Bonjour à toutes,
Je m'étais un peu absentée depuis hier, besoin de me changer les idées ... la pression commençait à monter en voyant les jours approcher ! Désolée pour les messages auxquels je n'ai pas répondus.
Mais l'impatiente du verdict m'a devancée, j'ai fait un test ce matin ... et là une petite barre rose est apparue ... mais vraiment très très claire ! Qu'est ce que ça voulait dire ? positif ou négatif ??? Ca ne m'était jamais arrivé avant ce jour, en 2 ans et demi de tests.
J'ai donc courru au labos pour faire ma prise de sang car je ne pouvais pas rester comme ça, dans le doute avec peut être un faux espoir.
Je viens tout juste d'avoir les résultats et c'est un
Avec un beau taux à 319 u à J12 du replacement !!
Je suis bien évidement aux anges, très heureuse.

Je n'y crois toujours pas.
Je vous souhaite à toutes des

, maintenant ou dans un futur très proche.
C'est un parcours extremement difficile, ne lâchez rien, l'enjeu est trop beau pour cela et la cigogne arrivera.
J'espère vous apporter un peu d'espoir avec tout ça.
Maintenant rien est joué pour moi, avec tout ce que j'entends, il faut que mes brybrys tiennent pour donner de beaux

. C'est un nouveau parcours.

à toutes !!!
Je me tiendrai au courant de vos résultats !!!
Moi 27 ans, lui 31. Essais bb depuis 01/2013.
01/15 annonce : endométriose
1eFIV 05/15 :

,

... mais FC à 10SA

2eFIV 11/15, replacement de 2 brybry, congélation du 3e.
TEC 01/16 : arrêt car tx de progestérone trop bas
TECbis 03/16 : replacement de mon Findus 04/03. Maintenant

en attendant
