Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 21 mai 2015 à 13:01
Oui j'ai même plus mal qu'après la ponction ! Alors que je m'étais baladée j'avais nagé aucune douleur j'ai dû prendre un seul doliprane en 10 jours 
Bon après peut-être que ce sont simplement mes règles qui font ça mais que c'est exacerbé par tous les traitements ... Si demain ça passe pas j'irai peut-être voir un médecin (je voulais voir ma généraliste cet aprèm mais je préfère rester au calme)
Ouais c bizarre, c'est pas insupportable mais je le sens bien quand même.
Allez la larve debout !!
Bon après peut-être que ce sont simplement mes règles qui font ça mais que c'est exacerbé par tous les traitements ... Si demain ça passe pas j'irai peut-être voir un médecin (je voulais voir ma généraliste cet aprèm mais je préfère rester au calme)
Ouais c bizarre, c'est pas insupportable mais je le sens bien quand même.
Allez la larve debout !!
à toutes !!!