Un bébé pour avril 2020 !

Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Hello les filles
Moi je suis au repos forcé pour un hématome placentaire, j'ai du aller aux urgences car j'avais très mal au ventre, des saignements et des contractions douloureuses. Le bébé va bien, mais le médecin m'a dit qu'on ne peut pas savoir à ce stade si ça va aller ou si ça va finir en fausse couche. J'ai une écho vendredi pour contrôler l'évolution.
Heureusement que je sens le bébé bouger plusieurs fois par jour, ça me rassure.
Je me repose, je n'ai plus de saignements, juste des contractions non douloureuses et une pesanteur dans le ventre quand je reste debout.
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Croustibat, elle a pas réessayer ? Moi mon médecin n'a pas voulu nous laisser partir sans l'entendre ^^ sa a bien durer 5min au moins et un coup qu'on l'avait on est rester 1-2minutes dessus, il donnait des coups a la sonde :lol:

Ce qui ma fait rire, c'est quelle me demande si j'ai des contractions.... Bah euh des fois j'ai mal mais a quoi ressemble des contractions exactement mdr du coup elle ma dit si par moment vous avez des douleurs, vous touchez, si dur partout c'est ça et quand c'est vraiment douloureux, on le sais direct.
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Oh bah non Fabulon hein, repos repos repos et bon courage ma belle, donne nous des news régulièrement
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
ptifleur44

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 06 juin 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Centre étranger : clinique reprofit
Âge : 44

Message non lu par ptifleur44 »

Fabulon a écrit : 21 oct. 2019 à 18:36 Hello les filles
Moi je suis au repos forcé pour un hématome placentaire, j'ai du aller aux urgences car j'avais très mal au ventre, des saignements et des contractions douloureuses. Le bébé va bien, mais le médecin m'a dit qu'on ne peut pas savoir à ce stade si ça va aller ou si ça va finir en fausse couche. J'ai une écho vendredi pour contrôler l'évolution.
Heureusement que je sens le bébé bouger plusieurs fois par jour, ça me rassure.
Je me repose, je n'ai plus de saignements, juste des contractions non douloureuses et une pesanteur dans le ventre quand je reste debout.
Oulala que du stress pour vous
repose toi bien : canape canape
si tu n as plus de saignements déjà cest tres rassurant par contre pas de folie et reste allongée un max
tiens nous au courant
38 ans tout les 2 et Essai depuis 8 ans
Moi IOP, Adénomyose:Endo et Chéri est OATS
2017:2018 1 ere FIV ICSI : echec pas de ponction
04/08/ 2019 ; transfert fiv icsi do RP
17/08/2019 : 1211 UI testpositif et 19/08/2019 : 2667 UI testpositif
26/08/2019 et 02/09/2019 : Echo aux urgences embryon 8mm avec activité cardiaque
09/09/2019 : Echo chu : embryon 16 mm coeurquibat
08/10/2019 : echo T1 bébé gigote bcp
17/12/2019 : Echo T2 :boy: 471g
25/02/2020 : Echo T3 bébé fait 42cm pour 1,8kg environ
30/04/2020 : Adam né par césarienne 2,930kg 49 cm
Avatar du membre
Croustibat

Fivette de bronze
Messages : 128
Enregistré le : 15 juillet 2019
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Croustibat »

Tetelle, non elle a cherché un bon moment quand meme en me disant qu'elle l'entendait qq secondes puis ça s'arrêtait mais moi rien entendu.. elle elle était rassurée.. même si elle aurait voulut que je l'entendre correctement.. je lui fait confiance mais quand meme hâte à l'écho dans 10j!
Mince Fabulon prend soin de toi, repos ++++ et donne de vos nouvelles 😉
Endometriose
Léon 04/2020 au 1er Tec 1ere FIV
Nouveau conjoint
1 grossesse spontanée 12/2023 -->FC à 8SA
FIV 1er Tec 05/2024: neg
2eme Tec d'un j6 le 4 Juillet 2024 🤞
Beta Hcg 498 à dpo17, 1479 à dpo19, 16888 à dpo26.
Echo le 13 août à 8sa + 4j bébé de 2 cm 🥰
Écho t1 à 12sa le 6 sept 🤞
Avatar du membre
Solania

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Localisation : La loupe
Âge : 43

Message non lu par Solania »

Fabulon repos au Max et tiens nous au courant.

Croustibat : tu as un utérus rétroversé ?
Lui : 37 ans 3 enfants / moi : 36 ans SOPK
Ensemble depuis juillet 2014
Essais BB1 depuis septembre 2016
Stimulation clomid pendant 6 mois : Aucuns effets, pas d’ovulation
6 stimulations, 4 IAC : notpregnant
Avril 2019 direction les FIVS
ponction prévue le 22 mai : 8 ovocytes
23 mai : 7 embryons
24 mai : transfert 1j2 et mise en culture des 6 autres embryons jusque j5
7 juin : notpregnant

FIV1 TEC1 :
02/08/19 : transfert 1J5
09-10-11 août : test pipi testpositif
12 août : pds 154 natte
16 août : 885 multiheart
Avatar du membre
Croustibat

Fivette de bronze
Messages : 128
Enregistré le : 15 juillet 2019
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Croustibat »

Solenia : non j'ai un uterus anteversé et un placenta postérieur haut...
Endometriose
Léon 04/2020 au 1er Tec 1ere FIV
Nouveau conjoint
1 grossesse spontanée 12/2023 -->FC à 8SA
FIV 1er Tec 05/2024: neg
2eme Tec d'un j6 le 4 Juillet 2024 🤞
Beta Hcg 498 à dpo17, 1479 à dpo19, 16888 à dpo26.
Echo le 13 août à 8sa + 4j bébé de 2 cm 🥰
Écho t1 à 12sa le 6 sept 🤞
Avatar du membre
Solania

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Localisation : La loupe
Âge : 43

Message non lu par Solania »

Croustibat a écrit : 21 oct. 2019 à 19:57 Solenia : non j'ai un uterus anteversé et un placenta postérieur haut...
Pour les utérus retro versés l’écoute du cœur par le Doppler peut être plus compliqué...
Dans les autres cas je ne sais.
Lui : 37 ans 3 enfants / moi : 36 ans SOPK
Ensemble depuis juillet 2014
Essais BB1 depuis septembre 2016
Stimulation clomid pendant 6 mois : Aucuns effets, pas d’ovulation
6 stimulations, 4 IAC : notpregnant
Avril 2019 direction les FIVS
ponction prévue le 22 mai : 8 ovocytes
23 mai : 7 embryons
24 mai : transfert 1j2 et mise en culture des 6 autres embryons jusque j5
7 juin : notpregnant

FIV1 TEC1 :
02/08/19 : transfert 1J5
09-10-11 août : test pipi testpositif
12 août : pds 154 natte
16 août : 885 multiheart
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Dommage croustibat, mais tu le sens déjà bouger ?
Est ce que tu n'est pas un peu enrobé, ça peut être plus difficile avec le doppler ?
Moi j'ai pas ce soucis là, à peine posé on entend bien fort.
Ils sont comment vos placentas ? Le mien est sur le col. Ça fait 1 mois qu'on me dit qu'il va remonter, mais il n'a toujours pas bougé. Ça a peut être jouer dans cette histoire d'hematome...
Avatar du membre
Croustibat

Fivette de bronze
Messages : 128
Enregistré le : 15 juillet 2019
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Croustibat »

J'ai l impression de l'avoir senti bougé ce week end mais très légèrement et rien de sûr... nan je suis toute mince lol, on aurait du l'entendre correctement... la sage femme m'a dit qu'il devait etre dos à mon ventre et qu'il bougeait pas mal...
Plus qu'à attendre patiemment le 31 octobre 🤞
Endometriose
Léon 04/2020 au 1er Tec 1ere FIV
Nouveau conjoint
1 grossesse spontanée 12/2023 -->FC à 8SA
FIV 1er Tec 05/2024: neg
2eme Tec d'un j6 le 4 Juillet 2024 🤞
Beta Hcg 498 à dpo17, 1479 à dpo19, 16888 à dpo26.
Echo le 13 août à 8sa + 4j bébé de 2 cm 🥰
Écho t1 à 12sa le 6 sept 🤞