Oui, merci :)
et toi du nous tient au courant de l'évolution mais on y croit

Oui, merci :)

Le 07 mais peut être que je ferai avant un test je n'a sais paslolapouet a écrit : 25 mai 2022 à 11:42 allé on y croit émie ! courage aha c'est tellement interminable ! ça te fait la pds le 6 juin c'est ça ?
C'est aussi frustrant que les deux semaines d'attente. tu as l'impression de perdre ton temps je comprend mais samedi tu auras des beaux fofo qui auront bien pousser on y croitClaire974 a écrit : 25 mai 2022 à 12:01 super emie ! je croise les doigts pour la fécondation et accroche !!!
Merci pour ton soutien ! Oui j'essaye de garder espoir mais à force de tenter et de voir que je réagis que très peu, c'est un peu désespérant ! J'ai pas trop de souci sur le fait de changer de produit mais plus qu'on part sur plus "light" même si en soi je sais que c'est déja bcp comme dose... et je n'ai le contrôle que samedi, donc si c'est pas assez fort ben on aura perdu du temps ! Mais bon c'est comme ca !
Et sinon, on avait échangé à un moment sur sauna, hammam et jacuzzi. J'ai posé la question à mon gynéco lundi.
Il m'a dit que c'était proscrit à partir du moment où on était enceinte donc après transfert et 4-5 après une insémination !

Mais carrément !!!!lolapouet a écrit : 25 mai 2022 à 13:52 les filles... j'ai un taux HCG de 73uià DPO11 13 jours après ovitrelle, je peux y croire ?