Page 5718 sur 5721

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 03 juin 2026 à 20:57
par Tecile
Coucou les filles

Je me rend compte que j'avais écris un message mais je ne sais pas où il est parti ! Alors je réitère

Clairbu j'espère que tu te remets physiquement et moralement
Quel est la suite programmée pour toi ? tu attends ton rdv avec l'Espagne ou tu as d'autres examens en France avant ?

Jelacherien la date approche pour toi tu dois être contente. Tu as préparé une liste de questions ?

De mon côté
Le decapeptyl a fait effet
J'ai donc reçu mon protocole et démarrer la préparation de l'endomètre pour une transfert dans 2 semaines environ
Je suis contente que ça se concrétise même si j'ai un peu d'appréhension cet j'ai beaucoup d'espoir comme toujours et peur de retomber de haut

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 03 juin 2026 à 21:17
par ClairBu
Tecile, une fourchette de prix pour cette FIV? Avec do+dpiA?🫣
Top pour le decapeptyl.

Nous on se remet tranquillou.

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 03 juin 2026 à 21:50
par Tecile
J'espère ne pas vous décourager avec ce montant moi c'est 14000
Mais j'ai toutes les options possibles ( donneuse compatible, garantie embryon etc)
Donc ça sera sûrement pas pareil pour vous

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 03 juin 2026 à 21:59
par ClairBu
Non Tecile. Ne t’inquiètes pas. C’est exactement ce que je pensais…

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 03 juin 2026 à 22:06
par ClairBu
Tes gynécologues français ont ils fait des commentaires sur la compatibilité des donneuses ? Ils y croient ?!…

Moi je crois aux pouvoirs magiques de la ménopause artificielle sur l’endométriose …

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 03 juin 2026 à 22:36
par Tecile
Les gynéco français sont a mille lieux de ces histoires de compatibilité HLA etc j'ai l'impression

Et j'ai réclamé plusieurs fois le decapeptyl mais personne n'avait voulu me le faire, ma gynéco française que j'aimais plutôt bien me répétait toujours que l'adenomyose ne gênait pas
Au final si ça marche avec decapeptyl elle m'aura fait perdre pas mal de temps mais bon c'est la vie

Tu as déjà eu des traitements de ménopause artificielle toi ?

Moi j'avoue que c'est 3 mois de traitement ça a permis de bien faire diminuer mon fibrome de 3 cm à 2 cm donc c'est pas mal je trouve, j'espère que ça sera la clé

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 04 juin 2026 à 08:02
par ClairBu
Non juste la pilule en continu quand je me suis faite opérer de mon endométriose … mais c’était y a plusieurs années !!

Alala je me pose 1000 milliards de questions!!
Je te souhaite que ça marche! Normalement ça devrait bien le faire c’est même quasiment certain !!

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 04 juin 2026 à 09:03
par Tecile
Si je peux t'aider n'hésite pas

Je n'est pas d'endométriose perso mais une adenomyose et ça s'opère pas trop apparemment

A chaque fois on se dit que c'est la bonne et jusqu'ici ça plantait et la chute est rude alors j'espère que tu as raison !

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 04 juin 2026 à 10:02
par Jelacherien
Coucou les filles, je suis contente que ça va pour vous deux🙂
Tecile, allé on y croit ! Cette fois ci c’est la bonne !!
Pour le prix, je m'attendais à 12000... on n’est plus à ça près 😅
Allé plus que 2 semaines !!

Moi, j'attends...Pas de questions plus que ça. J’en ai déjà tellement posé....je suis fatiguée de tout ça. Ça viendra en direct lors du rdv.
Mon mari se fait opérer ce même jour du coup j’ai la tête un peu ailleurs

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 05 juin 2026 à 13:59
par Jelacherien
Coucou les filles,
Tout d’abord une pensée pour Clairbu... on traverse des moments difficiles en pma...
Tecile, comment tu te sens ? Toute excitée ?

Je viens par ici notamment pour prendre des nouvelles de Pépite. On est le 5 !!! Où en est ce petit bébé ?!