Page 5721 sur 5721

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 22 juin 2026 à 22:16
par Jelacherien
Punaise super pratique le neupogen 😖
T’es trop gentille clairbu 🥰

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 24 juin 2026 à 20:07
par ClairBu
Hello jelacherien! Des bonnes nouvelles? :-)

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 24 juin 2026 à 21:49
par Jelacherien
Coucou les filles, on a eu notre rdv mais on a dû l'écourter à cause du médecin qui parlait trop et de l'opération de mon mari. Je n’ai pas trop touché terre ces derniers jours ...
Bref ! On a passé 1h à évoquer toutes nos tentatives et toute les fausses couches.
Vu le nombre, je n’aurai très probablement pas droit à la garantie bébé.
On attend encore les résultats du dernier spermogramme de mon mari pour décider mais on devrait avoir le choix entre fiv do ou fiv double don.
Mon endometriose profonde et surtout l’adenomyose dérangent le docteur mais vu que la ménopause artificielle au decapeptyl n’a pas été probante chez moi... on va voir ce qu’ils nous proposent à ce sujet.
L'immunologue doit regarder mon dossier pour voir ce qu’il propose de faire.
Je vais avoir des vitamines pour bien booster mon corps notamment la vitamine D.
Je vais certainement devoir refaire une cystoscopie et une biopsie de l’endomètre. Ah et vu que j’ai l'honneur d’être quadra, je dois passer une mammographie.
Ils ne laissent rien de côté et refont tous les examens qu’ils jugent nécessaires de refaire.
On va faire le hlac pour voir si mon mari est compatible avec mon utérus et idem pour une donneuse adaptée à mon kir hlac.
Le dr était très gentil sinon.
On a rdv demain midi pour la suite et la partie financière qui va nous aider à prendre une décision.
Le doc a redis qu’ils avaient une base de données en donneuses très importante et qu’ils devraient trouver sous 15 jours.
Bref, on va faire tous les examens et donc certainement partir sur un cycle naturel mais je ne pense pas que ça soit avant septembre.
La suite demain !

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 24 juin 2026 à 22:02
par ClairBu
Top. « Un médecin qui parle trop » j’ai jamais entendu ça en France (😂)
Au moins on sait que l Adenomyose ça ne peut pas garantir un bébé …,… dommage bien évidemment mais bon.
Et l’opération de ton mari ça a été ?

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 24 juin 2026 à 23:42
par Jelacherien
En effet, ce ne sont pas toujours les plus bavards 😅
Pour mon mari, oui ça s’est très bien passé merci ☺️
Il est encore bien fatigué de l'anesthésie mais c'est normal. 3 semaines d'arrêt. Je vais pouvoir prendre soin de lui 🥰

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 25 juin 2026 à 15:29
par ClairBu
Top!!

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 25 juin 2026 à 17:15
par Pépite25
Je lacherien, ravie de voir toutes ces nouvelles et avancées. Qu’a donné la suite de ton rdv? Au niveau proposition et financement ?
Nous avions fait aussi un transfert sur cycle naturel.

Tecile🤞🤞🤞 vivement lundi, de tout cœur avec toi.

Clairbu, toujours bien des pensées pour toi? J’espère que tu te remets petit à petit. Bien en pensées avec toi

Ici oui la cohabitation se passe bien🌟 notre bébé soleil change chaque jour et il y a plein d’évolution ( tétine/ bib de lait maternel) qui facilitent le quotidien et la chaleur qui met du piquant ds tt ça! On apprend à être parent. Je regarde ma fille et parfois c’est comme au tout début je ne realise toujours pas!

Accrochez vous les filles. Plein de bisous

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 26 juin 2026 à 11:07
par Tecile
Coucou
Jelacherien je suis contente que ton rdv ait été complet celà ne m'étonne pas ils prennent vraiment le temps

Je n'ai pas eu le droit non plus à la garantie bébé idem a cause de l'adenomyose et des fausses couches c'est jamais facile à digérer comme annonce je compatis.. mais je me suis rassurée en me disant que c'était juste un argument financier pour eux et ça ne veut rien dire !

En tout cas ce rdv te fait avancer et avec tous ces examens tu auras un protocole hyper personnalisé

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 26 juin 2026 à 12:55
par Pépite25
Jelacherien, pas de garantie bébé pour nous non plus avec l’anomalie génétique mais ça ne veut rien dire: ils sont supers forts 💪