Les filles suivies au pôle vinci ?

Cactus37

Fivette novice
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Cactus37 »

En résumé environ 15 secondes avec une forte douleur, j ai demandé à la médecin si cette douleur est celle des contractions d accouchement, mais elle n avait jamais fait sur elle cette radio
En tout cas tout est ok de mon côté
C'est le spermogramme qui est moyen

Merci pour ton retour

Même stimulation au prochain cycle ou différente ?
Ameliiiiie

Fivette habituée

Message non lu par Ameliiiiie »

Cactus37 a écrit : 29 nov. 2024 à 07:17 En résumé environ 15 secondes avec une forte douleur, j ai demandé à la médecin si cette douleur est celle des contractions d accouchement, mais elle n avait jamais fait sur elle cette radio
En tout cas tout est ok de mon côté
C'est le spermogramme qui est moyen

Merci pour ton retour

Même stimulation au prochain cycle ou différente ?
C’est vrai que l’examen peut être douloureux même si la douleur ne dure pas longtemps.

Non ce sera un autre protocole mais j’en saurai plus dans les jours à venir
Mabl

Fivette novice

Message non lu par Mabl »

Bonjour
Ameliiiiie

Fivette habituée

Message non lu par Ameliiiiie »

Mabl a écrit : 14 déc. 2024 à 13:10 Bonjour à toutes ,

Je viens de m'inscrire sur ce forum...c'est d'ailleurs la première fois que je fais ça 😁.
Je commence un parcours PMA au centre pôle Vinci et je suis suivie par le docteur Kappeli, j'aimerais avoir svp des retours sur ce médecin pour les personnes qui sont suivies par elle également car ma première impression me laisse un peu démunie...
En tout cas merci pour vos retours 🙏🏻🙏🏻
Bonjour :)
Bienvenue à toi sur le forum, je ne suis pas suivie par ce docteur mais par Dr Jegu qui est juste en face donc je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider. J’ai eu besoin d’être suivie par Dr Kappeli sur 2/3 rdv car la mienne était absente et je l’ai trouvée très gentille.

Pourquoi t’es tu sentie démunie ?
Si ça peut te rassurer le premier rdv est toujours un peu vague pour nous car on va avoir des informations sur les examens à faire etc et on peut se sentir larguée mais n’hésite pas à poser les questions à ton médecin si tu en as besoin ou à sa secrétaire elle sera là pour te répondre du mieux que possible 😊