Page 572 sur 757

Re: TEC 2022

Posté : 08 févr. 2023 à 22:07
par Anabelle
Félicitations Belange pour ton testpositif naturel. Je te souhaite que tout se déroule pour le mieux même si je comprends tes appréhensions avec le passé qui nous rattrape. Mais je suis sûre que 2023 sera notre année et que tout ira bien. Demain nous entamons les rendez-vous à la clinique et nous en saurons plus. Je vous tiendrai informé. Je suis impatiente de savoir combien d'ovocytes et d'embryons nous obtiendrons au final.

Re: TEC 2022

Posté : 09 févr. 2023 à 11:49
par belange
Ca y est, ca a doublé. je suis passée de 103 à 250. Prochaine PDS samedi

Re: TEC 2022

Posté : 09 févr. 2023 à 12:09
par Cinfran
Belange super nouvelle ! On y croit 🤞

Re: TEC 2022

Posté : 09 févr. 2023 à 12:18
par belange
Cinfran a écrit : 09 févr. 2023 à 12:09 Belange super nouvelle ! On y croit 🤞


un peu rassurée mais toujours cette petite peur. Allez il faut tenir maintenant jusqu'à samedi fingers

Re: TEC 2022

Posté : 09 févr. 2023 à 12:32
par Arya31
Super bonne nouvelle bélange ,on y croit fingers fingers fingers fingers

Re: TEC 2022

Posté : 09 févr. 2023 à 12:33
par Arya31
Bébé Eléonore se porte comme un charme déjà 3 kg j'appréhende la sortie pray lol , col fermé et tête en bas tout va bien dernière ligne droite.

Re: TEC 2022

Posté : 09 févr. 2023 à 14:52
par Cinfran
Arya super nouvelle ! En effet beau bébé 🤣 . Ely fait que 2,2kg 😅
Prochaine écho quand ?

Re: TEC 2022

Posté : 09 févr. 2023 à 15:36
par belange
Arya31 a écrit : 09 févr. 2023 à 12:33 Bébé Eléonore se porte comme un charme déjà 3 kg j'appréhende la sortie pray lol , col fermé et tête en bas tout va bien dernière ligne droite.

super, assez bon poids

Re: TEC 2022

Posté : 09 févr. 2023 à 17:24
par Arya31
Prochaine écho le 3 mars sauf si bébé arrive avant

Re: TEC 2022

Posté : 09 févr. 2023 à 21:04
par Cinfran
Seulement le 3 mars. J'ai ma prochaine écho le 21 février puis le 7 mars