Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)
Posté : 05 févr. 2017 à 10:59
Hello tout le monde !!!!
Bon, je n'ai pas tenu mes promesses...Me trouve toujours aux abonnées absentes !!
Désolée !
Je ne sais pas pourquoi mais je ne reçois les notifications de nouveaux messages qu'une fois sur 4 !! Et je n'ai pas forcément l'automatisme de venir voir ! C'est pas que je ne pense pas à vous bien-sûr mais j'avoue que malgré le faite que je sois en arrêt, j'ai le sentiment de ne pas avoir une minute !!
Je ne m'ennuie pas du tout, je me repose à fond..!
==> Pour les douleurs abdominales, pas d'inquiétude, c'est tout à fait normal ! Même si c'est très flippant mais tant que cela ne s'accompagne pas de saignements il n'y a pas de soucis !! Pour ma fille j'ai consulté 3 ou 4 fois mon doc, j'étais sous spasfon pendant 3 semaines...Pour une première grossesse, c'est normal que le corps se mette en place ! La pour ma seconde grossesse, il y a 10 ans d'écart !
Et je sents quand meme malgré que mon corps ai connu ces changements qu'il travaille !! Le mieux est de ne pas stresser !!
==> Pour les nausées j'ai une chance extraordinaire de ne pas connaître cela !!! Je suis juste un peu ballonnée et il faut que je surveille à ne pas trop manger pour avoir une digestion "normale" !! Suis très dérangée par le transit par contre, qui marche au ralenti !
J'ose pas imaginer vos nausées...Je compatis et vous souhaite toute la patience nécessaire !! Dites vous bien que passé les 12-13 sa, ca commence à se stabiliser et on rentre en "Ligne de croisière" !!
Mvbb : moi aussi j'ai lu pas mal de choses sur les juju...Je n'aurai pas du !! Lol !
Quelle est ta situation ? Combien de poches, de placenta ? Pour ma part, deux poches, deux placentas, et j'ai vu qu'il y a beaucoup moins de risque dans ce genre de grossesse ! C'est lorsqu'il n'y a qu'un placenta que les bébés peuvent être en souffrance et donc arriver en prématurité !! Moi je me suis fixé l'objectif d'aller jusque 38 semaines soit ==> 15 aout !! Et je vais m'y tenir ! lol !
En terme de mater, c'est clair que l'on a quand même besoin d'une niveau 3. Moi je suis embêtée car il y a deux mater à coté de chez moi et évidemment celle de niveau 3 est plus loin ! Faut traverser tout le centre ville ! J'ai peur car j'ai accouché relativement vite pour ma fille (5h entre ma première contraction et sa naissance !) on dit que pour un second ca va encore plus vite...Bref ! j'ai le temps de voir venir !
Sinon mon écho c'est jeudi aussi ! comme oréo !
Je vous souhaite un bon dimanche ! des bisous et portez vous bien !!!
Bon, je n'ai pas tenu mes promesses...Me trouve toujours aux abonnées absentes !!
Je ne sais pas pourquoi mais je ne reçois les notifications de nouveaux messages qu'une fois sur 4 !! Et je n'ai pas forcément l'automatisme de venir voir ! C'est pas que je ne pense pas à vous bien-sûr mais j'avoue que malgré le faite que je sois en arrêt, j'ai le sentiment de ne pas avoir une minute !!
==> Pour les douleurs abdominales, pas d'inquiétude, c'est tout à fait normal ! Même si c'est très flippant mais tant que cela ne s'accompagne pas de saignements il n'y a pas de soucis !! Pour ma fille j'ai consulté 3 ou 4 fois mon doc, j'étais sous spasfon pendant 3 semaines...Pour une première grossesse, c'est normal que le corps se mette en place ! La pour ma seconde grossesse, il y a 10 ans d'écart !
==> Pour les nausées j'ai une chance extraordinaire de ne pas connaître cela !!! Je suis juste un peu ballonnée et il faut que je surveille à ne pas trop manger pour avoir une digestion "normale" !! Suis très dérangée par le transit par contre, qui marche au ralenti !
J'ose pas imaginer vos nausées...Je compatis et vous souhaite toute la patience nécessaire !! Dites vous bien que passé les 12-13 sa, ca commence à se stabiliser et on rentre en "Ligne de croisière" !!
Mvbb : moi aussi j'ai lu pas mal de choses sur les juju...Je n'aurai pas du !! Lol !
Quelle est ta situation ? Combien de poches, de placenta ? Pour ma part, deux poches, deux placentas, et j'ai vu qu'il y a beaucoup moins de risque dans ce genre de grossesse ! C'est lorsqu'il n'y a qu'un placenta que les bébés peuvent être en souffrance et donc arriver en prématurité !! Moi je me suis fixé l'objectif d'aller jusque 38 semaines soit ==> 15 aout !! Et je vais m'y tenir ! lol !
En terme de mater, c'est clair que l'on a quand même besoin d'une niveau 3. Moi je suis embêtée car il y a deux mater à coté de chez moi et évidemment celle de niveau 3 est plus loin ! Faut traverser tout le centre ville ! J'ai peur car j'ai accouché relativement vite pour ma fille (5h entre ma première contraction et sa naissance !) on dit que pour un second ca va encore plus vite...Bref ! j'ai le temps de voir venir !
Sinon mon écho c'est jeudi aussi ! comme oréo !
Je vous souhaite un bon dimanche ! des bisous et portez vous bien !!!