Papillonnee bienvenue, fie toi à ton instinct. Je pense qu’ivi est très bien mais si tu ne t’y sens plus en confiance alors effectivement n’hésites pas à demander conseils.
FIV DO IVI Barcelone
- Pépite25

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
ClairBu, nous 5 ans… allez viens on s’accroche. Je continuerai à y croire pour toi et te soutenir
Papillonnee bienvenue, fie toi à ton instinct. Je pense qu’ivi est très bien mais si tu ne t’y sens plus en confiance alors effectivement n’hésites pas à demander conseils.

Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC>
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne
, 2J5 équilibrés 
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds
828 UI
27/09 Pds 7774
écho le 02/10, crevette de 2/3mm
, écho de datation le 14/10
, petit coeur bat
, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 
01/25 TEC>
Pepite, il fallait que tu m'envoies un message !
J10 du cycle aujourd'hui, contrôle sous cycle stim (d'hab je réponds bien
) : 1 follicule à 14, oestradiol très basse , contrôle mercredi, on y croit pas trop...
Il ne manquait plus que ca...

C'est toujours pas fini pour nous je crois

OK pour débuter une 7e année !!
J10 du cycle aujourd'hui, contrôle sous cycle stim (d'hab je réponds bien
Il ne manquait plus que ca...
C'est toujours pas fini pour nous je crois
OK pour débuter une 7e année !!
- Pépite25

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
ClairBu!! Ouiiiii 

Bon rrrrr par contre, sacrée montagne russe de la pma, on est jamais au bout des surprises bonnes ou mauvaises.
Tu vas avoir un retour de ton centre je pense

Bon rrrrr par contre, sacrée montagne russe de la pma, on est jamais au bout des surprises bonnes ou mauvaises.
Tu vas avoir un retour de ton centre je pense
Translocation Chromosomique chez M
01/25 TEC>
, 2J5 équilibrés 
828 UI
27/09 Pds 7774
écho le 02/10, crevette de 2/3mm
, écho de datation le 14/10
, petit coeur bat
, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 
01/25 TEC>
Ha bah ça sent le cycle foireux ! 
Nous n'avancons pas... et c'est malheureusement la faute à personne !

Nous n'avancons pas... et c'est malheureusement la faute à personne !
- Papillonne29

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
Merci pour vos réponses. On n'a pas fait de DPI, c'était un surcoût d'au moins 2000 eur et ça nous semblait déjà énorme. Au final, on aurait peut-être dû vu les déceptions qui ont suivi...
J'attends l'appel de la médecin qui me suit lundi pour voir ce qu'on fait. Merci pour les conseils.
Bon courage à toutes !
J'attends l'appel de la médecin qui me suit lundi pour voir ce qu'on fait. Merci pour les conseils.
Bon courage à toutes !
- BB51

- Mon centre de PMA : Grèce
- Centre étranger : Iakentro
Coucou
Bon c’est la fin de l’aventure pour moi. Mon taux est à 9 ce matin, j’ai senti l’accroche dès le jour du transfert cela fait 13 jour aujourd’hui. Bonne continuation à toutes j’espère bcp de positif à venir
Bon c’est la fin de l’aventure pour moi. Mon taux est à 9 ce matin, j’ai senti l’accroche dès le jour du transfert cela fait 13 jour aujourd’hui. Bonne continuation à toutes j’espère bcp de positif à venir
- carine63

- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Centre étranger : ivi Barcelona
bonjour à toutes et tous
Je ne sais pas si mon post est très adapté dans cette discussion, notamment pour celles qui vivent en ce moment des échecs et des deuils tellement difficiles et éprouvants, je suis désolée si je blessa certaines d'entre vous...
En effet j'ai eu pour ma part l'énorme chance de pouvoir accueillir un magnifique petit garçon il y a 20mois avec l'aide d'IVI avec un parcours de DO, et je me qu'est sur l'évier d'un 2 e enfant... Enfin moi j'en ai très envie je crois, je n'arrive pas à me l'expliquer, mais pour l'instant mon mari n'est pas très chaud pour cela... En tout cas si on se lance ( il ne faut pas qu'on tarde, j'ai déjà bientôt 35 ans), nous ne savons pas comment procéder : soit on relance un parcours en France ( car on était sur liste d'attente pour un Do en France, mais on était allé à IVI pour gagner du temps, comme on a déjà eu cette période d'attente en France sans bénéficier d'un don, on devrait cette fois ci être prioritaire...) soit on va directement à IVI car à cause de FC à répétition IVI m'avait donné un protocole particulier à la 3e et dernière tentative avec notamment le neupogen, qui n'est pas utilisé en France... Mon mari souhaiterai directement aller a IVI car il pense que cela majorerait nos chances de réussite rapide... Moi ça me questionne car on ne pourra jamais savoir si c'est effectivement leur traitement immuno qui a aidé à ce que le 3 e transfert s'implante, ou juste la chance ( il y avait une explication génétique à mes FC naturelles, d'où le recours à un DO), et cela a un coût non négligeable ( mais que nous avons la chance de pouvoir nous payer), et surtout j'appréhende qu'ici me demande à nouveau plein d'examens hyper spécifiques, coûteux et longs à réaliser
Qu'en pensez vous ?
Concernant l'envie d'un 2 e enfant malgré les difficultés d'un parcours PMA, des témoignages ?
Plein de soutien à toutes celles qui galèrent en ce moment, ne perdez pas espoir
Je ne sais pas si mon post est très adapté dans cette discussion, notamment pour celles qui vivent en ce moment des échecs et des deuils tellement difficiles et éprouvants, je suis désolée si je blessa certaines d'entre vous...
En effet j'ai eu pour ma part l'énorme chance de pouvoir accueillir un magnifique petit garçon il y a 20mois avec l'aide d'IVI avec un parcours de DO, et je me qu'est sur l'évier d'un 2 e enfant... Enfin moi j'en ai très envie je crois, je n'arrive pas à me l'expliquer, mais pour l'instant mon mari n'est pas très chaud pour cela... En tout cas si on se lance ( il ne faut pas qu'on tarde, j'ai déjà bientôt 35 ans), nous ne savons pas comment procéder : soit on relance un parcours en France ( car on était sur liste d'attente pour un Do en France, mais on était allé à IVI pour gagner du temps, comme on a déjà eu cette période d'attente en France sans bénéficier d'un don, on devrait cette fois ci être prioritaire...) soit on va directement à IVI car à cause de FC à répétition IVI m'avait donné un protocole particulier à la 3e et dernière tentative avec notamment le neupogen, qui n'est pas utilisé en France... Mon mari souhaiterai directement aller a IVI car il pense que cela majorerait nos chances de réussite rapide... Moi ça me questionne car on ne pourra jamais savoir si c'est effectivement leur traitement immuno qui a aidé à ce que le 3 e transfert s'implante, ou juste la chance ( il y avait une explication génétique à mes FC naturelles, d'où le recours à un DO), et cela a un coût non négligeable ( mais que nous avons la chance de pouvoir nous payer), et surtout j'appréhende qu'ici me demande à nouveau plein d'examens hyper spécifiques, coûteux et longs à réaliser
Qu'en pensez vous ?
Concernant l'envie d'un 2 e enfant malgré les difficultés d'un parcours PMA, des témoignages ?
Plein de soutien à toutes celles qui galèrent en ce moment, ne perdez pas espoir
Lui : RAS, 31 ans
Moi : translocation chromosome 13 et 15, 30ans. AMH 0,96 et CFA à entre 4 à 7 en janvier 2020 => FIV DO
En couple depuis 12 ans, essais bébé
depuis 06/19.
3 FC : 10/19, 04 et 07/20
12/20: découverte de l'anomalie génétique
04/21: 4e grossesse spontanée avant essai DPI => FC 8SA
04/22: 1ere FIV DO IVI Barcelona => 3 blastocytes, 1transfert J5
examens => KIR HLA AA C2C2 + endométrite
11/22: TEC le 07/12
TEC le 07/02
11/23

Moi : translocation chromosome 13 et 15, 30ans. AMH 0,96 et CFA à entre 4 à 7 en janvier 2020 => FIV DO
En couple depuis 12 ans, essais bébé
3 FC : 10/19, 04 et 07/20
12/20: découverte de l'anomalie génétique
04/21: 4e grossesse spontanée avant essai DPI => FC 8SA
04/22: 1ere FIV DO IVI Barcelona => 3 blastocytes, 1transfert J5
examens => KIR HLA AA C2C2 + endométrite
11/22: TEC le 07/12
TEC le 07/02
11/23