fiv sur Brest
- Katwoman

- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Coucou les filles. Zabou a mon hystero avec la caméra la gyneco ma bien dit que mon utérus était nickel on a fait l'hystero en premier puis si elle aurait vu quelque chose de suspect on aurait fait une celio vu que tout allait bien on n'a pas juger nécessaire à l'heur actuelle de faire une celio donc plus je peux repousser mieux je me porte surtout si le luteran me calme, puis si j'ai mon +++ "normalement" ça devrait mettre en stand bye l'endo... quand j'avais parler de grossesse avec la gastro elle m'a dit que je devrais pouvoir mener une grossesse "normal" malgré les trouble digestif accompagné de constipation chez certaines femmes je pense qu'on peut pas faire pire puis elle m'a dit que ce qu'elle me prescrit peut être prit pendant une grossesse si vraiment j'avais de gros problème de constipation. Pour l'instant je vais d'un extrême à l'autre. Puis maintenant que j'ai arrêter le luteran j'attends impatiemment mes règles j'ai ce problème depuis 2008/2009 alors on est plus à 9 mois près... j'irais voir un autre chirurgien si mon tec s'avère négatif, sinon plus tard.
Rosita la seul chose qui me degoutais à tous mes ++ c'était l'odeur de la viande et surtout de la viande cru et de la toucher j'étais limite à vomir tellement que ça me degoutais. Je te souhaite de pouvoir reprendre ton alimentation rapidement
Rosita la seul chose qui me degoutais à tous mes ++ c'était l'odeur de la viande et surtout de la viande cru et de la toucher j'étais limite à vomir tellement que ça me degoutais. Je te souhaite de pouvoir reprendre ton alimentation rapidement
- Katwoman

Cc les Wonder woman. Juste pour vous tenir au courant. Toujours pas de règles à l'horizon mais des douleurs d'endo qui me ruine... j'ai donc appelé la Pma et la gygy voulait me voir ce matin en écho mais avec le taf la gygy accepte de me decaller à lundi matin vu que je travaillerais de l'après midi la semaine pro. Elle veut faire une écho de contrôle pour elle c'est pas "normal" que mes règles ne débarquent pas alors que je ne suis pas rester sous pilule très longtemps... je sens que le tec va me passer sous le nez pour la fin d'année. Je vous direz ce qu'il en ai mais si l'écho est normal elle me déclenchera sûrement avec du duphaston ou de la progestérone. J'ai l'impression d'être comme les goss en voiture qui répète c'est quand qu'on arrive??? J'ai tellement hâte j'ai parfois plus de patience, mais ça c'est pas à vous que je vais l'apprendre. Bisous les girls
-
poupoune

Coucou katwoman!ho ma pauvre c'est dur. J'espère que la gynéco va t'aider lundi.
- Katwoman

Avoir des cycles anarchique ça me connais mais quand j'étais sous pilule c'est vrai que des lors que je l'arretait mes règles ne tardaient pas à arriver. Peut être à cause des kystes aux ovaires j'espère juste qu'ils n'ont pas grossit car ça pourrait expliquer le retard. Enfin bon j'ai tellement hâte de les voirs débarquer que le psychologigue joue peut être aussi, enfin plein de chose sont possible alors on verra lundi...
- rosita

- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
coucou les filles ,
alors comment ça va ?? katwoman il y a du nouveau ? pour moi j'ai eu mon écho T1 hier mes 12 SA tout est ok le bébé bouge très bien
d'après la sage femme c'est une fille la petite soeur de Clémence
je souhaite que tout continue comme ça actuellement je n'ai plus aucune gène mon appétit est rentré dans la norme comme avant la grossesse
je ne pisse plus beaucoup je suis assez normale maintenant reste juste que le ventre commence à gonfler je ne suis pas malade j'ai eu ni vomissement , ni nausées , ni constipation
et je dors très bien la nuit c'est la chance totale je veux que ça continue comme ça
DPA du 30 mai au 6 juin
mon médecin traitant m'a prescrit à la place du vaccin l'homéopathie pour me couvre tout l'hiver cette année .
bon courage à vous les filles
alors comment ça va ?? katwoman il y a du nouveau ? pour moi j'ai eu mon écho T1 hier mes 12 SA tout est ok le bébé bouge très bien
d'après la sage femme c'est une fille la petite soeur de Clémence
je souhaite que tout continue comme ça actuellement je n'ai plus aucune gène mon appétit est rentré dans la norme comme avant la grossesse
je ne pisse plus beaucoup je suis assez normale maintenant reste juste que le ventre commence à gonfler je ne suis pas malade j'ai eu ni vomissement , ni nausées , ni constipation
et je dors très bien la nuit c'est la chance totale je veux que ça continue comme ça
mon médecin traitant m'a prescrit à la place du vaccin l'homéopathie pour me couvre tout l'hiver cette année .
bon courage à vous les filles

moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
- Katwoman

Cc les girls :)
Rosita déjà 12 sa? Ça file vite punaise profite à fond.
De mon côté l'écho d'hier c'est bien passé endometre fin donc pas de règles en vu. J'ai donc commencer le provames hier vu que pour elle tout était dans de bonne condition pour débuter. Je suis si contente! Prochaine écho le 30 novembre. J'étais persuadé que nous serions obligé de repousser jusqu'à janvier et bien pour une fois on attend pas les règles et j'en suis très contente ça m'évite de souffrir ;) je vous tiendrais au courant de l'évolution j'ai hâte d'avoir mon transfert!!!
Rosita déjà 12 sa? Ça file vite punaise profite à fond.
De mon côté l'écho d'hier c'est bien passé endometre fin donc pas de règles en vu. J'ai donc commencer le provames hier vu que pour elle tout était dans de bonne condition pour débuter. Je suis si contente! Prochaine écho le 30 novembre. J'étais persuadé que nous serions obligé de repousser jusqu'à janvier et bien pour une fois on attend pas les règles et j'en suis très contente ça m'évite de souffrir ;) je vous tiendrais au courant de l'évolution j'ai hâte d'avoir mon transfert!!!
-
poupoune

Rosita 12semaines ca passe vite. C'est super tout ça. Katwoman c'est super pour toi. On croise les doigts.
- rosita

- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Ah !! c'est une très bonne nouvelle je suis contente pour toi katwoman
je souhaite que cela soit positif à la fin ça te fera un beau cadeau du père noel et de dame nature
Hé oui déjà 12 semaines ça va vraiment vite je t'assures et je fais tout pour profiter à fond
bon courage à toi et beaucoup de positivité tiens nous au courant pour la suite car nous
sommes fortes toutes ensemble
je souhaite que cela soit positif à la fin ça te fera un beau cadeau du père noel et de dame nature
Hé oui déjà 12 semaines ça va vraiment vite je t'assures et je fais tout pour profiter à fond
bon courage à toi et beaucoup de positivité tiens nous au courant pour la suite car nous
sommes fortes toutes ensemble
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
- Katwoman

Coucou lez girls.
Je suis super contente d'avoir commencer le provames mais comme d'habitude les effets commence à bien se faire ressentir... fatigue et migraine sont déjà là puis moi qui étais super positive j'ai envie de chialer h 24.... je sens que ça travail déjà par contre donc c'est bon signe puis ça devrait le faire j'ai toujours bien réagi au ttt il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas cette fois ci alors je reste positive quand même
Je suis super contente d'avoir commencer le provames mais comme d'habitude les effets commence à bien se faire ressentir... fatigue et migraine sont déjà là puis moi qui étais super positive j'ai envie de chialer h 24.... je sens que ça travail déjà par contre donc c'est bon signe puis ça devrait le faire j'ai toujours bien réagi au ttt il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas cette fois ci alors je reste positive quand même
- zabou

- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Super rosita! Déjà l'écho du 1er trimestre!! çà passe vite.
Je suis heureuse d'apprendre que c'est une fille. Une future copine pour Clémence!
Katwoman, c'est reparti pour toi. Allez on garde le moral, tu vas nous boucler cette fin d'année avec un ++ pour accompagner rosita!
Les migraines en traitement, j'en ai toujours eu. Migraine H24 qui ne partait pas même en dormant ou avec du doliprane. Comme me disait ma gygy, si en temps normal vous êtes sujette aux migraines forcément là, c'est décuplé!! A ma 1ère fiv, les migraines ont bien durée 2 mois... tant que je prenais du décapetyl. C'est dur de vivre avec au quotidien car dès que tu te penche çà roule et boule là haut! c'est pour la bonne cause donc on sert les dents en espérant que c'est la dernière fois. et çà va l'être katwoman!!
Bisous à toutes
Je suis heureuse d'apprendre que c'est une fille. Une future copine pour Clémence!
Katwoman, c'est reparti pour toi. Allez on garde le moral, tu vas nous boucler cette fin d'année avec un ++ pour accompagner rosita!
Les migraines en traitement, j'en ai toujours eu. Migraine H24 qui ne partait pas même en dormant ou avec du doliprane. Comme me disait ma gygy, si en temps normal vous êtes sujette aux migraines forcément là, c'est décuplé!! A ma 1ère fiv, les migraines ont bien durée 2 mois... tant que je prenais du décapetyl. C'est dur de vivre avec au quotidien car dès que tu te penche çà roule et boule là haut! c'est pour la bonne cause donc on sert les dents en espérant que c'est la dernière fois. et çà va l'être katwoman!!
Bisous à toutes
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,
Justine est née le 17 mars 2018
Lui: 41 azoo, biopsie +