Page 59 sur 69

Re: Fiv icsi pour juillet

Posté : 01 août 2015 à 21:12
par Sandrion
Dim mercie et je te souhaite aussi le meilleure

Re: Fiv icsi pour juillet

Posté : 01 août 2015 à 21:35
par Sandrion
Edenclea oui normalement il me manque a faire l'échographie avec sonde pour 'injecter un produit pour voir si pas boucher et je doit fair cette examin a la fin du moi et mon rdv avec le docteur de la pma et pour le 14 septembre et normalement elle devrait me faire le traitement j'espère care je veut pas attendre .j'espère que tu aura un beaux plus avec un beaux bb je te le souhaite de tout mon coeur moi je connait déjà le bonheur d'être mère et je vous le souhaite a vous toutes mercie de votre soutient

Re: Fiv icsi pour juillet

Posté : 01 août 2015 à 22:32
par angy
Si ton déclenchement est ce soir faut arrêter les autres médocs de stimulation

Re: Fiv icsi pour juillet

Posté : 02 août 2015 à 09:02
par edenclea
Sandrion merci j'aurais le verdict dans un peu plus de 24h je flippe un peu. Cette nuit douleur de règles mais ça fait deux jours que j'ai gastro :( du coup pas évident pour reconnaître les douleurs au niveau du ventre.... Si tu as le rdzvous le 14 septembre et si tout va bien pour toi alors ya pas de raison elle va te faire commencer direct. Moi elle me faisait commencer direct après le rdzvous mais c'est moi qui reculait l'échéance car j'avais très peur, et comme il me restait des iac à faire du coup je repoussais la fiv lol.

Re: Fiv icsi pour juillet

Posté : 02 août 2015 à 09:24
par angy
Les filles besoin d'aide svp ,

Jai fait ma ponction il ya 10 jour de cela le gygy m'a demandé de faire une ponction 14 jours après la ponction d'après ce que jai lui la nidation se fait entre trois et cinq jours du transfert et à partir du 5 meme jour si Ca sest accroche le hcg commence a augmenter jai fait prise de sang aujourdhui 10 j de la ponction et mon taux est de zéro pensez vous que cest foutu ?

Re: Fiv icsi pour juillet

Posté : 02 août 2015 à 10:17
par edenclea
Angy perso je ne sais pas je ne veux pas te répondre n'importe quoi, mais moi à ta place je referai la prise de sang mercredi pour en être sûre... Si tu as eu la ponction ya 10 jours ça veut dire que tu as eu ton transfert ya 5 jours c'est ça ? Si c'est ça ça me paraît tôt quand même... Mais ça c'est juste mon avis comme je t'ai dis je ne veux pas te dire de bêtise...

Re: Fiv icsi pour juillet

Posté : 02 août 2015 à 10:33
par angy
Ma prise de sang est pour le mardi et le taux hier étais a zéro

Re: Fiv icsi pour juillet

Posté : 02 août 2015 à 10:54
par edenclea
Peut-être que d'autre filles seront mieux que moi mais pour moi ça me paraît tôt 5 jours après transfert. Moi ça fait 11 jours que j'ai eu mon transfert d'un J5 et j'ai la prise de sang que demain... Ne te prend pas la tête (je sais plus facile à dire qu'à faire), attend mardi pour avoir un résultat sûr. Ils m'ont prescrit une prise de sang à J17 de ma ponction. Toi à 13, t'imagine le décalage.... Je pense que pour moi ils ont voulu être large pour être sûr, et par contre pour toi ils te l'ont prescrite je pense au tout début ou on peut commencer à voir un résultat positif. Alors si tu l'as fait encore plus tôt que prévu, ya peu de chance d'avoir un résultat fiable.. Enfin c'est mon avis...

Re: Fiv icsi pour juillet

Posté : 02 août 2015 à 11:12
par angy
merci edenclea ,

c'est ce que je me suis sit moi aussi je te dirais mardi bon courage pour ta prise de sang demain

Re: Fiv icsi pour juillet

Posté : 02 août 2015 à 13:44
par edenclea
Merci angy, je croise les doigts pour qu'il y ai plein de +++++ la semaine prochaine, je ne sais pas qui d'autre à sa prise de sang la semaine prochaine à part ttes les 2