Page 577 sur 711

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 15 mars 2022 à 10:13
par Mymy9292
cat85 a écrit : 14 mars 2022 à 19:09 Coucou les filles, moi ça y est, démarrage du protocole mercredi, c’est confirmé, et la biopsie entre vers le 31 mars, 1 avril...

Bienvenue Pomme ! Décidément, on est ensemble dans cette galère :smack:

Coucou Mymy, ça fait plaisir de te revoir même si c’est très triste de voir dans ta signature que tu n’as pas avancé plus que moi depuis avril.

Moriarty, par curiosité pure, Toco c’est quoi? c’est tocophérol, de la vitamine E ? Quel dosage ?
Merci Moriarty
Je crois que le Toco aide aussi l'endomètre à faire accrocher l'embryon

Coucou Cat, j'espère que tu vas bien, je sors tout doucement de ma période d'isolement.. , en espérant que le printemps qui approche puisse faire fleurir en nous toutes de belles plantes de boudchou

Bon courage à toutes

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 15 mars 2022 à 14:58
par cat85
Mymy9292 a écrit : 15 mars 2022 à 10:13
cat85 a écrit : 14 mars 2022 à 19:09 Coucou les filles, moi ça y est, démarrage du protocole mercredi, c’est confirmé, et la biopsie entre vers le 31 mars, 1 avril...

Bienvenue Pomme ! Décidément, on est ensemble dans cette galère :smack:

Coucou Mymy, ça fait plaisir de te revoir même si c’est très triste de voir dans ta signature que tu n’as pas avancé plus que moi depuis avril.

Moriarty, par curiosité pure, Toco c’est quoi? c’est tocophérol, de la vitamine E ? Quel dosage ?
Merci Moriarty
Je crois que le Toco aide aussi l'endomètre à faire accrocher l'embryon

Coucou Cat, j'espère que tu vas bien, je sors tout doucement de ma période d'isolement.. , en espérant que le printemps qui approche puisse faire fleurir en nous toutes de belles plantes de boudchou

Bon courage à toutes
Plantes de boudchou, c’est poétique... ça sent presque Petitpouce là... d’ailleurs je commence vraiment à m’inquiéter pour elle, j’espère qu’elle n’a rien de grave

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 15 mars 2022 à 16:06
par Moriarty
cat85 a écrit : 15 mars 2022 à 14:58
Mymy9292 a écrit : 15 mars 2022 à 10:13
cat85 a écrit : 14 mars 2022 à 19:09 Coucou les filles, moi ça y est, démarrage du protocole mercredi, c’est confirmé, et la biopsie entre vers le 31 mars, 1 avril...

Bienvenue Pomme ! Décidément, on est ensemble dans cette galère :smack:

Coucou Mymy, ça fait plaisir de te revoir même si c’est très triste de voir dans ta signature que tu n’as pas avancé plus que moi depuis avril.

Moriarty, par curiosité pure, Toco c’est quoi? c’est tocophérol, de la vitamine E ? Quel dosage ?
Merci Moriarty
Je crois que le Toco aide aussi l'endomètre à faire accrocher l'embryon

Coucou Cat, j'espère que tu vas bien, je sors tout doucement de ma période d'isolement.. , en espérant que le printemps qui approche puisse faire fleurir en nous toutes de belles plantes de boudchou

Bon courage à toutes
Plantes de boudchou, c’est poétique... ça sent presque Petitpouce là... d’ailleurs je commence vraiment à m’inquiéter pour elle, j’espère qu’elle n’a rien de grave
On peut voir les dernières visites et messages des personnes du forum en cliquant sur leur nom.
Titpouce a publié avant-hier et a priori ça allait !

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 15 mars 2022 à 17:04
par Titpouce
Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles :)

Je ne suis pas en forme de mon côté, mais les semaines avancent petit à petit, et c'est réconfortant. Nous avons dû aller à la maternité la semaine dernière, on m'a suspecté une pré-éclampsie. J'étais tellement malade ! Nausées, vertiges, mal de tête, mal dans les jambes, je n'arrivais plus à tenir debout. Il y a bien quelque chose au niveau de ma tension, mais c'est heureusement tout le contraire d'une pré-éclampsie. Ma tension se met subitement à chuter (je suis passée de 12/8 à 8/5 en 10 minutes). Ce qui est rassurant dans l'histoire, c'est que le bébé va bien. La tête est maintenant très proche du col, mais elle n'appuie pas dessus. Il y avait un bon échange sanguin (on voit ça au niveau des artères dans le cerveau du bébé), et même si la puce semblait assez "molle", elle a bougé un peu en étant sollicitée par la gynéco qui s'est occupée de nous. Son petit coeur bat bien.
J'en ai pleuré de soulagement ! Tellement peur que mon corps fasse défaut, tellement de responsabilités envers cette petite vie.

La gynécologue pense que ce malaise est le résultat d'un épuisement. La grossesse est très difficile, elle éprouve particulièrement mon corps par une liste de maux longue comme le bras, donc c'est "normal" au vue de tout cela que je sois si fatiguée.

Depuis, j'ai interdiction de faire quoi que ce soit qui me fatigue. J'étais déjà en repos total, mais je pouvais jusque là m'accorder des temps d'activités diverses. Ce n'est aujourd'hui plus le cas, mais peu importe. On sera à 31sa vendredi, je devrai encore rester comme cela 3 semaines, et ensuite ce sera plus light !

Donc physiquement, c'est très dur. Mais moralement, je tiens bon ! En plus, de bonnes nouvelles sont arrivées : nous avions fait une offre d'achat pour la maison que mon homme était parti visiter sur un week-end, et les propriétaires l'ont acceptée. D'ici quelques jours, nous signerons le compromis de vente. Je suis tellement soulagée de savoir où nos filles pourront grandir, dans un cadre vraiment parfait pour notre famille !

Des gros bisous à chacune, je continue de penser très fort à vous, quelle que soit l'étape où vous en êtes : biopsies à venir, ponctions, tentatives, questionnements, pause, essai....Vous savez que vous pouvez aussi me contacter en privé si vous avez besoin, envie ;)

:smack:

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 16 mars 2022 à 10:35
par Orchidée79
Coucou Tipouce, ma pauvre courage vraiment pas facile mais ca va aller maintenant et j 'espere que bébé va tenir et se calmer et pour ta tension je sais pas ce qui pourrait t'aider pour que ca ne te fasse pas les montagnes russes comme cela
en tout cas contente d'avoir de tes nouvelles. repose toi bien. Felicitations pour la nouvelle maison c est un joli projet pour accueillir ta famille. Sinon les filles , est ce que les patchs type thias fem (oestrogene) vous donnent des effets secondaires. c est un peu comme provames mais en patch?
Qui pense demarrer son protocole debut avril

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 16 mars 2022 à 10:40
par cat85
Orchidée79 a écrit : 16 mars 2022 à 10:35 Coucou Tipouce, ma pauvre courage vraiment pas facile mais ca va aller maintenant et j 'espere que bébé va tenir et se calmer et pour ta tension je sais pas ce qui pourrait t'aider pour que ca ne te fasse pas les montagnes russes comme cela
en tout cas contente d'avoir de tes nouvelles. repose toi bien. Felicitations pour la nouvelle maison c est un joli projet pour accueillir ta famille. Sinon les filles , est ce que les patchs type thias fem (oestrogene) vous donnent des effets secondaires. c est un peu comme provames mais en patch?
Qui pense demarrer son protocole debut avril
J’ai entendu des nombreuses fivettes se plaindre des effets secondaires de patch viveledot, je pense que c’est un patch aux œstrogènes aussi !

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 16 mars 2022 à 10:41
par cat85
Titpouce a écrit : 15 mars 2022 à 17:04 Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles :)

Je ne suis pas en forme de mon côté, mais les semaines avancent petit à petit, et c'est réconfortant. Nous avons dû aller à la maternité la semaine dernière, on m'a suspecté une pré-éclampsie. J'étais tellement malade ! Nausées, vertiges, mal de tête, mal dans les jambes, je n'arrivais plus à tenir debout. Il y a bien quelque chose au niveau de ma tension, mais c'est heureusement tout le contraire d'une pré-éclampsie. Ma tension se met subitement à chuter (je suis passée de 12/8 à 8/5 en 10 minutes). Ce qui est rassurant dans l'histoire, c'est que le bébé va bien. La tête est maintenant très proche du col, mais elle n'appuie pas dessus. Il y avait un bon échange sanguin (on voit ça au niveau des artères dans le cerveau du bébé), et même si la puce semblait assez "molle", elle a bougé un peu en étant sollicitée par la gynéco qui s'est occupée de nous. Son petit coeur bat bien.
J'en ai pleuré de soulagement ! Tellement peur que mon corps fasse défaut, tellement de responsabilités envers cette petite vie.

La gynécologue pense que ce malaise est le résultat d'un épuisement. La grossesse est très difficile, elle éprouve particulièrement mon corps par une liste de maux longue comme le bras, donc c'est "normal" au vue de tout cela que je sois si fatiguée.

Depuis, j'ai interdiction de faire quoi que ce soit qui me fatigue. J'étais déjà en repos total, mais je pouvais jusque là m'accorder des temps d'activités diverses. Ce n'est aujourd'hui plus le cas, mais peu importe. On sera à 31sa vendredi, je devrai encore rester comme cela 3 semaines, et ensuite ce sera plus light !

Donc physiquement, c'est très dur. Mais moralement, je tiens bon ! En plus, de bonnes nouvelles sont arrivées : nous avions fait une offre d'achat pour la maison que mon homme était parti visiter sur un week-end, et les propriétaires l'ont acceptée. D'ici quelques jours, nous signerons le compromis de vente. Je suis tellement soulagée de savoir où nos filles pourront grandir, dans un cadre vraiment parfait pour notre famille !

Des gros bisous à chacune, je continue de penser très fort à vous, quelle que soit l'étape où vous en êtes : biopsies à venir, ponctions, tentatives, questionnements, pause, essai....Vous savez que vous pouvez aussi me contacter en privé si vous avez besoin, envie ;)

:smack:
Repose-toi bien ! 😘 et bravo pour la nouvelle maison, c’est formidable ! Nous avons déménagé ce mois-ci dans la nouvelle maison, nous aussi ! On a signé le compromis en décembre.
Le petit se fait attendre pour nous, mais ça ne doit pas tarder maintenant quand on a une nouvelle maison :-)

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 16 mars 2022 à 10:47
par Orchidée79
cat85 a écrit : 16 mars 2022 à 10:40
Orchidée79 a écrit : 16 mars 2022 à 10:35 Coucou Tipouce, ma pauvre courage vraiment pas facile mais ca va aller maintenant et j 'espere que bébé va tenir et se calmer et pour ta tension je sais pas ce qui pourrait t'aider pour que ca ne te fasse pas les montagnes russes comme cela
en tout cas contente d'avoir de tes nouvelles. repose toi bien. Felicitations pour la nouvelle maison c est un joli projet pour accueillir ta famille. Sinon les filles , est ce que les patchs type thias fem (oestrogene) vous donnent des effets secondaires. c est un peu comme provames mais en patch?
Qui pense demarrer son protocole debut avril
J’ai entendu des nombreuses fivettes se plaindre des effets secondaires de patch viveledot, je pense que c’est un patch aux œstrogènes aussi !
Coucou Cat
Ah oui moi j'ai les seins comme des obus et bouche pateuse et la ca tire dans le bas du ventre. J'ai commencé à J20 et je suis à J27 donc encore une semaine avant d'avoir les régles. Mon cycle est tellement long franchement fatiguant.

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 16 mars 2022 à 11:12
par cat85
Orchidée79 a écrit : 16 mars 2022 à 10:47
cat85 a écrit : 16 mars 2022 à 10:40
Orchidée79 a écrit : 16 mars 2022 à 10:35 Coucou Tipouce, ma pauvre courage vraiment pas facile mais ca va aller maintenant et j 'espere que bébé va tenir et se calmer et pour ta tension je sais pas ce qui pourrait t'aider pour que ca ne te fasse pas les montagnes russes comme cela
en tout cas contente d'avoir de tes nouvelles. repose toi bien. Felicitations pour la nouvelle maison c est un joli projet pour accueillir ta famille. Sinon les filles , est ce que les patchs type thias fem (oestrogene) vous donnent des effets secondaires. c est un peu comme provames mais en patch?
Qui pense demarrer son protocole debut avril
J’ai entendu des nombreuses fivettes se plaindre des effets secondaires de patch viveledot, je pense que c’est un patch aux œstrogènes aussi !
Coucou Cat
Ah oui moi j'ai les seins comme des obus et bouche pateuse et la ca tire dans le bas du ventre. J'ai commencé à J20 et je suis à J27 donc encore une semaine avant d'avoir les régles. Mon cycle est tellement long franchement fatiguant.
C’est en amont de la FIV que tu le fais ?

Courage, je sais ce que c’est :-( j’ai dû prendre du Provames pendant plus d’un mois en janvier-février pendant mon cycle de 42j. Qu’est-ce que je me sentais gonflée et obèse, la rétention d’eau c’était affreux

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 16 mars 2022 à 11:40
par Orchidée79
cat85 a écrit : 16 mars 2022 à 11:12
Orchidée79 a écrit : 16 mars 2022 à 10:47
cat85 a écrit : 16 mars 2022 à 10:40

J’ai entendu des nombreuses fivettes se plaindre des effets secondaires de patch viveledot, je pense que c’est un patch aux œstrogènes aussi !
Coucou Cat
Ah oui moi j'ai les seins comme des obus et bouche pateuse et la ca tire dans le bas du ventre. J'ai commencé à J20 et je suis à J27 donc encore une semaine avant d'avoir les régles. Mon cycle est tellement long franchement fatiguant.
C’est en amont de la FIV que tu le fais ?

Courage, je sais ce que c’est :-( j’ai dû prendre du Provames pendant plus d’un mois en janvier-février pendant mon cycle de 42j. Qu’est-ce que je me sentais gonflée et obèse, la rétention d’eau c’était affreux
Oui en amont de la FIV. Je dois commencer les patchs à J20 je pense que c est pour preparer l'endometre si je dis pas de betises. J'ai fait le simulateur de reussite de FIV sur le site et j'ai eu 7% de chance de réussite , le truc qui te plombe le moral mais bon ce ne sont que des pourcentages
Ah oui tu faisais de la retention d'eau? puree suis deja gonflee depuis le covid mais avec tous les traitements etc je suis a +5 kilos incroyable