Page 58 sur 270

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 21 oct. 2019 à 18:36
par Fabulon
Hello les filles
Moi je suis au repos forcé pour un hématome placentaire, j'ai du aller aux urgences car j'avais très mal au ventre, des saignements et des contractions douloureuses. Le bébé va bien, mais le médecin m'a dit qu'on ne peut pas savoir à ce stade si ça va aller ou si ça va finir en fausse couche. J'ai une écho vendredi pour contrôler l'évolution.
Heureusement que je sens le bébé bouger plusieurs fois par jour, ça me rassure.
Je me repose, je n'ai plus de saignements, juste des contractions non douloureuses et une pesanteur dans le ventre quand je reste debout.

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 21 oct. 2019 à 18:37
par Tetelle1710
Croustibat, elle a pas réessayer ? Moi mon médecin n'a pas voulu nous laisser partir sans l'entendre ^^ sa a bien durer 5min au moins et un coup qu'on l'avait on est rester 1-2minutes dessus, il donnait des coups a la sonde :lol:

Ce qui ma fait rire, c'est quelle me demande si j'ai des contractions.... Bah euh des fois j'ai mal mais a quoi ressemble des contractions exactement mdr du coup elle ma dit si par moment vous avez des douleurs, vous touchez, si dur partout c'est ça et quand c'est vraiment douloureux, on le sais direct.

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 21 oct. 2019 à 18:39
par Tetelle1710
Oh bah non Fabulon hein, repos repos repos et bon courage ma belle, donne nous des news régulièrement

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 21 oct. 2019 à 19:15
par ptifleur44
Fabulon a écrit : 21 oct. 2019 à 18:36 Hello les filles
Moi je suis au repos forcé pour un hématome placentaire, j'ai du aller aux urgences car j'avais très mal au ventre, des saignements et des contractions douloureuses. Le bébé va bien, mais le médecin m'a dit qu'on ne peut pas savoir à ce stade si ça va aller ou si ça va finir en fausse couche. J'ai une écho vendredi pour contrôler l'évolution.
Heureusement que je sens le bébé bouger plusieurs fois par jour, ça me rassure.
Je me repose, je n'ai plus de saignements, juste des contractions non douloureuses et une pesanteur dans le ventre quand je reste debout.
Oulala que du stress pour vous
repose toi bien : canape canape
si tu n as plus de saignements déjà cest tres rassurant par contre pas de folie et reste allongée un max
tiens nous au courant

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 21 oct. 2019 à 19:18
par Croustibat
Tetelle, non elle a cherché un bon moment quand meme en me disant qu'elle l'entendait qq secondes puis ça s'arrêtait mais moi rien entendu.. elle elle était rassurée.. même si elle aurait voulut que je l'entendre correctement.. je lui fait confiance mais quand meme hâte à l'écho dans 10j!
Mince Fabulon prend soin de toi, repos ++++ et donne de vos nouvelles 😉

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 21 oct. 2019 à 19:36
par Solania
Fabulon repos au Max et tiens nous au courant.

Croustibat : tu as un utérus rétroversé ?

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 21 oct. 2019 à 19:57
par Croustibat
Solenia : non j'ai un uterus anteversé et un placenta postérieur haut...

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 21 oct. 2019 à 20:01
par Solania
Croustibat a écrit : 21 oct. 2019 à 19:57 Solenia : non j'ai un uterus anteversé et un placenta postérieur haut...
Pour les utérus retro versés l’écoute du cœur par le Doppler peut être plus compliqué...
Dans les autres cas je ne sais.

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 21 oct. 2019 à 20:14
par Fabulon
Dommage croustibat, mais tu le sens déjà bouger ?
Est ce que tu n'est pas un peu enrobé, ça peut être plus difficile avec le doppler ?
Moi j'ai pas ce soucis là, à peine posé on entend bien fort.
Ils sont comment vos placentas ? Le mien est sur le col. Ça fait 1 mois qu'on me dit qu'il va remonter, mais il n'a toujours pas bougé. Ça a peut être jouer dans cette histoire d'hematome...

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 21 oct. 2019 à 20:58
par Croustibat
J'ai l impression de l'avoir senti bougé ce week end mais très légèrement et rien de sûr... nan je suis toute mince lol, on aurait du l'entendre correctement... la sage femme m'a dit qu'il devait etre dos à mon ventre et qu'il bougeait pas mal...
Plus qu'à attendre patiemment le 31 octobre 🤞