Un bébé en mars 2020

Avatar du membre
Line08

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 29 mars 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Centre étranger : Bruxelles

Message non lu par Line08 »

mtc10 a écrit : 24 juil. 2019 à 17:39 coucou les filles,

mon impatience face à l'attente est écourtée de 1h30, mon rendez-vous pour l'écho de demain est avancé à 15h20 au lieu de 17 h natte natte natte natte natte

je serai demain à 9SA+2j ou 7semaines+2j après ponction, alors j'espère que je verrai plein de "trucs", j'ai tellement hâte pray pray pray pray
Génial ça
Quels était tes taux a toi pr avoir une 1ere echo si loin. Les autres filles l on vers 7 ou 8 sa
Moi RAS - Chéri : azoospermie (donc donneur anonyme)
6 inséminations réalisées en Belgique Uz Bruxelles
1ère insémination (mars 2018) +++ mais FC à 6 semaines
5ème insémination (septembre 2019) testpositif +++ mais FC à 3 semaines
Délais d'attente CECOS (donneur) fini
1ère FIV - Mars 2019
Ponction le 18 mars - 14 ovocytes - 5 embryons
Tranfert le 20 mars - 1 embryon à J2
PDS le 3 avril 2019 - pregnant mais FC à 8 semaines
TEC 1 = J2 le 4 juillet 2019
J17 le 18/7 =391
J19 le 20/7= 852
J21 le 22/7= 1856
J23 le 24/7= 3659
j29 le 30/7 =13192
1ere echo le 8/8 puis le 20 aout 15h00
Avatar du membre
mtc10

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 04 juillet 2019
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par mtc10 »

Line08 a écrit : 24 juil. 2019 à 19:08
mtc10 a écrit : 24 juil. 2019 à 17:39 coucou les filles,

mon impatience face à l'attente est écourtée de 1h30, mon rendez-vous pour l'écho de demain est avancé à 15h20 au lieu de 17 h natte natte natte natte natte

je serai demain à 9SA+2j ou 7semaines+2j après ponction, alors j'espère que je verrai plein de "trucs", j'ai tellement hâte pray pray pray pray
Génial ça
Quels était tes taux a toi pr avoir une première échographie si loin. Les autres filles l on vers 7 ou 8 sa
ah oui j'ai été très surprise que ce soit si tard :-o surtout par rapport aux autres femmes sur ce sujet
la prise de sang à 14 jours après ponction : 242, 16jours après ponction : 743, et 23jours après ponction : 14400.

pour celles qui sont déjà passé par là, c'est une écho abdominale ou vaginale à ce stade?
Début de PMA : octobre 2018
1ère FIV, 4 février 2019, 1 ovocyte ponctionné, a donné 1 embryon implanté à J+5 : notpregnant
2ème FIV 4 juin 2019, 3 ovocytes ponctionnés, ont donné 2 embryons implantés à J+2 : pregnant
1ère écho 25 juillet 2019 : 2 embryons bien installés multiheart
T1 le 14 août : tout va bien
mi-septembre : on apprend le sexes : :boy: :girl:
DPNI : ok négatif juump
14/02/2020 à 38SA+3 : 2 bébés en pleine forme : :boy: 3,120kg et :girl: 2,560 kg
Avatar du membre
Maty2b

Fivette de diamant
Messages : 1384
Enregistré le : 10 juin 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 47

Message non lu par Maty2b »

niny83 a écrit : 23 juil. 2019 à 16:25 Coucou les filles
Je tenais à toutes vous féliciter pour ces beaux testpositif
Je sais ce que vous ressentez, toutes ces montagnes russes, la joie puis l angoisse, le bonheur puis le doute...
En 2019 j ai été à cette période exactement comme vous
Je fais partie du groupe : bébé mars 2019
J ai accouché d un beau petit garçon le 19/03/19 qui s appel Aïden suite à la réussite de la ma première fiv. Un miracle de dieu
Car apres avoir subi 4 fausses couches je pensais ne jamais arriver à être maman
Si vous avez des questions et si je peux y répondre je le ferais avec plaisir.
De tout mon cœur je vous envoie pleins d ondes positives
Merci beaucoup Niny83!!!!
misteer oligospermie modérée
mllle trompes bouchées 42ans
•11/2017 FIV ICSI1 2J2 notpregnant
•01/2018 FIV ICSI2 1J2 testpositif
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange brokenheart à 20 SA
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!! brokenheart curetage à 10sa
•11/2019 Nouveau miracle bb couette floower
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
Avatar du membre
ChocoB

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 14 avril 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

Mtc10 ce sera par voie vaginale ton écho. Jusque avant celle du 1er trimestre voir parfois après pour certaines choses c'est comme cela qu'ils voient mieux. Ils vérifient aussi tes ovaires en même temps, pour voir si ils ne sont pas trop gros et voir si ya des kystes.
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower
Avatar du membre
mtc10

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 04 juillet 2019
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par mtc10 »

ChocoB a écrit : 24 juil. 2019 à 20:42 Mtc10 ce sera par voie vaginale ton écho. Jusque avant celle du 1er trimestre voir parfois après pour certaines choses c'est comme cela qu'ils voient mieux. Ils vérifient aussi tes ovaires en même temps, pour voir si ils ne sont pas trop gros et voir si ya des kystes.
ok merci pour ta réponse
Début de PMA : octobre 2018
1ère FIV, 4 février 2019, 1 ovocyte ponctionné, a donné 1 embryon implanté à J+5 : notpregnant
2ème FIV 4 juin 2019, 3 ovocytes ponctionnés, ont donné 2 embryons implantés à J+2 : pregnant
1ère écho 25 juillet 2019 : 2 embryons bien installés multiheart
T1 le 14 août : tout va bien
mi-septembre : on apprend le sexes : :boy: :girl:
DPNI : ok négatif juump
14/02/2020 à 38SA+3 : 2 bébés en pleine forme : :boy: 3,120kg et :girl: 2,560 kg
Avatar du membre
elodye56

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par elodye56 »

Mtc10 c génial bonne rencontre !!!

Moi le 5aout je serai a 7sa vs penser kon pourra entendre le cœur??
Moi 30ans lui 29ans
Moi insuffisance ovarienne et légère endométriose
En Pma depuis 10ans plusieurs Iac négatives dont 1 fausses couche de triplé
Fiv commencé en 2015 avec l'arrivée d'un petit mec en juin 2016
Essai bb2 octobre 2018 TEC négatif
Fiv 1 bis Février 2019 transfert d'un j3 notpregnant
Fiv2 juin 2019 transfert d'un j3 notpregnant
6 juillet 2019 TEC d'un j5 pregnant
Mes taux
9j apres transfert 54
11j après transfert 101
14j après transfert 311
20j après transfert 3028

Première écho petit bigheart et une crevette de 8.8mm
Avatar du membre
Poupy24

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 15 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 48

Message non lu par Poupy24 »

De mon côté comme j ai un utérus anteversé même à 6 sa en endo il voyait pas du coup c’était abdominal. Ça dépend de ton utérus et sa forme mais la plupart du temps c’est bien en endo jusqu’à au moins 10 sa .

Bonne rencontre viens vite nous raconter
Moi : 41 endo + SAPL
Lui : 43
Bb 2 FIV 1 - ponction le 18/10
5 ovocytes : il en reste 3
Trfrt à J5 23/10 de 2 blasto
TEC : 1 blasto j5
31/01 Taux à 8
Fiv 2: ponctions le 14/05/18
10 ovocytes - 8 injectés résultat : 7 fécondés
Transfert de 2 J2 le 16/05/18
Reste 2 J 3 et 1 J 5 au congelo
Pds le 28/05 : taux 33,6/84/ 237/524....
FC précoce
Nov 2018 opération myome
Février 19 bb couette
Fausse couche à 7sa
Juin 2019 matricelab
01/07 pds positive 214 ( bb couette) et résultat sur immunité ( tout ça le mm jour)
Protocole prednisone/provames/ kardegic/acide folique
03/07 pds 567
Avatar du membre
ChocoB

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 14 avril 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

elodye56 a écrit : 24 juil. 2019 à 21:11 Mtc10 c génial bonne rencontre !!!

Moi le 5aout je serai a 7sa vous penser kon pourra entendre le cœur??
Oui tu pourras entendre son coeur multiheart
A mon centre ils me disent quie sauf exception ils font pas avant car dans la 6eme sa tu n'es pas toujours sur d'entendre surtout si ton embryon a un peu de retard. Tu verras c'est magique que à cette taille tu puisse déjà l'entendre!!
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower
Avatar du membre
Roselypivoine

Fivette de platine
Messages : 833
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Coucou les filles , vous avez de la chance de pouvoir entendre le cœur nous ils ne veulent pas dans mon centre ils disent que ça chauffe l embryon a 6,7 ou 8sa c’est Bcp trop tôt et par conséquent ça peut être mauvais pour l embryon .... donc pas d écoute du cœur ! Peut être qu ’à 9sa ils seront d accord ? Vous avez entendu le cœur vous ?
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
Avatar du membre
Tiniette

Fivette d'argent
Messages : 472
Enregistré le : 12 juillet 2019
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

elodye56 a écrit : 24 juil. 2019 à 21:11 Mtc10 c génial bonne rencontre !!!

Moi le 5aout je serai a 7sa vous penser kon pourra entendre le cœur??
Oui , il me semble qu'à partir de 4SG donc 6SA le coeur du bébé commence à se former, donc à 7SA tu as de bonnes chances! Comme dit Roselypivoine tout dépendra aussi si ton centre te le permet ou non. Il me semble aussi que lors de ma première grossesse nous avons entendu le coeur plutôt tardivement.
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart