Oui oui je ne pensais pas faire de test tout de suite @poukhete

c'était surtout pour savoir à quoi pouvait correspondre les petites douleurs en bas du ventre, je pensais que ça pouvait être la nidation mais effectivement c'est trop tôt. Est-ce que le passage au blastocyte peut créer des douleurs ?
Pour ma pds, Merlin43 à chaque fois, mon centre me l'a fait faire très tard par rapport à vous toutes ! J'ai une ordonnance pour le 10/04 !!!! J'ai toujours attendu (ou alors mes règles arrivaient avant) et au pire je faisais un test pipi juste avant pour ne pas avoir à gérer l'annonce du résultat par le laboratoire qui m'appelle au téléphone, je préfère me préparer à la réponse.
Vu ce que tu me dis, je ferai peut-être un test le vendredi... mais pas avant pour moi, je sais que je peux tenir sereinement
Pour l'ovitrelle pour moi, il n'y a plus de signe 16 jours après le déclenchement, donc sachant que j'ai déclenché le vendredi 23, ça nous amène au vendredi 7 justement. Tu confirmes ?
C'est toi qui a eu la nausée en faisant Petit Bambou ?! c'est dingue lol mais persévère, c'est au bout de plusieurs séances que l'on voit les effets.

34

38 / Nous > infertilité inexpliquée
2014 : BB couette = nég
2015 : 5x
IAC nég
2016 - 2018 :
FIV1 TEF1 / TEC2 2xJ2 / TEC3 2xJ2 = nég
FIV2 TEF4 / TEC5 1xJ2 = nég / TEC6 (16/07/18) = +++ premier depuis 4 ans victoire

FC / TEC7 1xj2 nég
FIV3 (new centre) ML timelapse > 3xJ5 + 2xJ6 / TEF8 = 1xj5 nég
2019 :
fev : TEC9 2xj5 nég
Mai : TEC10 1xj6 (ML)
Line est née le 26 février 2020 à 21h05, 3,5kg