Page 575 sur 711
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 14 mars 2022 à 07:46
par Coralie34
Bonjour Freyja
Pour que sa soit efficace il faut démarrer la cortisone à j3 du cycle.
Nous ne prenons pas d anti inflammatoire mais de la cortisone et d autres molécule prescrit par matriclab.
As tu fais la biopsie ?
Car chaque femme et chaque profil sont différents d ou l importance de faire la biopsie.
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 14 mars 2022 à 08:57
par cat85
Freyja a écrit : 14 mars 2022 à 07:34
Bonjour,
Ma question est sûrement bête mais en cas de suractivité, si on prend un antiinflammatoire, à quel moment du cycle est ce ? J'avais cru comprendre que les AI étaient délétère que ca soit pour l'ovu, le début de grossesse ... du coup je m'interroge ...
Tu parles d’aspegic nourisson ? À partir de l’ovulation, mais je ne pense pas que ça fasse un protocole « standard » Matricelab, même si Moriarty l’avait pris.
Je pense que c’est pour la vascularisation de l’endomètre (moi on me l’a prescrit pour ça en tout cas).
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 14 mars 2022 à 09:27
par cat85
Les filles, question pratique :
Apriori je vais devoir déclencher à’l’ovitrelle mercredi le 23, du coup la ponction c’est 8 à 12j après le déclenchement (selon le site Matricelab) donc du jeudi 31 mars au lundi 4 avril. Mais du coup si c’est vendredi, je l’envoie pas et je le garde au frigo jusqu’à lundi ? Et jeudi c’est pareil ou je l’envoie ?
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 14 mars 2022 à 09:39
par Coralie34
Coucou Cat
Alors pour ta, question en effet faut éviter les envois le vendredi mais si c est jeudi et surtout le matin essai d avoir un rdv tôt je crois que tu peux l envoyer car ils l auront le samedi ou le lundi... Mais pour confirmation écris leur un mail on sait jamais...
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 14 mars 2022 à 10:40
par Orchidée79
Coucou les filles belle semaine à toutes, j'espere que vous allez bien et vous avez passé un bon week-end
Je pense à Tupouce depuis la semaine derniere et je ne l'ai pas vu poste donc j'esper que tout va bien et que ton mal de dos c 'est amélioré
bises à toutes
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 14 mars 2022 à 10:47
par Freyja
Coralie34 a écrit : 14 mars 2022 à 07:46
Bonjour Freyja
Pour que sa soit efficace il faut démarrer la cortisone à j3 du cycle.
Nous ne prenons pas d anti inflammatoire mais de la cortisone et d autres molécule prescrit par matriclab.
As tu fais la biopsie ?
Car chaque femme et chaque profil sont différents d ou l importance de faire la biopsie.
non pas encore, c'est une question de curiosité au cas où je dois passer la matricelab.
il se trouve que pour avoir ma fille, complètement par hasard, j'étais sous cortisone et vu ma difficulté pour avoir un enfant parfois je me dis que je vais être concernée par cette situation.
mon seul traitement pour l'instant (à part la fiv icsi et sa stim) c'est l'aspegic (mais pour la nidation)
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 14 mars 2022 à 10:51
par Coralie34
D accord Freyja je comprends
Je vois dans ta signature que tu es en pleine fiv ??
Je te souhaite un beau +++ tiens nous au courant
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 14 mars 2022 à 11:01
par cat85
Orchidée79 a écrit : 14 mars 2022 à 10:40
Coucou les filles belle semaine à toutes, j'espere que vous allez bien et vous avez passé un bon week-end
Je pense à Tupouce depuis la semaine derniere et je ne l'ai pas vu poste donc j'esper que tout va bien et que ton mal de dos c 'est amélioré
bises à toutes
Oui pareil, moi aussi je me suis demandé si Tipouce allait bien !
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 14 mars 2022 à 16:30
par Pomme6783
Bonjour les filles
Je vous rejoins sur ce forum car après 2 échecs de TEC liés à des échecs d'implantation d'embryons, je vais me tourner vers Matrice Lab avant d'envisager le TEC de mes 2 derniers J5
J'aimerai avoir votre retour sur ce protocole, comment vous le vivez ? est ce que c'est efficace selon vous ? ...
Merci pour vos réponses, je dois faire le point avec mon gynecologue mais j'ai la chance de dépendre du centre PMA ou exerce l'inventrice de Matrice Lab,le Dr Ledée ...
Belle Journée à vous toutes
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 14 mars 2022 à 17:48
par Mymy9292
Pomme6783 a écrit : 14 mars 2022 à 16:30
Bonjour les filles
Je vous rejoins sur ce forum car après 2 échecs de TEC liés à des échecs d'implantation d'embryons, je vais me tourner vers Matrice Lab avant d'envisager le TEC de mes 2 derniers J5
J'aimerai avoir votre retour sur ce protocole, comment vous le vivez ? est ce que c'est efficace selon vous ? ...
Merci pour vos réponses, je dois faire le point avec mon gynecologue mais j'ai la chance de dépendre du centre PMA ou exerce l'inventrice de Matrice Lab,le Dr Ledée ...
Belle Journée à vous toutes
Salut,
Je ne vais pas pouvoir répondre à ta question car je n'ai pas la réponse, mais je comprends que tu es aux bluets je voulais t'informer qu'aux bluets ils font aussi les perfusions aux intralipides qui aident à l'implantation de l'embryon