FIV Mars 2026
- Sanspseudo

- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Bonjour les filles,
J'ai fait la ponction hier sous A.G, 12 ovocytes prélevés, je suis douloureuse mais bon ça va, la gygy m'a mise sous Duphaston 2f/jrs pendant 10 jours, voilà j'attends l'appel du labo demain donc stressée, et vu que le transfert ne se fera pas avant 3 mois environ, je stresse plus je me dis je sais pas si vu que c'est pas du frais, y en aura pas encore qui vont s'altérer, enfin encore faut-il qu'il y en ai déjà je cogite beaucoup trop
J'ai fait la ponction hier sous A.G, 12 ovocytes prélevés, je suis douloureuse mais bon ça va, la gygy m'a mise sous Duphaston 2f/jrs pendant 10 jours, voilà j'attends l'appel du labo demain donc stressée, et vu que le transfert ne se fera pas avant 3 mois environ, je stresse plus je me dis je sais pas si vu que c'est pas du frais, y en aura pas encore qui vont s'altérer, enfin encore faut-il qu'il y en ai déjà je cogite beaucoup trop
Moi: 38 ans , endometriose, adenomyose et utérus polymyomateux, AMH: 2.38
et 6 hysteroscopies et c'est pas fini:(
Lui 47, oligospermie à cause du traitement de la leucémie qu'il a arrêté février 2026
Protocole :FIV ICSI
Lui 47, oligospermie à cause du traitement de la leucémie qu'il a arrêté février 2026
- Sanspseudo

Ah merci, tu me rassures, je viens juste d'avoir un.appel du centre pour un RDV demain avec la gygy, je m'inquiète un peu ( beaucoup)
- Sanspseudo

Oui oui je me dis ça, mais ça m'empêche pas de m'inquiète malheureusement, je suis en panique H24 lol
Merci Cindy73, bien sur je l'espère aussi mais comme on ne sait pas vraiment ce qui "coince" je n'ai pas beaucoup d'espoir
Est-ce qu'il y a des piqures supplémentaires ? J'ai entendu parler d'antagoniste. Actuellement pour mes IAC j'avais 25 unités de Ovaleap mais mes follicules et endomètre sont prêt vers j8 j'ai toujours du faire que 4-5 jours de stimulations je ne sais pas si pour la FIV ce sera un soucis. J'aurais surement toutes mes réponses aujourd'hui après notre IAC nous avons directement une discussion pour la FIV comme cela c'est fait et nous pouvons respecter le délai d'un mois.
Je ne sais pas si chez vous c'est pareil mais en gros nos résultats ne sont pas 100% optimaux mais ils ne semblent pas cata non plus donc j'en viens à me demander si je n'ai pas un blocage émotionnel qui m'empêche de tomber enceinte.
Est-ce qu'il y a des piqures supplémentaires ? J'ai entendu parler d'antagoniste. Actuellement pour mes IAC j'avais 25 unités de Ovaleap mais mes follicules et endomètre sont prêt vers j8 j'ai toujours du faire que 4-5 jours de stimulations je ne sais pas si pour la FIV ce sera un soucis. J'aurais surement toutes mes réponses aujourd'hui après notre IAC nous avons directement une discussion pour la FIV comme cela c'est fait et nous pouvons respecter le délai d'un mois.
Je ne sais pas si chez vous c'est pareil mais en gros nos résultats ne sont pas 100% optimaux mais ils ne semblent pas cata non plus donc j'en viens à me demander si je n'ai pas un blocage émotionnel qui m'empêche de tomber enceinte.
Essai depuis juin 2023
34 ans petit endométriome ovaire gauche
37 ans RAS
2026 : IAC 1,2,3 & 4
2026 : IAC 1,2,3 & 4
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
ici pas de doutes avec nos résultats cata des 2 cotés.
Oui tu as la stim + blocage pour ne pas ovuler justement. Les premiers jours juste la stim et après tu ajoutes en plus le blocage donc 2 piqures.
Et le déclenchement avec soit ovitrelle soit decapeptyl soit les 2.
Oui tu as la stim + blocage pour ne pas ovuler justement. Les premiers jours juste la stim et après tu ajoutes en plus le blocage donc 2 piqures.
Et le déclenchement avec soit ovitrelle soit decapeptyl soit les 2.
- Melon

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
RECAP
En attente début stim
CCl24
Anna888
Stimulation en cours
Dydou
Justynehey (ponction 23/03)
Madlax (ponction 18/03)
Ycats (ponction 20/03)
Adeline355
Sanspseudo (ponction 23/03)
Morganaiva (ponction 23/03)
Mode couvade
Biichette (pds 26/03)
Kakou567 ??
Cindy73 (pds le 30/03)
Reprise avril
Ayane
Elooo01
Sanna26
En attente de TEC
bclena59
Dans nos pensées
Gwentica
HelloElodie
Nos ++
Melon
Salto (en attente pds n°3)
Leara
Melo2287 (à confirmer)
CCl24
Anna888
Dydou
Justynehey (ponction 23/03)
Madlax (ponction 18/03)
Ycats (ponction 20/03)
Adeline355
Sanspseudo (ponction 23/03)
Morganaiva (ponction 23/03)
Biichette (pds 26/03)
Kakou567 ??
Cindy73 (pds le 30/03)
Ayane
Elooo01
Sanna26
bclena59
Gwentica
HelloElodie
Melon
Salto (en attente pds n°3)
Leara
Melo2287 (à confirmer)
FIV1 (oct-25) : 9 ovocytes, 0 fécondés
FIV1 bis ICSI (fév-26) : 5 ovocytes fécondés
3j5 + 1j6 au frais
TEF d'un j3
FIV1 bis ICSI (fév-26) : 5 ovocytes fécondés
3j5 + 1j6 au frais
TEF d'un j3
- Sanspseudo

Bonjour Melon,
Moi j'ai fait la ponction hier, la stimulation a duré moins de temps que prévu, donc hier 12 ovocytes prélevés, j'attends l'appel du labo demain, et le centre vient de m'appeler pour un RDV en visio avec la gygy
Moi j'ai fait la ponction hier, la stimulation a duré moins de temps que prévu, donc hier 12 ovocytes prélevés, j'attends l'appel du labo demain, et le centre vient de m'appeler pour un RDV en visio avec la gygy