Fiv en octobre/novembre 2023
rhooo désolée pour toi umunana. Oui écoutes ton corps s'il a besoin de repos. profites bien du soleil, n'hesites pas a en envoyer un peu du coté de l'ain ;)
bonne fete de fin d'année si tu ne reviens pas ici avant 2024.
moi de mon coté ca y est j'ai appelé dr divry, sa secretaire me donne une teleconsultation pour demain !!!! Moi qui pensais que ce ne serais pas avant 2024!!!!
bonne fete de fin d'année si tu ne reviens pas ici avant 2024.
moi de mon coté ca y est j'ai appelé dr divry, sa secretaire me donne une teleconsultation pour demain !!!! Moi qui pensais que ce ne serais pas avant 2024!!!!
2 fiv icsi en 2017-2018. tout ok à l'époque de mon côté; 23 follicules prélevés. transfert de j5 soldé par 2 echecs
fiv 3 prévu juin 2023 mais repporté à cause de mon hypothyroidie
reprise fiv 3: 5/07: ponction 8 fofos. Aucun survivant
Fiv3bis: protocole long début sept. Mauvaise réponse ovarienne de fiv transformée en insémination le 5/10.
fiv 3 ter: 8 fofos echec le seul embryon étant fragmenté. changement de centre
- Lann

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Bonjour à toutes
Nouvelle sur le forum pour trouver un peu de soutien en vous lisant.
Suite à une FC en septembre dernier, j’ai repris mon protocole.
J’ai fait mon TEC d’un J5 mardi 5 et en attente
.
Je vous souhaite un gros
!
Nouvelle sur le forum pour trouver un peu de soutien en vous lisant.
Suite à une FC en septembre dernier, j’ai repris mon protocole.
J’ai fait mon TEC d’un J5 mardi 5 et en attente
Je vous souhaite un gros
Moi : Adenomyose
Lui : RAS
FIV 1 :
20/07/23 : Ponction - 3J5
25/07/23 : TEF 1J5 - 2J5 congelés -
8SA
Décembre 2023: TEC 1J5 -
Avril 2023 : TEC 1J5 -
FIV 2 :
juin 2024 : 4 ovocytes frais + 4 congelés : 2J5
Septembre 2024 : TEF 1J5
16/10/2024 : TEC 1J5
FIV 3 :
07/02/2025 : Ponction 6 ovocytes - 4J5
12/02/2025 : TEF d’1J5 - 3 J5 congeles- 1 embryon en attente d’évolution
Lui : RAS
FIV 1 :
20/07/23 : Ponction - 3J5
25/07/23 : TEF 1J5 - 2J5 congelés -
Décembre 2023: TEC 1J5 -
Avril 2023 : TEC 1J5 -
FIV 2 :
juin 2024 : 4 ovocytes frais + 4 congelés : 2J5
Septembre 2024 : TEF 1J5
16/10/2024 : TEC 1J5
FIV 3 :
07/02/2025 : Ponction 6 ovocytes - 4J5
12/02/2025 : TEF d’1J5 - 3 J5 congeles- 1 embryon en attente d’évolution
- naniie

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Je suis dsl pour toi umunana mais on l'aura notre + en 2024 ...
Malyah, ah super je suis contente pour toi ! Tu me diras comment a été ton rdv !!
Malyah, ah super je suis contente pour toi ! Tu me diras comment a été ton rdv !!
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette....
FIV 4 : ?
- Laeti72

- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Oui on l'aura notre + en 2024
Février 23 fiv 1 classique gonal 9 ponctionné 1 tef : echec
Mai 23 fiv 2 classique menopur 15 ponctionné 1 tef : echac
Nov 23 fiv 3 icsi pergoveris 23 ponctionné 0 transfert. Pas de congelé : echec
- missalex

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Luxembourg
Et bien ça en fait des péripéties les filles dites donc!
Malyah et Naniie je pense bien à vous et aux autres aussi.
J’ai beaucoup de chance et tout se passe bien pour moi.
J’ai connu ces temps d’espoir et d’attente comme vous et je sais combien c’est difficile ce que vous traversez.
J’avais envie de vous faire un petit message pour vous dire que je regarde parfois les sujets juste pour voir comment vous allez et ou vous en êtes.
Je vous envoie plein de courage et je vous souhaite de beaux +++.
J’ai connu ces temps d’espoir et d’attente comme vous et je sais combien c’est difficile ce que vous traversez.
J’avais envie de vous faire un petit message pour vous dire que je regarde parfois les sujets juste pour voir comment vous allez et ou vous en êtes.
Début PMA Nov 2016
Stim 1:
Stim 2:
Janvier 2018: laparoscopie
Mai 2018: IAC 1:
Juin 2018: IAC 2:
Essai bébé #2
Sept 2022: IAC 1:
Oct 2022: IAC 2:
Fév 2023: démarrage FIV1 avec protocole long Decapeptyl et menopur
15/03 ponction sous hyperstimulation. 7 embryons au frais
22/05 TEC 1 avec 1J2
Bébé 2 né le 23.01.24 à 37 SA
Ravie d'entendre que tous vas bien de ton côté. c'est adorable de penser un peu à nous. tiens nous informé quand bébé vous aura montré sa petite tête bisemissalex a écrit : 07 déc. 2023 à 23:35 Et bien ça en fait des péripéties les filles dites donc!
2 fiv icsi en 2017-2018. tout ok à l'époque de mon côté; 23 follicules prélevés. transfert de j5 soldé par 2 echecs
Fiv3bis: protocole long début sept. Mauvaise réponse ovarienne de fiv transformée en insémination le 5/10.
- naniie

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Malyah, comment s'est passé le rdv avec Dr Divry ??
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette....
FIV 4 : ?
Cc,
Ben j’en suis satisfaite ET HEUREUSEMENT car comme je l’avais ressenti mon embryon n’était pas bon. J’aurai du m’effondrer complètement mais la veille j’ai eu ma téléconsultation avec dr Divry et elle m’a redonné un peu espoir; ce qui fait j’ai gérer la perte de mon embryon bien mieux que je l’avais cru.
Dc en gros pr résumer la téléconsultation mr doit voir un andrologue pr refaire le point et traitement car leucospermie en plus des zozos déjà pas top et qd c’est fait je reprends rdv avec elle pr commencer protocole. Elle espère régler le problème de fragmentation une fois qu’on aura améliorer côté de mr. Moi elle m’a très vite parlé de la dhea avant même que je lui en parle; en me disant je vous joins de suite une ordonnance (alors que selon mon gyneco plus personnes n’en prescrit car inefficace)… Et je lui ai aussi demandé si le problème de fragmentation persistait, est-ce qu’ils intervenaient sur embryon pr retirer les fragments (j’avais lu sur internet qu’une technique permet de les aspirer) et elle m’a dit oui on fait ça et on a des bons résultats. Donc soulagement car je commençais à me dire que ça serait à chaque fois pareil pour nous; au mieux bloqué au stade d’embryons non transférables.
Et concernant l’appel de la biologiste de samedi ben qd elle m’a dit qu’il ne s’était pas diviser je lui ai dis: « mais on ne peut pas intervenir sur l’embryon qd il est fragmenté (je pensais qu’elle allait me dire un nous on ne le fait pas mais cette conasse a eu le culot de me sortir un: non mais qd c’est fragmenté on peut rien faire c’est fragmenté) elle aurait été en fasse de moi je l’aurai frappé je crois !!! Donc à partir de là ça m’a convaincu que je n’avais plus de temps et d’argent à perdre avec eux dc j’ai à peine ecouté son bla-bla de l’équipe va se réunir et faut rappeler après la commission. J’lui ai dis ouai ouai c’est ça et j’lui ai raccroché au nez!!! Franchement je crois j’ai vraiment rien a perdre à tenter avec de Divry car elle écoute ce qu’on lui dit elle au moins et semble bien plus concernée. Elle m’a dit aussi qu’elle avait un autre protocole en tête a me faire essayer (je lui avais transmis tous nos examens et protocoles qu’on a fait mr et moi jusqu’à présent et force est de constater qu’elle a pris le temps de les regarder) voili voilà pr le topo. Bonne soirée à tte
- missalex

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Luxembourg
Et bien c’est très encourageant ce rdv avec le Dr Divry! En espérant que cela porte ses fruits.malyah a écrit : 10 déc. 2023 à 21:23Cc,
Ben j’en suis satisfaite ET HEUREUSEMENT car comme je l’avais ressenti mon embryon n’était pas bon. J’aurai du m’effondrer complètement mais la veille j’ai eu ma téléconsultation avec dr Divry et elle m’a redonné un peu espoir; ce qui fait j’ai gérer la perte de mon embryon bien mieux que je l’avais cru.
Dc en gros pr résumer la téléconsultation mr doit voir un andrologue pr refaire le point et traitement car leucospermie en plus des zozos déjà pas top et qd c’est fait je reprends rdv avec elle pr commencer protocole. Elle espère régler le problème de fragmentation une fois qu’on aura améliorer côté de mr. Moi elle m’a très vite parlé de la dhea avant même que je lui en parle; en me disant je vous joins de suite une ordonnance (alors que selon mon gyneco plus personnes n’en prescrit car inefficace)… Et je lui ai aussi demandé si le problème de fragmentation persistait, est-ce qu’ils intervenaient sur embryon pr retirer les fragments (j’avais lu sur internet qu’une technique permet de les aspirer) et elle m’a dit oui on fait ça et on a des bons résultats. Donc soulagement car je commençais à me dire que ça serait à chaque fois pareil pour nous; au mieux bloqué au stade d’embryons non transférables.
Et concernant l’appel de la biologiste de samedi ben qd elle m’a dit qu’il ne s’était pas diviser je lui ai dis: « mais on ne peut pas intervenir sur l’embryon qd il est fragmenté (je pensais qu’elle allait me dire un nous on ne le fait pas mais cette conasse a eu le culot de me sortir un: non mais qd c’est fragmenté on peut rien faire c’est fragmenté) elle aurait été en fasse de moi je l’aurai frappé je crois !!! Donc à partir de là ça m’a convaincu que je n’avais plus de temps et d’argent à perdre avec eux dc j’ai à peine ecouté son bla-bla de l’équipe va se réunir et faut rappeler après la commission. J’lui ai dis ouai ouai c’est ça et j’lui ai raccroché au nez!!! Franchement je crois j’ai vraiment rien a perdre à tenter avec de Divry car elle écoute ce qu’on lui dit elle au moins et semble bien plus concernée. Elle m’a dit aussi qu’elle avait un autre protocole en tête a me faire essayer (je lui avais transmis tous nos examens et protocoles qu’on a fait mr et moi jusqu’à présent et force est de constater qu’elle a pris le temps de les regarder) voili voilà pr le topo. Bonne soirée à tte
Plein de courage et j’envoie à toutes mes bonnes ondes. Vous êtes des Warriors les filles ne l’oubliez jamais!
Début PMA Nov 2016
Stim 1:
Stim 2:
Janvier 2018: laparoscopie
Mai 2018: IAC 1:
Juin 2018: IAC 2:
Essai bébé #2
Sept 2022: IAC 1:
Oct 2022: IAC 2:
Fév 2023: démarrage FIV1 avec protocole long Decapeptyl et menopur
15/03 ponction sous hyperstimulation. 7 embryons au frais
22/05 TEC 1 avec 1J2
Bébé 2 né le 23.01.24 à 37 SA
- Laeti72

- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
En tout cas moi. Ça me conforte dans mon choix de changer de centre. J'ai un rdv mardi avec.ma gyneco actuelle. Rdv où je n'attends rien de positif mais qui va encore me briser en tout et apres direction tours.
2024 et ses nouvelles aventures
2024 et ses nouvelles aventures
Février 23 fiv 1 classique gonal 9 ponctionné 1 tef : echec