Pour le moment elles sont bien là !

Dites vous savez quoi, on a trouvé 2 prénoms ça y est. Et un peu par hasard en plus, sans se prendre la tête, c'est top !
Maintenant on a juste hâte de connaître le sexe de notre babychou ! natte

Tania a écrit :Les nausées c'est une horreur. Vivement mardi prochain! Trop impatiente de revoir mon bébé!

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 06 févr. 2017 à 18:34
par Floo
Cc les filles.
Comment allez-vous ?
Suite a mon Échos morpho de la semaine dernière mon Gynecologue m'a mise sous aspegic 100 jusqu'à 32 Sa . Je lui ai dit que je prenais anormalement du poids ( + 6Kg ) sachant que je ne mange pas plus que ça , donc oui biensure j'ai pris un peu de gras normal mais j'ai pas mangé au point de prendre autant en peu de temps . Alors je lui ai dit que j'étais sujette a la rétention d'eau ( je faisais souvent de la mésothérapie a cause d'une mauvaise circulation) et egalement depuis le début de la grossesse j'ai de migraine , la aussi je suis sujette . Bref il ne m'a pas trop expliqué pourquoi il me mettait sous aspegic et ni pourquoi autant de temps . Je le revois le 20 mais en attendant est ce que quels que une d'entre vous si connais un peu a ce sujet ? Pourquoi si longtemps et en quoi cela va m'aider ? Je sais juste qur cela fluidifie le sang biensure.

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 06 févr. 2017 à 19:28
par Tania
Tu devrais téléphoné pour avoir le renseignement. C'est bizarre qu'il te donne un traitement sans te dire pourquoi! :?

Pour ma part je ne supporte plus les nausées aujourd'hui c'est horrible. J'ai été 3x au toilette, j'ai juste manger des pâtes ce midi. Ce soir je vais rien pouvoir mangé. A la pharmacie ont m'avait donné du nauziaphyto et ça fait pas du tout effet. nervous

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 06 févr. 2017 à 21:30
par Floo
Les filles dès idée sur l'aspegic ? Je vois Prisc que tu es aussi sous aspegic ?
J'ai confiance en mon Gyneco si il me l'a donné c'est qu'il a une raison . Je vais attendre le 20 pour qu'il m'explique mais bon je suis curieuse .

Tania tu as des nausées avec des vomissements ? Parce que moi j'ai eu des nausées forte sans vomissements et j'ai pris du maternove c'est des gélules de gingembre et cela m'a un peu soulagé. Mais sinon patience ça ira mieux au 2eme trimestre ;-)

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 06 févr. 2017 à 21:49
par mvbb
Bonsoir les filles !

Moi, ça va moyen.. Des nausées, la fatigue insupportable. J'ai du mal à me tenir debout. J'ai besiin d'être assise ou allongée. Ce n'est pas très compatible avec le travail :lol:
En plus, le transport me tue..
J'ai toujours des tiraillements..
Depuis decembre, j'ai perdu 5 kg !!!
J'ai vu mon medecin traitant aujourd'hui. Elle n'était pas inquiète. Pas du tout. Elle m'a félicité et a dit que tout ce que je vis , c'est tout à fait normal pour une femme enceinte.
J'allais dire : "oui, mais c'est dur quand même, puis-je avoir un jour de repos", mais c'est elle qui m'a dit: "et n'hesitez pas à prendre un RTT !!!! si vous avez besoin du repos"
Bon, selon elle, je suis en pleine forme.

Badabium : j'ai des faux jumeaux, donc 2 poches aussi.

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 06 févr. 2017 à 22:02
par sousou91
Floo : l aspégic nourrisson c'est pour fluidifier la circulation sanguine. Tout simplement. On en donne souvent en pma car elle permet aussi de faciliter la nidation mais chaque cas est particuliers.
Jen ai aussi après chaque transfert d'embryons. Pour ma grossesse naturelle mon gyneco m'en a donné aussi pour faciliter la circulation et ainsi la nidation.
Vu ce que tu décris ça peut te faire que du bien !
Bon courage !

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 06 févr. 2017 à 22:35
par Tania
Nausées et parfois vomissement ce qui a été le cas aujourd'hui. Le traitement nauziphyto c'est aussi a base de gingembre et ça fait pas effet je suis dégoûter minnce

MVBB si tu es trop claquée va voir un autre médecin plus conciliant qu'il t'arrête au moins une semaine. Je me rappelle plus du boulot que tu fait mais hésite pas a leur rappeler si tu fait un boulot ou tu bouge beaucoup. Sinon tu dit que tu as un métier physique et ils arrêtent si ils sont pas trop "abrutie"