Page 572 sur 757
Re: TEC 2022
Posté : 08 févr. 2023 à 22:07
par Anabelle
Félicitations Belange pour ton

naturel. Je te souhaite que tout se déroule pour le mieux même si je comprends tes appréhensions avec le passé qui nous rattrape. Mais je suis sûre que 2023 sera notre année et que tout ira bien. Demain nous entamons les rendez-vous à la clinique et nous en saurons plus. Je vous tiendrai informé. Je suis impatiente de savoir combien d'ovocytes et d'embryons nous obtiendrons au final.
Re: TEC 2022
Posté : 09 févr. 2023 à 11:49
par belange
Ca y est, ca a doublé. je suis passée de 103 à 250. Prochaine PDS samedi
Re: TEC 2022
Posté : 09 févr. 2023 à 12:09
par Cinfran
Belange super nouvelle ! On y croit

Re: TEC 2022
Posté : 09 févr. 2023 à 12:18
par belange
Cinfran a écrit : 09 févr. 2023 à 12:09
Belange super nouvelle ! On y croit
un peu rassurée mais toujours cette petite peur. Allez il faut tenir maintenant jusqu'à samedi

Re: TEC 2022
Posté : 09 févr. 2023 à 12:32
par Arya31
Re: TEC 2022
Posté : 09 févr. 2023 à 12:33
par Arya31
Bébé Eléonore se porte comme un charme déjà 3 kg j'appréhende la sortie

lol , col fermé et tête en bas tout va bien dernière ligne droite.
Re: TEC 2022
Posté : 09 févr. 2023 à 14:52
par Cinfran
Arya super nouvelle ! En effet beau bébé

. Ely fait que 2,2kg
Prochaine écho quand ?
Re: TEC 2022
Posté : 09 févr. 2023 à 15:36
par belange
Arya31 a écrit : 09 févr. 2023 à 12:33
Bébé Eléonore se porte comme un charme déjà 3 kg j'appréhende la sortie

lol , col fermé et tête en bas tout va bien dernière ligne droite.
super, assez bon poids
Re: TEC 2022
Posté : 09 févr. 2023 à 17:24
par Arya31
Prochaine écho le 3 mars sauf si bébé arrive avant
Re: TEC 2022
Posté : 09 févr. 2023 à 21:04
par Cinfran
Seulement le 3 mars. J'ai ma prochaine écho le 21 février puis le 7 mars