Page 59 sur 61

Re: Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?

Posté : 30 juin 2022 à 18:00
par Jattendsbebe
Merci pour tes gentils mots.
Tu comprends ma déception toi qui as vécu la même chose. Où en tu aujourd’hui?

Re: Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?

Posté : 30 juin 2022 à 18:06
par Chanisoli
Oui t’inquiète je comprends parfaitement
2021 a été une année péniblement.
Je t’envoie un mp

Re: Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?

Posté : 30 juin 2022 à 20:26
par Hakimkim
Bonsoir j’attendsbébé,

Je suis désolée d’apprendre ces triste nouvelles, courage c’est dur à encaisser mais se sera que du bonheur par la suite.

Courage courage

Hakimkim

Re: Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?

Posté : 30 juin 2022 à 20:28
par Hakimkim
Chanisoli a écrit : 30 juin 2022 à 18:06 Oui t’inquiète je comprends parfaitement
2021 a été une année péniblement.
Je t’envoie un mp
Coucou Chanisol, comment vas-tu ?

Re: Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?

Posté : 28 oct. 2022 à 14:02
par dona
Coucou les filles,
Je me permets de faire revivre le groupe puisque je suis suivi à Tenon.
J espère qu entre temps vous avez pu avoir que des ++++.
Je serai heureuse d échanger avec vous

Re: Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?

Posté : 28 oct. 2022 à 15:17
par Hakimkim
dona a écrit : 28 oct. 2022 à 14:02 Coucou les filles,
Je me permets de faire revivre le groupe puisque je suis suivi à Tenon.
J espère qu entre temps vous avez pu avoir que des ++++.
Je serai heureuse d échanger avec vous
Bonjour Dona,

Pour ma part rien a changer j’ai pris des renseignements dans une clinique espagnole je pense que s’est mon dernier recours pour pouvoir avoir un enfant la PMA Française m’a définitivement refouler.

Et toi ? Qui es-tu ? Quel est ton parcours si ce n’est pas trop indiscret ? Tu débute cette année à Tenon?
Belle journée à toi et au plaisir de lire

Re: Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?

Posté : 28 oct. 2022 à 16:07
par dona
Bonjour hakimkim,
Tu n es pas indiscrète tkt pas.
Moi j ai eu une 1ere fille naturellement en 2018 d une précédente relation. J ai rencontré celui qui est devenu mon mari en 2019 et on a tt de suite voulu un 2ieme. Après 1 an d essai , on a consulté un urologue qui nous a dit au vue de la situation de mon mari on aura jamais d enfants naturellement. Qu on doit s inscrire en PMA, et celui de Poissy était le plus proche. On y a commencé nos 1ere consultations en mars 2021 avec tous les examens à faire que ce soit pour moi ou mon mari. Au final après des mois et des mois ,Poissy nous annonce en déc 2021 qu il faut qu on passe par le don car ce n est pas sur qu on trouve quelque chose même avec une biopsie testiculaire pour mon mari. Mais eux ne font pas de don de sperme et nous re oriente vers différents cecos de la région. On contacte tenon et cochin et le rdv le plus rapide était tenon en janvier 2022. Entretemps sur 2021, après notre mariage, nous avons en parallèle entamer les démarches en Espagne et avons fait 3 inséminations avec dons qui ont été des échecs.
En 2022, on fait en parallèle les démarches à tenon et entamons une fiv en Espagne qui au final se solde avec 1 échec avec 2 transferts. Et à tenon j ai eu ma ponction le 13 octobre, et 8 embryons. A cause du risque d hyperstimulation je n ai pas encore eu de transfert car j ai eu 26 ovocytes à la ponction. J ai eu mon dernier contrôle hier et tout est OK. Donc j attends la suite.

Re: Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?

Posté : 28 oct. 2022 à 16:23
par Jattendsbebe
J’espère Dona que tu auras bientôt ton transfert 🙏
Moi suite à une enieme fausse couche en France , avec la dernière qui a révélé une trisomie 21 je me suis également inscrite en parallèle dans une clinique en Espagne pour accéder à ce fameux DPI non autorisé en France. A suivre ce qui marchera le mieux. Bon courage à toutes !!!

Re: Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?

Posté : 28 oct. 2022 à 16:33
par Hakimkim
Félicitation pour ta petite de 4 ans elle s’appelle comment ? C’est bien tu as mis toutes les chances de votre côtés en faisant plusieurs démarches. Pas comme moi ou j’avais mis au départ tte mes chances et mes espoirs en l’hôpital Trnon qui au final m’a laissé tomber. J’espère que cela se sera positif.

Bonjour J’attendsbèbè,

Je suis désolée pour toi pour les fausses couches, j’espère que tu gardes la force et le morale.
Courage à tte je vous souhaite à tte de bo plus et de bonne nouvelles rapidement.

Bon courage

Re: Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?

Posté : 28 oct. 2022 à 16:45
par dona
Je suis vraiment désolé pour les fausses couches j'attends bébé. C'est vrai que l Espagne est bcp plus rapide mais à également un coup. Mais bon qu est qu on ne ferait pas.
Le plus important est de ne pas baisser les bras et vraiment d y croire. Pour cette nouvelle fiv, j au essayer de mettre pas mal de truc en place. Je prends des compléments alimentaires, j ai fait de l acupuncture et de l ostéopathie pendant ma stimulation et un peu avant. Je pense que ça a eu un rôle quand même parce ce 26 ovocytes prélevés on ne s y attendait pas. J ai eu le dernier contrôle échographique le lundi j avais à tout casser 15 ovocytes, j ai fait ma dernière séance d ostéopathie le mardi pour un transfert le jeudi. Mm les médecins ne s attendait pas au 26 ovocytes avec 20 qui étaient matures..
En tt cas, je nous souhaite que le meilleur