De mon côté je suis à 17sa +4 et je me sens beaucoup beaucoup mieux ! J'espère que sa va durer
Plus de nausées sauf si je mange trop gras sa ne passe pas. Plus de déprime ni crises d'angoisse sans raison le soir, bon le sommeil c'est tjs pas sa mais c'est quand même un peu mieux.
Un petit bidou qui apparaît que j'adore sa rend les choses plus concrètes pour moi
1er dose du vaccin faite il y a 10j sans problème et 2em prévue le 1er septembre. Étant ide en rea j'ai vu malheureusement pas mal de femmes enceintes à différents termes avec des histoires horrible et cela a facilité mon choix. Je me suis bien renseigné et même si pas rassurant les "pour "sont largement majoritaire des "contres"
Pour rappel les 1er bébé de femmes vaccinés sont nés et les études vont bientôt sortir et sont très rassurante (dixit doc gyneco et doc infectieux de mon hôpital que j'ai osé allée embêter
Pour ma part j'ai annoncé et déclaré ma grossesse à 13sa après ma T1 pour une question de pratique surtout dans mon service. L'avantage est que tout le monde fais attention à moi du coup et je culpabilise moins de ne pas rentrer dans certaines chambres si je peux . De plus je peux prendre 1h dans la journée, je la prend le matin sa me fait des journées de 11h au lieu de 12h c'est tjs sa de pris!
Lili97000 pour ma part mes seins ne sont plus lourd et ne me font plus mal alors que au début je voulais plus qu'on les touche! Je pense que c'est du à la baisse normal de la progestérone
J'espère que vous allez toutes bien