Page 574 sur 757
Re: TEC 2022
Posté : 10 févr. 2023 à 17:41
par Arya31
Non pas de médicaments avant transfert pour moi , après c'est peut être pour pas être trop gênée, normalement c'est sans douleurs, tu sais si ils en transfert un seul ou plusieurs si tu as la possibilité ?
Re: TEC 2022
Posté : 10 févr. 2023 à 18:49
par Anabelle
Normalement ce serait un seul à mon grand regret. Vu ma maladie ils veulent pas prendre de risque. Ils m'ont prescrit juste provames, ustrogestan et aspegic du nourrisson. Veratran et spasfon c'était pour mon protocole français. Je me posais question si je combinais le tout. J'ai demandé au médecin hier mais il est pas emballé par veratran et pour le spasfon ça va je peux éventuellement le prendre
Re: TEC 2022
Posté : 10 févr. 2023 à 19:00
par Arya31
Si ton nouveau médecin n'est pas fan de se médicament tu devrais pas le prendre , je comprends qu'il autorise qu'un embryon , ils te garde les autres ?
Re: TEC 2022
Posté : 10 févr. 2023 à 19:19
par Anabelle
Oui on va pouvoir les faire congeler même si ce n'est pas compris dans la formule. On aura d'autres tentatives en cas d'échec. Oui je ne le prendrais pas mais seulement le spasfon je pense
Re: TEC 2022
Posté : 10 févr. 2023 à 19:22
par belange
Anabelle a écrit : 10 févr. 2023 à 18:49
Normalement ce serait un seul à mon grand regret. Vu ma maladie ils veulent pas prendre de risque. Ils m'ont prescrit juste provames, ustrogestan et aspegic du nourrisson. Veratran et spasfon c'était pour mon protocole français. Je me posais question si je combinais le tout. J'ai demandé au médecin hier mais il est pas emballé par veratran et pour le spasfon ça va je peux éventuellement le prendre
Anabelle, il suffit parfois d'un pour créer la surprise mais je te comprends tellement
Re: TEC 2022
Posté : 10 févr. 2023 à 19:24
par Arya31
Au moins tu peux en vitrifié c'est le principal si tu en as plusieurs et te donner d'autre chance mais comme dit cinfran il suffit d'une fois
Re: TEC 2022
Posté : 10 févr. 2023 à 19:25
par belange
Anabelle a écrit : 10 févr. 2023 à 19:19
Oui on va pouvoir les faire congeler même si ce n'est pas compris dans la formule. On aura d'autres tentatives en cas d'échec. Oui je ne le prendrais pas mais seulement le spasfon je pense
Et à chaque fois il faudra retourner la bas ou tu vas pouvoir les rapatrier en France pour continuer ici si tu veux d'autres transferts pour bb2 ?
Re: TEC 2022
Posté : 10 févr. 2023 à 19:32
par Anabelle
À priori ils les gardent dans leur clinique ça complique les choses mais bon l'essentiel c'est d'arriver à avoir ce bébé tant attendu
Re: TEC 2022
Posté : 10 févr. 2023 à 19:33
par Anabelle
Oui on va croiser tout ce que l'on peut pour que cette fivdo enfin ve transfert à venir soit le bon
Re: TEC 2022
Posté : 10 févr. 2023 à 19:44
par Arya31