Témoignages Matrice Lab

Avatar du membre
Mymy9292

Fivette d'or
Messages : 560
Enregistré le : 10 janvier 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Mymy9292 »

cat85 a écrit : 14 mars 2022 à 19:09 Coucou les filles, moi ça y est, démarrage du protocole mercredi, c’est confirmé, et la biopsie entre vers le 31 mars, 1 avril...

Bienvenue Pomme ! Décidément, on est ensemble dans cette galère :smack:

Coucou Mymy, ça fait plaisir de te revoir même si c’est très triste de voir dans ta signature que tu n’as pas avancé plus que moi depuis avril.

Moriarty, par curiosité pure, Toco c’est quoi? c’est tocophérol, de la vitamine E ? Quel dosage ?
Merci Moriarty
Je crois que le Toco aide aussi l'endomètre à faire accrocher l'embryon

Coucou Cat, j'espère que tu vas bien, je sors tout doucement de ma période d'isolement.. , en espérant que le printemps qui approche puisse faire fleurir en nous toutes de belles plantes de boudchou

Bon courage à toutes
Moi : IO, Amh basse, FSH parfaite
Mari : Oats (7% typiques)
CFA 4 ensuite 18 mois plus tard après traitement sous vitamines D et vitamines E, 7 CFA

Plusieurs stimulations simples depuis 3 ans à intervalles très espacés
Problème récurrent endomètre fin, traitement que sous provames
Problème sur activité immunitaire par analyse de sang
Hysteroscopie trompes OK

FIV1 - Ponction Mai 2021 - 6 ovocytes matures ponctionnés - 3 embryons
Traitement endomètre pour la FIV : provames + patchs Vivelledot

Transfert 2 embryons et 1 embryon congelé
PDS ++ ensuite chute du taux. FC à 4 SA +2j
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3206
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 41

Message non lu par cat85 »

Mymy9292 a écrit : 15 mars 2022 à 10:13
cat85 a écrit : 14 mars 2022 à 19:09 Coucou les filles, moi ça y est, démarrage du protocole mercredi, c’est confirmé, et la biopsie entre vers le 31 mars, 1 avril...

Bienvenue Pomme ! Décidément, on est ensemble dans cette galère :smack:

Coucou Mymy, ça fait plaisir de te revoir même si c’est très triste de voir dans ta signature que tu n’as pas avancé plus que moi depuis avril.

Moriarty, par curiosité pure, Toco c’est quoi? c’est tocophérol, de la vitamine E ? Quel dosage ?
Merci Moriarty
Je crois que le Toco aide aussi l'endomètre à faire accrocher l'embryon

Coucou Cat, j'espère que tu vas bien, je sors tout doucement de ma période d'isolement.. , en espérant que le printemps qui approche puisse faire fleurir en nous toutes de belles plantes de boudchou

Bon courage à toutes
Plantes de boudchou, c’est poétique... ça sent presque Petitpouce là... d’ailleurs je commence vraiment à m’inquiéter pour elle, j’espère qu’elle n’a rien de grave
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
Moriarty

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 11 janvier 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Moriarty »

cat85 a écrit : 15 mars 2022 à 14:58
Mymy9292 a écrit : 15 mars 2022 à 10:13
cat85 a écrit : 14 mars 2022 à 19:09 Coucou les filles, moi ça y est, démarrage du protocole mercredi, c’est confirmé, et la biopsie entre vers le 31 mars, 1 avril...

Bienvenue Pomme ! Décidément, on est ensemble dans cette galère :smack:

Coucou Mymy, ça fait plaisir de te revoir même si c’est très triste de voir dans ta signature que tu n’as pas avancé plus que moi depuis avril.

Moriarty, par curiosité pure, Toco c’est quoi? c’est tocophérol, de la vitamine E ? Quel dosage ?
Merci Moriarty
Je crois que le Toco aide aussi l'endomètre à faire accrocher l'embryon

Coucou Cat, j'espère que tu vas bien, je sors tout doucement de ma période d'isolement.. , en espérant que le printemps qui approche puisse faire fleurir en nous toutes de belles plantes de boudchou

Bon courage à toutes
Plantes de boudchou, c’est poétique... ça sent presque Petitpouce là... d’ailleurs je commence vraiment à m’inquiéter pour elle, j’espère qu’elle n’a rien de grave
On peut voir les dernières visites et messages des personnes du forum en cliquant sur leur nom.
Titpouce a publié avant-hier et a priori ça allait !
Moi : 36 ans, endométriose, plus de trompes
Lui : 37 ans, RAS
Arrêt pilule 12/2016

FIV 1 : 02/18 > 2 TEC nég & FC à 4SG
FIV 2 : 04/19 > Pas de transfert
FIV 2 bis : 10/19 > 3J3 & 1J5 nég

Mai 2020 Opération endométriose
Déc 2020 MatriceLab : suractivité immunitaire

FIV 3 : 03/21 : 3J2 et 2J5 - Freeze all
05/21 : TEC J5 protocole Matricelab > neg
06/21 : contrôle Matricelab sous traitement : ok !
09/21 : TEC J5 protocole Matricelab + hydroxychloroquine + Lovenox > nég
10/21 : TEC J3 pregnant écho T3 17/05
Avatar du membre
Titpouce

Fivette de bronze
Messages : 269
Enregistré le : 08 mai 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chc montlégia

Message non lu par Titpouce »

Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles :)

Je ne suis pas en forme de mon côté, mais les semaines avancent petit à petit, et c'est réconfortant. Nous avons dû aller à la maternité la semaine dernière, on m'a suspecté une pré-éclampsie. J'étais tellement malade ! Nausées, vertiges, mal de tête, mal dans les jambes, je n'arrivais plus à tenir debout. Il y a bien quelque chose au niveau de ma tension, mais c'est heureusement tout le contraire d'une pré-éclampsie. Ma tension se met subitement à chuter (je suis passée de 12/8 à 8/5 en 10 minutes). Ce qui est rassurant dans l'histoire, c'est que le bébé va bien. La tête est maintenant très proche du col, mais elle n'appuie pas dessus. Il y avait un bon échange sanguin (on voit ça au niveau des artères dans le cerveau du bébé), et même si la puce semblait assez "molle", elle a bougé un peu en étant sollicitée par la gynéco qui s'est occupée de nous. Son petit coeur bat bien.
J'en ai pleuré de soulagement ! Tellement peur que mon corps fasse défaut, tellement de responsabilités envers cette petite vie.

La gynécologue pense que ce malaise est le résultat d'un épuisement. La grossesse est très difficile, elle éprouve particulièrement mon corps par une liste de maux longue comme le bras, donc c'est "normal" au vue de tout cela que je sois si fatiguée.

Depuis, j'ai interdiction de faire quoi que ce soit qui me fatigue. J'étais déjà en repos total, mais je pouvais jusque là m'accorder des temps d'activités diverses. Ce n'est aujourd'hui plus le cas, mais peu importe. On sera à 31sa vendredi, je devrai encore rester comme cela 3 semaines, et ensuite ce sera plus light !

Donc physiquement, c'est très dur. Mais moralement, je tiens bon ! En plus, de bonnes nouvelles sont arrivées : nous avions fait une offre d'achat pour la maison que mon homme était parti visiter sur un week-end, et les propriétaires l'ont acceptée. D'ici quelques jours, nous signerons le compromis de vente. Je suis tellement soulagée de savoir où nos filles pourront grandir, dans un cadre vraiment parfait pour notre famille !

Des gros bisous à chacune, je continue de penser très fort à vous, quelle que soit l'étape où vous en êtes : biopsies à venir, ponctions, tentatives, questionnements, pause, essai....Vous savez que vous pouvez aussi me contacter en privé si vous avez besoin, envie ;)

:smack:
03/12 : les misteer de chéri, c'est walking dead. OATS sévère
10/12 : FIV ICSI 1 notpregnant
01/13 : TEC notpregnant
05/13 : FIV ICSI 2 notpregnant
09/13 : IAD 1 notpregnant
10/13 : IAD 2 testpositif brokenheart à 11sa+4
02/14 : IAD 3 testpositif brokenheart à 5sa
04/14 : IAD 4 sous cortisone testpositif notre princesse est là emmitoufle
---
05/20 : IAD 1 bb2 testpositif grossesse gémellaire, brokenheart à 7sa
09/20 : IAD 2 notpregnant
Matricelab : profil sur activation
08/21 : IAD3 testpositif > notre petite chouquette est née le 12 mai :girl:
Avatar du membre
Orchidée79

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 05 août 2021
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Orchidée79 »

Coucou Tipouce, ma pauvre courage vraiment pas facile mais ca va aller maintenant et j 'espere que bébé va tenir et se calmer et pour ta tension je sais pas ce qui pourrait t'aider pour que ca ne te fasse pas les montagnes russes comme cela
en tout cas contente d'avoir de tes nouvelles. repose toi bien. Felicitations pour la nouvelle maison c est un joli projet pour accueillir ta famille. Sinon les filles , est ce que les patchs type thias fem (oestrogene) vous donnent des effets secondaires. c est un peu comme provames mais en patch?
Qui pense demarrer son protocole debut avril
mllle 42 ans FCS, MTHFR Hétéro
misteer 42 ans OATS Fragmentation MTHFR Hétéro
4 FCS - Bilan RAS
FIV 1 Juillet 21 TEF 1 2 J3 notpregnant
Matrice Lab 27 Octobre 2021 - Profil en suractivation
TEC 2J6 Fev22 notpregnant grossesse biochimique
FIV 2 Tec Mi-Juin fingers
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3206
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 41

Message non lu par cat85 »

Orchidée79 a écrit : 16 mars 2022 à 10:35 Coucou Tipouce, ma pauvre courage vraiment pas facile mais ca va aller maintenant et j 'espere que bébé va tenir et se calmer et pour ta tension je sais pas ce qui pourrait t'aider pour que ca ne te fasse pas les montagnes russes comme cela
en tout cas contente d'avoir de tes nouvelles. repose toi bien. Felicitations pour la nouvelle maison c est un joli projet pour accueillir ta famille. Sinon les filles , est ce que les patchs type thias fem (oestrogene) vous donnent des effets secondaires. c est un peu comme provames mais en patch?
Qui pense demarrer son protocole debut avril
J’ai entendu des nombreuses fivettes se plaindre des effets secondaires de patch viveledot, je pense que c’est un patch aux œstrogènes aussi !
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3206
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 41

Message non lu par cat85 »

Titpouce a écrit : 15 mars 2022 à 17:04 Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles :)

Je ne suis pas en forme de mon côté, mais les semaines avancent petit à petit, et c'est réconfortant. Nous avons dû aller à la maternité la semaine dernière, on m'a suspecté une pré-éclampsie. J'étais tellement malade ! Nausées, vertiges, mal de tête, mal dans les jambes, je n'arrivais plus à tenir debout. Il y a bien quelque chose au niveau de ma tension, mais c'est heureusement tout le contraire d'une pré-éclampsie. Ma tension se met subitement à chuter (je suis passée de 12/8 à 8/5 en 10 minutes). Ce qui est rassurant dans l'histoire, c'est que le bébé va bien. La tête est maintenant très proche du col, mais elle n'appuie pas dessus. Il y avait un bon échange sanguin (on voit ça au niveau des artères dans le cerveau du bébé), et même si la puce semblait assez "molle", elle a bougé un peu en étant sollicitée par la gynéco qui s'est occupée de nous. Son petit coeur bat bien.
J'en ai pleuré de soulagement ! Tellement peur que mon corps fasse défaut, tellement de responsabilités envers cette petite vie.

La gynécologue pense que ce malaise est le résultat d'un épuisement. La grossesse est très difficile, elle éprouve particulièrement mon corps par une liste de maux longue comme le bras, donc c'est "normal" au vue de tout cela que je sois si fatiguée.

Depuis, j'ai interdiction de faire quoi que ce soit qui me fatigue. J'étais déjà en repos total, mais je pouvais jusque là m'accorder des temps d'activités diverses. Ce n'est aujourd'hui plus le cas, mais peu importe. On sera à 31sa vendredi, je devrai encore rester comme cela 3 semaines, et ensuite ce sera plus light !

Donc physiquement, c'est très dur. Mais moralement, je tiens bon ! En plus, de bonnes nouvelles sont arrivées : nous avions fait une offre d'achat pour la maison que mon homme était parti visiter sur un week-end, et les propriétaires l'ont acceptée. D'ici quelques jours, nous signerons le compromis de vente. Je suis tellement soulagée de savoir où nos filles pourront grandir, dans un cadre vraiment parfait pour notre famille !

Des gros bisous à chacune, je continue de penser très fort à vous, quelle que soit l'étape où vous en êtes : biopsies à venir, ponctions, tentatives, questionnements, pause, essai....Vous savez que vous pouvez aussi me contacter en privé si vous avez besoin, envie ;)

:smack:
Repose-toi bien ! 😘 et bravo pour la nouvelle maison, c’est formidable ! Nous avons déménagé ce mois-ci dans la nouvelle maison, nous aussi ! On a signé le compromis en décembre.
Le petit se fait attendre pour nous, mais ça ne doit pas tarder maintenant quand on a une nouvelle maison :-)
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
Orchidée79

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 05 août 2021
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Orchidée79 »

cat85 a écrit : 16 mars 2022 à 10:40
Orchidée79 a écrit : 16 mars 2022 à 10:35 Coucou Tipouce, ma pauvre courage vraiment pas facile mais ca va aller maintenant et j 'espere que bébé va tenir et se calmer et pour ta tension je sais pas ce qui pourrait t'aider pour que ca ne te fasse pas les montagnes russes comme cela
en tout cas contente d'avoir de tes nouvelles. repose toi bien. Felicitations pour la nouvelle maison c est un joli projet pour accueillir ta famille. Sinon les filles , est ce que les patchs type thias fem (oestrogene) vous donnent des effets secondaires. c est un peu comme provames mais en patch?
Qui pense demarrer son protocole debut avril
J’ai entendu des nombreuses fivettes se plaindre des effets secondaires de patch viveledot, je pense que c’est un patch aux œstrogènes aussi !
Coucou Cat
Ah oui moi j'ai les seins comme des obus et bouche pateuse et la ca tire dans le bas du ventre. J'ai commencé à J20 et je suis à J27 donc encore une semaine avant d'avoir les régles. Mon cycle est tellement long franchement fatiguant.
mllle 42 ans FCS, MTHFR Hétéro
misteer 42 ans OATS Fragmentation MTHFR Hétéro
4 FCS - Bilan RAS
FIV 1 Juillet 21 TEF 1 2 J3 notpregnant
Matrice Lab 27 Octobre 2021 - Profil en suractivation
TEC 2J6 Fev22 notpregnant grossesse biochimique
FIV 2 Tec Mi-Juin fingers
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3206
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 41

Message non lu par cat85 »

Orchidée79 a écrit : 16 mars 2022 à 10:47
cat85 a écrit : 16 mars 2022 à 10:40
Orchidée79 a écrit : 16 mars 2022 à 10:35 Coucou Tipouce, ma pauvre courage vraiment pas facile mais ca va aller maintenant et j 'espere que bébé va tenir et se calmer et pour ta tension je sais pas ce qui pourrait t'aider pour que ca ne te fasse pas les montagnes russes comme cela
en tout cas contente d'avoir de tes nouvelles. repose toi bien. Felicitations pour la nouvelle maison c est un joli projet pour accueillir ta famille. Sinon les filles , est ce que les patchs type thias fem (oestrogene) vous donnent des effets secondaires. c est un peu comme provames mais en patch?
Qui pense demarrer son protocole debut avril
J’ai entendu des nombreuses fivettes se plaindre des effets secondaires de patch viveledot, je pense que c’est un patch aux œstrogènes aussi !
Coucou Cat
Ah oui moi j'ai les seins comme des obus et bouche pateuse et la ca tire dans le bas du ventre. J'ai commencé à J20 et je suis à J27 donc encore une semaine avant d'avoir les régles. Mon cycle est tellement long franchement fatiguant.
C’est en amont de la FIV que tu le fais ?

Courage, je sais ce que c’est :-( j’ai dû prendre du Provames pendant plus d’un mois en janvier-février pendant mon cycle de 42j. Qu’est-ce que je me sentais gonflée et obèse, la rétention d’eau c’était affreux
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
Orchidée79

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 05 août 2021
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Orchidée79 »

cat85 a écrit : 16 mars 2022 à 11:12
Orchidée79 a écrit : 16 mars 2022 à 10:47
cat85 a écrit : 16 mars 2022 à 10:40

J’ai entendu des nombreuses fivettes se plaindre des effets secondaires de patch viveledot, je pense que c’est un patch aux œstrogènes aussi !
Coucou Cat
Ah oui moi j'ai les seins comme des obus et bouche pateuse et la ca tire dans le bas du ventre. J'ai commencé à J20 et je suis à J27 donc encore une semaine avant d'avoir les régles. Mon cycle est tellement long franchement fatiguant.
C’est en amont de la FIV que tu le fais ?

Courage, je sais ce que c’est :-( j’ai dû prendre du Provames pendant plus d’un mois en janvier-février pendant mon cycle de 42j. Qu’est-ce que je me sentais gonflée et obèse, la rétention d’eau c’était affreux
Oui en amont de la FIV. Je dois commencer les patchs à J20 je pense que c est pour preparer l'endometre si je dis pas de betises. J'ai fait le simulateur de reussite de FIV sur le site et j'ai eu 7% de chance de réussite , le truc qui te plombe le moral mais bon ce ne sont que des pourcentages
Ah oui tu faisais de la retention d'eau? puree suis deja gonflee depuis le covid mais avec tous les traitements etc je suis a +5 kilos incroyable
mllle 42 ans FCS, MTHFR Hétéro
misteer 42 ans OATS Fragmentation MTHFR Hétéro
4 FCS - Bilan RAS
FIV 1 Juillet 21 TEF 1 2 J3 notpregnant
Matrice Lab 27 Octobre 2021 - Profil en suractivation
TEC 2J6 Fev22 notpregnant grossesse biochimique
FIV 2 Tec Mi-Juin fingers