Pour les tests clearblue j’en ai aussi utilisé et j’avais aussi le cercle vide parfois tout le cycle! Mais je ne sais pas si je voyais les barres! Vu que j’ai SOPK je pense qu’en fait je n’avais pas du tout d’ovulation...
IAC 2019 c’est ici ! ❤️
- Chouchou78

- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
C’est pas très rassurant l’histoire de ta copine et sa FIV!!!
Ça me fait flipper même si je n’y suis pas encore mais bon j’ai rdv mi-mars!
Pour les tests clearblue j’en ai aussi utilisé et j’avais aussi le cercle vide parfois tout le cycle! Mais je ne sais pas si je voyais les barres! Vu que j’ai SOPK je pense qu’en fait je n’avais pas du tout d’ovulation...
Essai depuis 2015
Moi : SOPK
Lui :
moyen
2 fausses couches (clomid seul)
2 IAC (nov et dec 2018)
Dernière IAC (jan 2019) loupée car ovulation survenue trop tôt

IAC 3 le 15/02
Ponction 02/04 ...date transfert cycle prochain
Transfert le 12/06 : 1 embryon perdu à
La dévitrification et 1 dans mon bidou
Prise de sang le 24/06
Moi : SOPK
Lui :
2 fausses couches (clomid seul)
2 IAC (nov et dec 2018)
Dernière IAC (jan 2019) loupée car ovulation survenue trop tôt
IAC 3 le 15/02
Ponction 02/04 ...date transfert cycle prochain
Transfert le 12/06 : 1 embryon perdu à
La dévitrification et 1 dans mon bidou
Prise de sang le 24/06
- Dodo971

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Coucou les filles
Malheureusement IAC1
pour moi, les vilaines sont arrivé hier à la date prévue.. pas grave je mis était préparé.
Du coup c'est partie pour IAC2 dimanche premiere injection.. j'avais bemfola la 1ere tentative mais la elle m'a mis du menopur..
Je ne sait pas pourquoi mais je me sent plus sereine et positive pour cette iac..
.
J'espère plein de plus pour vouss et je continue se vous lire même je participe pas trop (ça m'apaise).
Malheureusement IAC1
Du coup c'est partie pour IAC2 dimanche premiere injection.. j'avais bemfola la 1ere tentative mais la elle m'a mis du menopur..
Je ne sait pas pourquoi mais je me sent plus sereine et positive pour cette iac..
J'espère plein de plus pour vouss et je continue se vous lire même je participe pas trop (ça m'apaise).
Debut pma 12/15
Mr ras
Moi 2trompes bouchées
Coelioscopie juin 2018: 1 trompe perméable
IAC1 20/01/19:
IAC2 02/19
Pause PMA depuis 03/19
2020 prête à ce relancer..bien ressourcer..

Mr ras
Moi 2trompes bouchées
Coelioscopie juin 2018: 1 trompe perméable
IAC1 20/01/19:
IAC2 02/19
Pause PMA depuis 03/19
2020 prête à ce relancer..bien ressourcer..
- Nanouue

- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Coucou les filles,
Laeti: désolée je ne pourrais pas te répondre, je n’ai jamais fait de test d’ovulation dans la mesure où depuis l’arret de la pilule mes règles étaient régulières.
Concernant la FIV c’est sûr que ce n’est pas sans risque. Chacun évalue les + et les -
Moi si cette 2ème IAC ne fonctionne pas, on passera aux FIV. Le gynécologue m’a dit qu’on commencerait sans doute le traitement à J20.
On verra bien. Pour le moment je n’y pense pas vraiment. J’attends de voir ce que cette IAC a donné

Dodo: je pense que la 2ème fois on la vit plus sereinement car on n’est plus dans l’inconnu.
Yellow: si tu présentes les mêmes symptômes qu’a ta première grossesse, c’est plutôt bon signe. En plus, tu as vraiment toutes les conditions requises avec les 3 beaux fofos.

Bonne journée
Laeti: désolée je ne pourrais pas te répondre, je n’ai jamais fait de test d’ovulation dans la mesure où depuis l’arret de la pilule mes règles étaient régulières.
Concernant la FIV c’est sûr que ce n’est pas sans risque. Chacun évalue les + et les -
Moi si cette 2ème IAC ne fonctionne pas, on passera aux FIV. Le gynécologue m’a dit qu’on commencerait sans doute le traitement à J20.
On verra bien. Pour le moment je n’y pense pas vraiment. J’attends de voir ce que cette IAC a donné
Dodo: je pense que la 2ème fois on la vit plus sereinement car on n’est plus dans l’inconnu.
Yellow: si tu présentes les mêmes symptômes qu’a ta première grossesse, c’est plutôt bon signe. En plus, tu as vraiment toutes les conditions requises avec les 3 beaux fofos.
Bonne journée
Essai bébé depuis novembre 2016.
IAC 1: 10/12/2018
IAC 2: 30/01/2019
FIV1: avril 2019 (3 embryons)
FIV2: septembre 2019 (6 embryons)
DPA 20 juillet 2020
DPA 20 juillet 2020
- Yellow72

- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Nannoue , pour quand est prévu le verdict pour toi ? Moi mercredi pro ça fait donc une semaine maintenant.
Effectivement ça donne envi d'y croire mes symptômes mais je reste hyper prudente et j'essaye au max de me protéger et de ne pas trop en tirer des conclusions , je préfère m'attendre à un negatif pour ne pas être trop déçu. Notre corps est notre allié mais je trouve aussi notre ennemie dans ce parcours , il nous cache parfois bcp de chose.
Mais bon je
quand même
et toi des symptômes ?
Effectivement ça donne envi d'y croire mes symptômes mais je reste hyper prudente et j'essaye au max de me protéger et de ne pas trop en tirer des conclusions , je préfère m'attendre à un negatif pour ne pas être trop déçu. Notre corps est notre allié mais je trouve aussi notre ennemie dans ce parcours , il nous cache parfois bcp de chose.
Mais bon je
Essai bébé depuis mars 2017
32 ans RAS
32 ans RAS
1er IAC juin 2018
mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019
Début protocole FIV 25/04
Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre ->
à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre->
TEC 4 janvier ->
TEC 5 septembre->
1er IAC juin 2018
TEC 1 le 11/06
TEC 2 septembre ->
TEC 3 novembre->
TEC 4 janvier ->
TEC 5 septembre->
- Nanouue

Yellow: même date que toi 
Je n’ai pas vraiment de symptômes. Les quelques uns que j’ai, peuvent être dus à la progestérone que je prends. Donc je n’y fais pas vraiment attention.
Je m’attends aussi bien à un positif qu’à un négatif. On verra bien
Je n’ai pas vraiment de symptômes. Les quelques uns que j’ai, peuvent être dus à la progestérone que je prends. Donc je n’y fais pas vraiment attention.
Je m’attends aussi bien à un positif qu’à un négatif. On verra bien
DPA 20 juillet 2020
DPA 20 juillet 2020
-
Laeti33

Coucou les filles
Chouchou : ne t’inquiète pas pour la FIV. Mon amie est quelqu’un de très anxieuse de nature et pendant ses traitements elle était toujours à cran, ne s’autorisait jamais à s’arrêter même au boulot, je suis convaincue que cela a joué aussi sur les conséquences.
Les tests d’ovu c’est un peu lugubre. Il y a 2 ans j’en avais fait régulièrement sur 3 cycles et à chaque fois il y avait toujours un moment où le smiley clignotait ou fixe. Mais je les faisais les matins généralement alors que là je les fais en fin d’après-midi … Je crois que je vais finir la boîte sur mon prochain cycle et je vais arrêter, ça me fait plus perdre la tête qu’autre chose.
Dodo : allez tu repars de plus belle et tu vas l’atteindre ce joli +++ Je pense qu’après cette 1ère IAC tu sais comment ça se déroule concrètement donc tu peux entamer cette 2ème tentative avec confiance et sérénité
Nanouue : j’ai également des règles « presque » régulière, elles varient de 28 à 31 jours mais l’ovu n’arrive jamais avant J17/18 ce qui laisse finalement une très courte phase lutéale (9/10 jours) donc trop peu pour une éventuelle nidation. Et c’est en faisant ces tests d’ovu que j’ai réalisé qu’elle arrivait (trop) tardivement
.
Comment te sens-tu pendant cette attente ?
Yellow :
Ca y est mon rendez-vous est demain ! C'est assez étrange ce que je ressens : un mélange d'excitation et en même temps reprendre une route déjà connue comme un "retour en arrière", j'ai un peu de mal à m'exprimer clairement
Bref ! Vivement demain
Une belle journée à vous toutes
Chouchou : ne t’inquiète pas pour la FIV. Mon amie est quelqu’un de très anxieuse de nature et pendant ses traitements elle était toujours à cran, ne s’autorisait jamais à s’arrêter même au boulot, je suis convaincue que cela a joué aussi sur les conséquences.
Les tests d’ovu c’est un peu lugubre. Il y a 2 ans j’en avais fait régulièrement sur 3 cycles et à chaque fois il y avait toujours un moment où le smiley clignotait ou fixe. Mais je les faisais les matins généralement alors que là je les fais en fin d’après-midi … Je crois que je vais finir la boîte sur mon prochain cycle et je vais arrêter, ça me fait plus perdre la tête qu’autre chose.
Dodo : allez tu repars de plus belle et tu vas l’atteindre ce joli +++ Je pense qu’après cette 1ère IAC tu sais comment ça se déroule concrètement donc tu peux entamer cette 2ème tentative avec confiance et sérénité
Nanouue : j’ai également des règles « presque » régulière, elles varient de 28 à 31 jours mais l’ovu n’arrive jamais avant J17/18 ce qui laisse finalement une très courte phase lutéale (9/10 jours) donc trop peu pour une éventuelle nidation. Et c’est en faisant ces tests d’ovu que j’ai réalisé qu’elle arrivait (trop) tardivement
Comment te sens-tu pendant cette attente ?
Yellow :
Ca y est mon rendez-vous est demain ! C'est assez étrange ce que je ressens : un mélange d'excitation et en même temps reprendre une route déjà connue comme un "retour en arrière", j'ai un peu de mal à m'exprimer clairement
Une belle journée à vous toutes
- Nanouue

Laeti: vivement demain! Tu nous raconteras?
Comme je le disais, je vis cette attente plutôt "bien" pour le moment. Je me dis que j'ai fait de mon mieux maintenant il faut laisser Dame Nature faire son travail ou non... Lâcher prise...
J'aurai aimé avoir une séance d'acupuncture cette semaine mais elle n'avait plus de disponibilité.
Par contre même si je vis l'attente beaucoup plus sereinement, je n'aime pas cette période à cause de la progestérone et de ses effets. Je me sens de plus en plus fatiguée. A cela s'ajoute les fortes chaleurs d'été (hé oui, ici c'est l'été) alors ce n'est pas facile tous les jours.
Comme je le disais, je vis cette attente plutôt "bien" pour le moment. Je me dis que j'ai fait de mon mieux maintenant il faut laisser Dame Nature faire son travail ou non... Lâcher prise...
J'aurai aimé avoir une séance d'acupuncture cette semaine mais elle n'avait plus de disponibilité.
Par contre même si je vis l'attente beaucoup plus sereinement, je n'aime pas cette période à cause de la progestérone et de ses effets. Je me sens de plus en plus fatiguée. A cela s'ajoute les fortes chaleurs d'été (hé oui, ici c'est l'été) alors ce n'est pas facile tous les jours.
DPA 20 juillet 2020
DPA 20 juillet 2020
-
Laeti33

Nanouee : tu es dans un très bon état d'esprit
continues comme ça !!
Le lâcher prise comme tu dis, rien de tel
Les effets de la progestérone doivent être pénibles j'imagine. Oui c'est vrai que tu es de la Réunion ! J'y suis allée et j'avais adoré 
- Yellow72

- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Personnellement je ne ressent aucun effet de la progestérone ou alors je ne m'en rend pas compte ; quels sont vos effets à toutes ?
Essai bébé depuis mars 2017
32 ans RAS
32 ans RAS
1er IAC juin 2018
mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06
TEC 2 septembre ->
à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre->
TEC 4 janvier ->
TEC 5 septembre->
1er IAC juin 2018
TEC 1 le 11/06
TEC 2 septembre ->
TEC 3 novembre->
TEC 4 janvier ->
TEC 5 septembre->
- Nanouue

Personnellement à chaque fois que je suis sous progestérone, je suis très fatiguée, j’ai les seins douloureux et douleurs au ventre (pas en continu).
Là sur ce cycle, je me sens « barbouillée » depuis 2-3 jours.
Là sur ce cycle, je me sens « barbouillée » depuis 2-3 jours.
DPA 20 juillet 2020
DPA 20 juillet 2020