Page 575 sur 757
Re: TEC 2022
Posté : 10 févr. 2023 à 22:27
par Cinfran
Anabelle on y croit . C'est bien si il y en a plusieurs mais dommage que tu peux pas les rapatrier...
Re: TEC 2022
Posté : 11 févr. 2023 à 05:55
par Frejya
Coucou les filles,
Je ne suis pas revenue sur le forum depuis quelques jours et je suis perdue dans les messages. Désolée.
J’ai eu enfin eu une prise en charge hier et on m’a fait aspiration car la fausse couche ne se déclenchait pas. Le personnel médical est adorable ici mais je me sens extrêmement mal d’avoir fait ça. Je ne m’y attendais pas à ce point. Il m’a été recommandé la chirurgie car la grossesse était trop avancée et que les médicaments fonctionnent moins bien sur les grossesses qui n’ont aucun signe de fausse couche. Je stresse néanmoins aujourd’hui qu’un curetage ait pu endommager mon endomètre. J’ai toujours emtendu qu’il fallait éviter. J’ai pu lire sur le compte rendu que l’aspiration n’avait pas tout enlevé et qu’un autre médecin a été convoquée pour un curetage ce qui m’avait été indiqué qui serait évité. Je n’ai pas vu de médecin par la suite juste les anesthésistes en salle de réveil et les infirmières qui m’ont dit que mise à part l’intubation qu’ils avait été forcé de faire pour l’anesthésie tout s’était bien passé. Avez vous eu des expériences d’aspiration pour d’éventuelle fausse couche? Comme je l’ai dit je ne me sens pas de refaire une fiv mais je me dis que dans le plus grand des hasard ca pourrait marcher naturellement. Merci de vos retours.
Bon courage à toutes pour votre suivi de grossesse, vos protocole futurs ou en cours et pour vos couvades.
Re: TEC 2022
Posté : 11 févr. 2023 à 10:28
par Arya31
Bonjour, Frejya
D'abord désolé de ce que tu as du subir.
Personnellement je ne suis jamais passé par la , j'ai vu beaucoup de filles sur une des forums y avoir recours et elles parle pas de soucis pour l'endomètre après ça reste une opération quand même par aspiration le risque zéro n'existe pas mais si le personnel soignant ta dit que tout c'était bien passé , y a pas de raison, tu n'as pas eu de compte rendu ? Tu es déjà sortie ? Normalement tu devrais voir le médecin avant de sortir pour t'explique tout ce qui a été fait en tout cas lors me mon opération des dents ça s'est passé comme ça, après oui le naturel peut marcher quand même regarde ça arrive a Bélange qui sait , bon rétablissement et je te souhaite que ça marche naturellement pour toi aussi
Re: TEC 2022
Posté : 11 févr. 2023 à 14:01
par belange
Bon encore soulagée par la PDS d'aujourd'hui. Je suis passée de 252 à 620

. Rendez vous lundi pour la dernière PDS je pense mais on verra.

Re: TEC 2022
Posté : 11 févr. 2023 à 18:46
par Anabelle
Impeccable Belange quelle belle évolution. On y croit à fond lol.
Re: TEC 2022
Posté : 11 févr. 2023 à 20:06
par Arya31
Super évolution du taux , c'est génial
Re: TEC 2022
Posté : 11 févr. 2023 à 20:40
par belange
Merci les filles. je suis un peu plus détendue maintenant. On verra lundi mais a priori cela devrait aller. j'y crois.
Re: TEC 2022
Posté : 11 févr. 2023 à 22:58
par Cinfran
Freyja je suis vraiment désolé pour toi. J'ai vécu une fc mais qui sait faites naturellement. Grosse crampe et puis plein de sang dont le fœtus. J'ai été suivi pour s'assurer que le taux diminue. J'ai une amie qui a subit 2 curetage-aspiration à 4mois et demi et 2 mois et demi. Elle est retomber enceinte et a accoucher à Noël. Donc à priori ça devrait aller pour toi ! Courage on est la si besoin
Belange super nouvelle ! Lundi tu auras passer le cap des 1000 donc pds après plus utile et tu pourras avoir une écho vite !
Re: TEC 2022
Posté : 11 févr. 2023 à 23:18
par belange
Cinfran a écrit : 11 févr. 2023 à 22:58
Freyja je suis vraiment désolé pour toi. J'ai vécu une fc mais qui sait faites naturellement. Grosse crampe et puis plein de sang dont le fœtus. J'ai été suivi pour s'assurer que le taux diminue. J'ai une amie qui a subit 2 curetage-aspiration à 4mois et demi et 2 mois et demi. Elle est retomber enceinte et a accoucher à Noël. Donc à priori ça devrait aller pour toi ! Courage on est la si besoin
Belange super nouvelle ! Lundi tu auras passer le cap des 1000 donc pds après plus utile et tu pourras avoir une écho vite !
j'espère et je pourrai me détendre un peu.
Re: TEC 2022
Posté : 13 févr. 2023 à 12:20
par belange
Coucou les filles
Anabelle, c'est demain ton transfert non?. Comment tu te sens? as tu des nouvelles du centre?