Page 573 sur 1003

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 21 mai 2015 à 13:01
par Veralyn44
Oui j'ai même plus mal qu'après la ponction ! Alors que je m'étais baladée j'avais nagé aucune douleur j'ai dû prendre un seul doliprane en 10 jours ;-)
Bon après peut-être que ce sont simplement mes règles qui font ça mais que c'est exacerbé par tous les traitements ... Si demain ça passe pas j'irai peut-être voir un médecin (je voulais voir ma généraliste cet aprèm mais je préfère rester au calme)
Ouais c bizarre, c'est pas insupportable mais je le sens bien quand même.

Allez la larve debout !! :-P

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 21 mai 2015 à 13:14
par Muscade
Et bien moi je suis chanceuse 1er fois que juste apres la ponction que je prends le suppo , d'habitude c'est supportable (je suis pas trop pour les medocs ,je prends bien assez de traitement comme ca ) mais bon la je le sentais bien qd meme, apres je prends plus rien et qd j'ai mes rerrr j'ai pas mal si ca saignerais pas je saurais meme pas que je les ai ;-) pourtant qd j'etait beaucoup plus jeune, j'etais malade comme un chien tout les mois l'horreur ....

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 21 mai 2015 à 13:15
par Muscade
Ouaip je mange et apres je bouge mon boule mdr enfin j'espere loool

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 21 mai 2015 à 13:17
par Muscade
Et puis j'en profite qd je taf faut que je me leve a 4h :-( dure dure !!!

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 21 mai 2015 à 13:35
par Veralyn44
Oui ça fait du bien de traîner un peu à la maison des fois, surtout quand tu sais que les autres bossent ^^ Tu fais quoi comme boulot ?
Moi c'est le contraire : plus jeune, hyper bien réglée, jamais mal nulle part, et depuis qq années, super mal et des cycles pas très réguliers. Bon on m'a détectée une hypothyroïdie il y a deux ans et ça dérègle pas mal de choses cette maladie, alors je pense que ça vient de là.

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 21 mai 2015 à 13:50
par Muscade
Je prepare les commandes de medocs que passent les phamarcie , je taf pour un fournisseur en medocs qui est l'intermidiaire entre le laboratoire et les pharmacies ;-) et toi ?

Arf oui la thyroïdes ca deregle pas mal de chose oui , ma mere suit un traitement pour sa thyroïde ;-)

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 21 mai 2015 à 13:56
par Veralyn44
Moi c'est plus calme je suis dans la fonction publique.. Aux impôts plus particulièrement ^^

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 21 mai 2015 à 14:36
par Roselypivoine
Veralyn tiens nous au courant de ton TG tu as raison au moins tu seras fixée comme Ca . C'est vrai que tes douleurs c'est bizarre, avec l hyperstimulation il y a un gonflement abdominal important ,c'est ton cas? Repose toi surtout.
@muscade : je n'ai pas précisé je parlais de vendredi prochain soit le 29 car ma pds officielle est prévue le 1 et juin. Je ne suis qu a j+6 post ponction. Pour le compte des jours je compte j0 le jour de la ponction et j1 le lendemain . C 'est clair que ces TG sont des tentations..tu as pris quelle marque ? Tu va retester demain alors?

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 21 mai 2015 à 15:00
par Veralyn44
Coucou Rosely
non je n'ai pas de gonflement important ni nausées ni vomissements, pt être un peu ballonée m'ais ça m'arrive souvent. ça me rassure un peu j'ai vu sur d'autres forums qu'une hyperstim modérée ne fais pas plus que des douleurs et qu'il faut rester au repos, du coup c'est ce que je fais. J'ai tenté d'appeler encore les SF cet après-midi pour leur demander leur avis mais c'est tjs occupé, et ma généraliste est "complète". Bon tant que je vois encore mes pieds et que je n'ai pas d'essoufflement je ne m'inquiète pas outre mesure :-) Je vais tenter de les rappeler cet aprèm et pt être que je me ferai arrêtée demain si j'ai encore un peu mal.
T'en a 6 au congélo waouh c'est bien !

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 21 mai 2015 à 15:06
par Jadanato
Bonjour à toutes,

Je m'étais un peu absentée depuis hier, besoin de me changer les idées ... la pression commençait à monter en voyant les jours approcher ! Désolée pour les messages auxquels je n'ai pas répondus.

Mais l'impatiente du verdict m'a devancée, j'ai fait un test ce matin ... et là une petite barre rose est apparue ... mais vraiment très très claire ! Qu'est ce que ça voulait dire ? positif ou négatif ??? Ca ne m'était jamais arrivé avant ce jour, en 2 ans et demi de tests.
J'ai donc courru au labos pour faire ma prise de sang car je ne pouvais pas rester comme ça, dans le doute avec peut être un faux espoir.

Je viens tout juste d'avoir les résultats et c'est un testpositif :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P
Avec un beau taux à 319 u à J12 du replacement !!
Je suis bien évidement aux anges, très heureuse. :amour: :amour: Je n'y crois toujours pas.

Je vous souhaite à toutes des testpositif , maintenant ou dans un futur très proche.
C'est un parcours extremement difficile, ne lâchez rien, l'enjeu est trop beau pour cela et la cigogne arrivera.
J'espère vous apporter un peu d'espoir avec tout ça.

Maintenant rien est joué pour moi, avec tout ce que j'entends, il faut que mes brybrys tiennent pour donner de beaux bebeparc . C'est un nouveau parcours.

goodluck à toutes !!!

Je me tiendrai au courant de vos résultats !!!